Le multicik, pour ou contre ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Bon puisque ce daubic va tourner en rond jouons à un jeu.
Si vous aviez un multi parmi les forumeurs ça serait qui?

Moi je choisis Blow Up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Bon puisque ce daubic va tourner en rond jouons à un jeu.
Si vous aviez un multi parmi les forumeurs ça serait qui?

Moi je choisis Blow Up


Tu m'as devancé, je choisi Skelter alors
Skelter
Très bon choix Barbidou.
Tu utilises ton compte pour poster des conneries, et te faire pourrir par Redstein, et le mien pour poster des trucs intelligents, et te faire pourrir par Redstein
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Moi je choisis BluesBarbu et Caribou

tous les mecs avec qui je me fritte ou qui ne sont pas d'accord avec moi sont en fait des multis a moi, c'est juste pour me mettre en valeur dans l'argumentaire contradictoire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
StellarDrone
Skelter a écrit :
Bon puisque ce daubic va tourner en rond jouons à un jeu.
Si vous aviez un multi parmi les forumeurs ça serait qui?

Moi je choisis Blow Up


Mia ou Masha.
Parce qu'au fond je les aime bien.

Cordialement
GX.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
caribou71
Blow Up a écrit :
Moi je choisis BluesBarbu et Caribou

tous les mecs avec qui je me fritte ou qui ne sont pas d'accord avec moi sont en fait des multis a moi, c'est juste pour me mettre en valeur dans l'argumentaire contradictoire


ouah bah si tu veux je te loue mon compte pendant une semaine, si tu veux savoir ce que c'est d'être riche, beau et puissant..

Ou alors on s'échange, que je me mette à ta place, pour être petit, tout mince, fringué avec des vieux cuir d'ebay.urss, et avoir des voisins libanais trafficants.

Ah non merci tiens
Doc Loco
Quitte à faire construire et réparer du matos à l'œil, je choisi Manu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rapideyemove
Je suis mon propre multinique–nique, moveyeraprapido.
En cycle fermé. J'avoue.
Mon nom est Οὖτις ou, puisqu'on me le suggère, pessoa en personne, si vous relativisez !



«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
Quand j'ai lu les premiers messages de rapideyemove, je pensais que c'était le grand retour de f.bourgeteau, mais en fait c'est pas lui, ça m'a beaucoup déçu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 31 Dec 14, 15:42
StellarDrone a écrit :
Skelter a écrit :
Bon puisque ce daubic va tourner en rond jouons à un jeu.
Si vous aviez un multi parmi les forumeurs ça serait qui?

Moi je choisis Blow Up


Mia ou Masha.
Parce qu'au fond je les aime bien.

Cordialement
GX.


Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rapideyemove
Blow Up a écrit :
Quand j'ai lu les premiers messages de rapideyemove, je pensais que c'était le grand retour de f.bourgeteau, mais en fait c'est pas lui, ça m'a beaucoup déçu


? ? ? ... ... ...



...

...

...



? ? ? ... ... ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • #28
  • Publié par
    Masha
    le 31 Dec 14, 15:52
ZePot a écrit :
et ourson mignon, c'est qui ?

Le fils de Skynet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Doc Loco a écrit :
Quitte à faire construire et réparer du matos à l'œil, je choisi Manu .


Tu es un homme d'une grande intelligence je vois !!
En fait, tu lis tout ce qui se passe, et tu tiens bien tes distances, coquin va !
Un vrai Belge somme toute !!
Biosmog
rapideyemove a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand j'ai lu les premiers messages de rapideyemove, je pensais que c'était le grand retour de f.bourgeteau, mais en fait c'est pas lui, ça m'a beaucoup déçu


? ? ? ... ... ...



...

...

...



? ? ? ... ... ...


Je n'ai malheureusement pas connu ton illustre prédécesseur, f. bourgeteau, mais ta prose est en soi un vrai régal. Cessons de vivre sur des passifs
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...