Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Luke Skywalker ??? j'y pensé à cause de la chemise blanche.....
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
Stephen Stills !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon c'est fermé.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Pour envisager la réouverture:

Il faudrait que ce trombi mérite son nom de trombi, c'est à dire qu'il serve à montrer sa bobine (ou sa trogne) et que les photos puissent être vues facilement. Il faut donc les retrouver toutes et éditer en Page 1 comme ça a déjà été fait par le passé. Je recherche donc des bonnes volontés (Si si! c'est quelque chose de concevable) pour rassembler les liens de photos d'users.

Reste à définir combien une bonne volonté peut faire (50 pages? ...moins? plus?).

Il faudra ensuite les classer par ordre alphabétique et je me chargerai de copier/coller le tout P1.

Je suis moi même une..."bonne volonté" mais ne tiens pas à être tout seul. On peut me MP.

Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...