Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des topics qu'il faudrait ouvrir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    Lao
    le 18 Aug 23, 19:09
... parce que les appareils le font pour toi sans t'en parler.
Masha
Blow Up a écrit :
Faire une quiche correcte, niveau difficulté 1/10, ma nièce de 8 ans sait le faire toute seule.

C'est pas faux


cliclac a écrit :
Une fois le problème réglé on passerait au goût ?

Quel goût ça a, une photo ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Un topic concours de bite, ce serait plus simple
Masha
Blow Up pavoise, il fait dans le ludique.

Il sait que j'ai un très haut niveau en kouizine et qu'il est tout pourri
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Bah non, tu farines le moule à cake
j0k3335
... un topic sur ... les topics qu'il faudrait fermer ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
ZePot
Il a quand même fait une ouiche
cliclac
Masha a écrit :

cliclac a écrit :
Une fois le problème réglé on passerait au goût ?

Quel goût ça a, une photo ?

Le goût de celui qui la poste
Masha
Un topic sur le racisme ?

Un topic pour changer le monde ?

Un topic sur la haute couture ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Un topic sur l'herpès ?
PEACE & LOVE
cliclac
Masha a écrit :
Un topic sur le racisme ?

Un topic pour changer le monde ?

Un topic sur la haute couture ?

Pour les deux premiers j’ai souvent l’impression que je suis dedans mais après vérification effectivement c’est pas ça
Pour la haute couture faut voir ça pourrait dériver vite sur le deuxième voir le premier, l'imagination de certains est grande
lartistafred
Que pensez vous d'un topic de 'ceux qui ont pris le melon ' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #162
  • Publié par
    Lao
    le 15 Dec 23, 10:20
Kandide a écrit :
Un topic sur l'herpès ?


cliclac a écrit :
Masha a écrit :
Un topic sur le racisme ?
Un topic pour changer le monde ?
Un topic sur la haute couture ?

Pour les deux premiers j’ai souvent l’impression que je suis dedans mais après vérification effectivement c’est pas ça
Pour la haute couture faut voir ça pourrait dériver vite sur le deuxième voir le premier, l'imagination de certains est grande
oui, si Masha ouvre un topic sur la haute couture, .... pourquoi pas mais il faudra aussi penser à en faire sur le golf, les rallyes, les yachts, les bijoux, les rolex (Ah merde déjà fait ), ...., les PEAs ,
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Faudrait aussi ouvrir un topic sur les topics que l'on devraient fermer !
(la bagarre,...)
PEACE & LOVE
Kandide
Un topic sur les urinoirs me semble indispensable.
Parce que ce n'est pas bon de se retenir trop longtemps.

Et aussi sur les chiottes à la turque, japonaises, ou autres... Oui je pense aussi à Lartistafred...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Un topic sur les urinoirs me semble indispensable.
Parce que ce n'est pas bon de se retenir trop longtemps.

Et aussi sur les chiottes à la turque, japonaises, ou autres... Oui je pense aussi à Lartistafred...

C'est sympa de ta part, je suis très touché par l'attention, mais je ne suis pas certain qu'il y ait suffisamment de matière avec ces sujets pour leur ouvrir des topics dédiés
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...