Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Masha a écrit :
Aujourd'hui, sur le topic vouzékoutékoi, Kandide a écrit :



Il y a un an, à propos de ce machin, Masha a écrit :

Les couplets :




Les refrains :



Ban Kandide


Dommage quand elle veut ca donne bien...
mjolk
Masha a écrit :



Et rase-moi cet affreux duvet


Et en plus le type est une sacrée enflure :
Masha
Salut Etienne, ça roule ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :
Salut Etienne, ça roule ?




Pookie sonne le glas
Mr Park
C'est chiant, je déteste ce qu'elle fait, mais la shitstorm qu'elle se prend est si minable ("Ici c'est pas Bamako") que j'en viens à devoir la défendre. Quand je vois qui elle emmerde, ça me la rend sympa alors que je pense qu'elle ne l'est pas du tout.

Petit texte qui remet en perspective sa maîtrise de la langue française qu'on lui reproche tant, c'est bien écrit:

https://www.rtbf.be/article/gi(...)44729

D'ailleurs, Dutronc et ses "Crac boum Hue", hein
ZePot
Aya Nakamura > Piano Jazz Concon
Masha
Mr Park a écrit :
Petit texte qui remet en perspective sa maîtrise de la langue française qu'on lui reproche tant



Dans le rap par exemple, il y a parfois des textes très chiadés qui tordent le français dans tous les sens, mais ceux d'Aya Nakamura...



ZePot a écrit :
Aya Nakamura > Piano Jazz Concon

J'attends avec impatience qu'elle analyse une de ses compos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Grouic
Dans le même style :



Une merde qu'on dirait faite par un ado sur un logiciel de MAO bon marché.
En plus, comme souligné dans la vidéo, ça représente la France et c'est de la musique d'inspiration espagnole avec des paroles en anglais. C'est tout à fait dans la logique de la macronie qui anglicise tout (la "start-up nation", le "pass sanitaire", la carte d'identité avec des mots en anglais, etc.)
Ensuite on nous dira que les JO permettent de valoriser la culture "made in France".
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Erreur...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mjolk
Mr Park a écrit :
C'est chiant, je déteste ce qu'elle fait, mais la shitstorm qu'elle se prend est si minable ("Ici c'est pas Bamako") que j'en viens à devoir la défendre. Quand je vois qui elle emmerde, ça me la rend sympa alors que je pense qu'elle ne l'est pas du tout.

Petit texte qui remet en perspective sa maîtrise de la langue française qu'on lui reproche tant, c'est bien écrit:

https://www.rtbf.be/article/gi(...)44729

D'ailleurs, Dutronc et ses "Crac boum Hue", hein


Oui le débat devrait rester sur le terrain musical où il y a déjà tellement à lui reprocher.

Ce qui est drôle c'est que des gens vont se faire violence pour lui trouver des qualités juste par posture d'opposition à l'ed
Ahnonmaisoui
Vous remarquerez qu'avec la "polémique" Nakamura aux JO, on est sur un sujet créé de toute pièce par Macron. Toujours dans le "en même temps" qui est un dérivé de la triangulation sarkoziste. En l'occurrence il fait chauffer les racistes (pas compliqué ) pour se poser en apôtre de la diversité, juste au lendemain de la loi immigration. Quel malin ce Manu, gros troll en fait.
Mr Park
mjolk a écrit :

Ce qui est drôle c'est que des gens vont se faire violence pour lui trouver des qualités juste par posture d'opposition à l'ed


Perso je ne lui trouve pas de qualités musicales, les 5 notes que j'ai entendu d'elle sont de la merde. Mais je trouve marrant de voir des gens chier sur sa possible présence alors que c'est les mêmes qui chient sur les JO de toute façon. En gros, dès qu'on met une black qui chante un gloubi-glouba franglais faut respecter la France alors qu'en temps normal on a pas de problème à la critiquer.

Et il ne s'agît pas d'une "posture", juste de rappeler que l'extrême-droite ne décide pas qui peut ou ne peut pas chanter lors d'un événement dont plein de gens ne veulent de toute façon pas.
Masha
Mr Park a écrit :
Perso je ne lui trouve pas de qualités musicales, les 5 notes que j'ai entendu d'elle sont de la merde


Fake, il n'y a pas autant de notes dans toutes ses chansons réunies
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Plagiat de Mattrach en moins bien


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...