Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #795
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Mar 24, 18:16
jake paul(27) vs mike tyson(60 pijs) le 20/07 ...
ça sent le combat vendu et le gros chekos de fin de carrière ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Masha a écrit :


Le ratel, l'animal le plus agressif du monde

En même temps je trouve assez navrant ces touristes que ça amuse de filmer ça...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #797
  • Publié par
    Zoob
    le 23 Mar 24, 20:11
lartistafred a écrit :
Le ratel, l'animal le plus agressif du monde
spoil : il a un pseudo sur le fofo
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Le ratel, l'animal le plus agressif du monde
spoil : il a un pseudo sur le fofo


Je donne ma langue au chat....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
lartistafred a écrit :
Le ratel, l'animal le plus agressif du monde

En même temps je trouve assez navrant ces touristes que ça amuse de filmer ça...


J'ai regardé, donc je peux rien dire

Et puis j'adore ces bestiaux : très intelligents, stylés, courageux, MUSCLéS, résistants à quasiment tout...





Après une attaque de torero : le torero n'a pas souffert
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up


Badass, don't give a shit. Baki ne tiendrait pas un round contre un ratel
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #801
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Mar 24, 16:57
Masha a écrit :
Et puis j'adore ces bestiaux : très intelligents, stylés, courageux, MUSCLéS, résistants à quasiment tout... Après une attaque de torero : le torero n'a pas souffert
également grands fans de mikado apparemment !
Blow Up a écrit :
Badass, don't give a shit. Baki ne tiendrait pas un round contre un ratel


ué faut pas trop le faire iaich le bidule !! il vise les b*rnes en preums ...

Rien que tomber sur un blaireau bien énervé en tête à tête par chez nous, je ne vous le souhaite pas ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
ué faut pas trop le faire iaich le bidule !! il vise les b*rnes en preums ...

Rien que tomber sur un blaireau bien énervé en tête à tête par chez nous, je ne vous le souhaite pas ...


Ces bêtes la ont la peau du dos tellement lâche et résistante qu'elle leur permet, une fois saisis par celle ci dans les mâchoires d'un prédateur, de se retourner contre leur adversaire et les mordre de leur dents acérées.
Ils sont par ailleurs immunisés contre le venin de serpent...au pire ils perdent connaissance 30 minutes et reprennent leur vie comme si de rien n'était.
Ils peuvent aussi arracher les BOURSES d'un félin qui alors mourra d'hémorragie... et n'aura plus jamais de demi molle
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Blow Up a écrit :


Badass, don't give a shit. Baki ne tiendrait pas un round contre un ratel


Se fait mordre par un cobra : fait une sieste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #804
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Mar 24, 20:22
autovaccination :
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Ce Master Ken prouve qu'avec une bonne pratique et des techniques adaptées, on peut faire face à tout type d'agression :



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #806
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Apr 24, 17:38
lartistafred a écrit :
Ce Master Ken prouve qu'avec une bonne pratique et des techniques adaptées, on peut faire face à tout type d'agression :

ah, il a été en turquie Franck Ropers
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #808
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Apr 24, 17:05
Masha a écrit :
https://www.leparisien.fr/sports/mma/mma-mark-coleman-legende-de-lufc-qui-a-sauve-ses-parents-dun-incendie-est-sorti-du-coma-15-03-2024-PF4WA4Z6SJFF3C5KURS3OA6QME.php
il a sauvé hammer
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Malheureusement, il a pas eu le temps apparemment
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #810
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Apr 24, 17:15
Masha a écrit :
Malheureusement, il a pas eu le temps apparemment
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...