Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les 50 plus belles femmes du monde sur TF1

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Je déteste TF1. Mais c'est + fort que moi, j'ai besoin de regarder pour me tenir au courant du niveau de débilité général actuel

petiite précision quand même: je n'ai pas regardé toute l'émission, j'ai zappé en regardant le foot en en jouant de la gratte
tibboh
marcaut a écrit :
vince_99 a écrit :
J'ai hésité à regarder cette nouvelle merde sur TF1 (pléonasme).
J'ai zappé entre le foot pourri sur la 3, un reportage sur Arafat sur Arte et donc cette émission hier soir sur la 1.

J'ai commencé à avoir peur. Après avoir passé Laetitia Casta, Adriana Karembeu, la plupart des top models et des actrices, je me demandais qui pouvaient bien être les 10 premières...et ô surprise !! quel bonheur de découvrir que Claire Chazal est lé 6e + belle femme du monde et surtout la n°3..... tadaaaa j'ai nommé Corinne Touzet

J'ai quand même quelques doutes sur l'échantillon représentatif sélectionné par TF1


hm apparemment tu l'a bien suivi quand même l'emission...
Moi personnellement je suis libéré de TF1 et de son emprise. Hier j'ai lu un bon bouquin (999 un receuil de nouvelles fantastiques) et puis j'ai joué un peu de guitare, et puis j'ai discuté avec quelques copains sur msn.
Putain les mecs arrêtez : vous êtes attiré par TF1 comme les mouches par le sucre (ou autre chose). Faut se desintoxiquer là. Si il n'y a rien à la télé, il faut l'éteindre et passer à autre chose...


C'est vrai que j'ai assez bien suivi. Mais hier soir, je n'avais ni guitare, ni magnéto, ni PC.... qu'il a bien fallu que je regarde quelque chose. En fait, j'ai passé ma soirée à zapper sur toutes les chaines. Et puis des fois, tf1, pour se laver le cerveau, c'est bien
gzigoto
vince_99 a écrit :
petiite précision quand même: je n'ai pas regardé toute l'émission, j'ai zappé en regardant le foot en en jouant de la gratte


Ahlala, me dis pas que t'as raté "j'ai décidé d'être belle ... 1 an après" sur la 6
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
damienr23
Skelter a écrit :
marcaut a écrit :


Moi personnellement je suis libéré de TF1 et de son emprise.



Donc tu as arrété le Coca?


+1
marcaut
Skelter a écrit :
marcaut a écrit :


Moi personnellement je suis libéré de TF1 et de son emprise.



Donc tu as arrété le Coca?


non pas du tout. Boire du coca n'empêche pas de penser...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
vince_99
J'ai suivi l'émission avec + d'attention à partir du moment où Victoria Silvstedt est apparue sur le plateau...

J'étais content de la voir à la télé. ça m'a rappelé des souvenirs de jeunesse
iVince
TFI devrait avoir honte de faire presenter une emission ou on n'est sensé voir des belles femmes par..............la seduisante Laurence BOCCOLINI
C'est quand meme un peu de la moquerie, surtout avec sa belle robe a fleur lol
darrell
Déja, dés le début, "parmis les 50 femmes, se trouvent 25 francaises!"

Quelle bonne blague qd même...

Corinne Touzet 3éme...Et pourquoi pas Peter Falk dans les 50 plus beaux mecs...
RIP Dimebag Darrell...
SILK
  • #24
  • Publié par
    SILK
    le 10 Nov 04, 16:36
je me doutais que y'aurais un topic dessus…
j'en ai regarde un morceau quand j'ai vu Shakira 34eme et Angelina jolie 23eme je commence a me poser serieusemet des question sur l'echantillon mais la les 10 premiere heeeeuuu comment dire… ?: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
n-jerix
c mieux FHM !!!! serieux !!!

au moins y'a pas bcp de francaises dc deja c plus credible


NON PAS TAPER !
rasalghul
c'est vraiment pitoyable de faire un classement de beauté, on se croirait au salon de l'agriculture, alors que chacun a ses gouts en matière de femme, moi il m'est arrivé d'être a fond sur des filles que mes potes touvaient moches, enfin pour moi les + belles femmes, c'est celle qui veulent bien de moi!!
Cool..Spot
je vote pour Audrey Tautou
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
babas
  • #28
  • Publié par
    babas
    le 10 Nov 04, 18:50
est qu il y avait alyssa milano dans le classement ?
je suis dingue de son physique depuis que je suis gosse
gatysm
c'était qui cette victoria elle m'a choqué!!!
j'ai été décu de l'absence de maité dans le classement
Purple1984
Moi j'aurais bien vu Margaret Tatcher dans le top 10... Classement bidon quoi
Long live rock 'n' roll !

En ce moment sur backstage...