Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
o aeric o
mjolk a écrit :
Masha a écrit :




Vu le nombre de vues et surtout les com, il y en a un paquet qui ne partage pas votre avis . Tout ça va faire pleins de petits cassos c'est bien.
cliclac
C’est les commentaires le plus intéressant effectivement, mention pour la qualité du son et de la vidéo, ça laisse rêveur sur le niveau
Blow Up
C'est trop facile les jeunes cons qui font du rap. La bourgeoisie de droite est bien plus cauchemardesque.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
il y en a un qui a un pouvoir de nuisance moindre tout de même, Burgalat 7,9k abonnés pour 184k à Babakam, l'avenir s'annonce radieux au moins musicalement
Masha
Aujourd'hui, sur le topic vouzékoutékoi, Kandide a écrit :



Il y a un an, à propos de ce machin, Masha a écrit :

Les couplets :




Les refrains :



Ban Kandide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
mjolk a écrit :

Essaye le topic sexsymbols pour voir

@Masha ne te fatigue pas Kandide ne regarde que les images
Mr Park
J'aurais trop voulu en être, le gratteux qui se casse la gueule à 00:37 c'est énorme

J'ai déjà joué presque aussi déchiré
cliclac
c'est une mine ce truc, combo vidéo delire
[url][url]
Mr Park
Les métalleux c'est vraiment un peuple à part que j'aime beaucoup, ils ont énormément d'humour et d'ouverture d'esprit. J'adore traîner dans les festivals métal, c'est l'assurance de passer une super journée
cliclac
Mr Park a écrit :
Les métalleux c'est vraiment un peuple à part que j'aime beaucoup, ils ont énormément d'humour et d'ouverture d'esprit. J'adore traîner dans les festivals métal, c'est l'assurance de passer une super journée

souvent dans la légèreté et le très bon gout faut reconnaitre
Slash-36
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Les métalleux c'est vraiment un peuple à part que j'aime beaucoup, ils ont énormément d'humour et d'ouverture d'esprit. J'adore traîner dans les festivals métal, c'est l'assurance de passer une super journée

souvent dans la légèreté et le très bon gout faut reconnaitre


La petite dame avec les cheveux rouge faisait des étirements sur scène
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Ban le black metal en journée




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Et rase-moi cet affreux duvet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc
Masha a écrit :
Aujourd'hui, sur le topic vouzékoutékoi, Kandide a écrit :



Il y a un an, à propos de ce machin, Masha a écrit :

Les couplets :




Les refrains :



Ban Kandide


Dommage quand elle veut ca donne bien...

En ce moment sur backstage...