Solutions de logement non conventionnelles...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
J'avais vu une vidéo sur une femme qui avait construit sa maison triangle seule, le concept est intéressant.
ZePot
  • #77
  • Publié par
    ZePot
    le 15 May 21, 17:07
C'est très beau, mais c'est froid... J'ai habité dans un appart au 1er étage suspendu au-dessus de l'entrée de l'immeuble, qu'est-ce que je me les pelais putain
Saddakoh
Et puis sur ce genre d'habitation, le placement et l'exposition sont primordiaux.

Je me souviens d'un couple qui s'est fait une habitation autonome, ils avaient acheté un grand terrain agricole, et ont vécu 2 ans dans un bungalow pour observer leur terrain, et déterminer tout ce qu'il fallait faire niveau placement, récupération des eaux, etc...
oldamp
Tiens, il y a pas mal de familles qui vont avoir besoin de solutions de logement, conventiollelles ou pas mais rapidement !


icks
  • #81
  • Publié par
    icks
    le 15 May 21, 18:16
manulonch a écrit :


La bagnole qui coute 10x le prix de la maison...
(ça ressemble plus à une garçonnière de GPS capitaliste)


10x le prix des matériaux de la maison.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il y aurait des maisons miroirs, pour mieux se fondre dans le paysage:




skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ou:

Original


Mais qui manque un peu de place au rez de chaussée.
oldamp
J'espère que la chasse d'eau est dans le bon sens
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
skynet a écrit :
Il y aurait des maisons miroirs, pour mieux se fondre dans le paysage:


Tu rentres chez toi bourré et tu finis par dormir dans la bagnole faute de retrouver ta baraque !


J’espère Que c’est une baniole autonome.
Kandide
Saddakoh a écrit :
Et puis sur ce genre d'habitation, le placement et l'exposition sont primordiaux.

Je me souviens d'un couple qui s'est fait une habitation autonome, ils avaient acheté un grand terrain agricole, et ont vécu 2 ans dans un bungalow pour observer leur terrain, et déterminer tout ce qu'il fallait faire niveau placement, récupération des eaux, etc...
manulonch
Saddakoh a écrit :
J'avais vu une vidéo sur une femme qui avait construit sa maison triangle seule, le concept est intéressant.


C'est surtout un sacré brin de bonne femme 1000x plus intéressante que toutes les activistes Féministo-bobo-végane-LGBTXYZ...-ofmyballs (à la con) qui trouvent des "causes" pour remplir leurs existence vides de sens.

Zoob
  • #90
  • Publié par
    Zoob
    le 16 May 21, 18:46
manulonch a écrit :
phatatrax a écrit :
J'ai eu un Hound 11 ans, les tiens sont ils en mode "tétu", "ranafout de rien je flaire une piste" comme était le mien ?
Ils sont tous comme ça, tout le temps, ils dorment autant que des chats,
n'en ont en général rien à foutre des autres chiens (t'es pas un basset, dégage),
jouent à des jeux de bassets entre bassets, mangent des trucs improbables et les vomissent prés de tes pompes, ronflent en dormant sur le dos, font la crevette, etc etc... wé...
toutes les races à fort caractères sont pareilles, moi j'adore, ça dépend des gens ... pour les miennes les petits cleps sont des tamagochi, aucun intérêt !! les gros sont un défi ma grande a fait la misére à 2 bergers des pyrénées, toute dégueulasse mais fière ^^
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...