Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Si je t'ai tendu une perche 20th , j'aimerais bien que tu finisses


Aie je m'attends au pire
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
je porte énormément de marron, c'est ma couleur fétiche.


...
les sous vetements aussi?

...

c'était digne de Patrick sebastien, j'en conviens...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
sarssipius
20 century boy a écrit :
les sous vetements aussi?


Voyons 20th... Marron en couleur de sous vêtements, c'est pas une couleur fétiche mais plutôt une couleur fétide...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lärry
debalmond a écrit :
Les chaussures en plastoc (au look de canot pneumatique) fabriquées à la chaine, par des enfants en asie pour des multinationales,qui au passage, polluent l'environnement (avec leurs colles et leurs solvants pouraves) et la santé de leurs ouvriers (en plus de les exploiter)....C'est pas trop ma came....


ouais alors il y a pas mal de truc que tu va balancer chez toi… 


debalmond a écrit :
Je préfère le travail soigné de l'artisant, l'odeur capiteuse du vrai cuir, le bruit sec d'un talon en bois sur le sol, la coupe parfaite et tranchante d'une paire de Chelsea Boots....

je ne me vois pas faire un matche de basket sur un play ground avec ce genre de trucs… et je ne suis absoluement pas à l'aise avec ce genre de trucs aux pieds de toute façon… 

debalmond a écrit :
Tout ça peut paraitre futile, mais le pompes ont leur importance dans l'histoire du R'n'R....Imaginez Elvis chanter "blue suede shoes" avec une paire d'adidas ou de Nike fluos....


Bah oui si ça avait été des superstar il aurais chanté du rap… 
plus sérieusement et pour éviter de faire a coté de la plaque… non ça ne m'aurais pas choqué outre mesure… l'attitude en fait plus que les fringues que tu porte… mais la musique passe avant tout.
A million flies can't be wrong.
Monsieur M
didithegrave a écrit :
Mais j'ai une préférence pour les marrons de Monsieur M, je porte énormément de marron, c'est ma couleur fétiche.

Le problème c'est justement que je ne les ai pas (pas encore). Je crois qu'au maximum ils livrent jusqu'à Hawaï. Sinon c'est les USA. Snif...




lui
Pendez-les tous.
Lärry

ceci dit certains ont vraiment la classe avec des boots… 
A million flies can't be wrong.
Bolanboogie
Ah ben ça vaut pas Van Damme avec son treillis et ses baskets blanches, j'en conviens.

Tu veux qu'on te retrouve des images bien gratinées du Prince de Bel Air ou de Parker Lewis pour tes baskets "old school"?

Karma karma karma karma karma chameleeeeoon.




Arrête tes clichés 5 mnutes stp (je suis d'accord que le cliché "made in china" est facile aussi). Fous tes baskets à tes pieds et c'est très bien. Crée un topic sur les baskets, tiens. Promis je viendrai pas y foutre la merde.



Blague à part, il est pas si mal habillé, bon c'est méga classique (et puis le stetson, la tête de burne, le flingue et la bouche d'égout sont pas obligatoires) mais bon. Moi ses bottes, le peu que j'en vois, j'aime beaucoup (bon en même temps elles ressemblent aux miennes), marron, on dirait de la chèvre (le lézard ou l'alligator c'est trop brillant, l'autruche ça vieillit mal et ça fait velours), bout pointu, et assez passe-partout.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Kunde
  • #83
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Apr 07, 04:26
La partie essentiel du message de Lärry que vous avez violemment occulté , c'est que les fringues on s'en fout tant que la musique passe , de plus il ne fait que faire le mirroir de certain .
PS: Pis si on devrait crée un topic pour tout les styles de pompes , ...
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
sarssipius a écrit :
Voyons 20th... Marron en couleur de sous vêtements, c'est pas une couleur fétiche mais plutôt une couleur fétide...



swizerland, 2 points!

Bolanboogie a écrit :
Si après ça y a encore des mecs qui jouent sur Jackson moi je peux rien pour eux.


Ben à la limite la guitare c'est tellement pas le pire sur cette photo que ça joue presque à son avantage!

déjà la dégaine est gratinée mais alors le paquet d'algues sur la tête c'est le ponpon.

même les squelettes, à l'arrière plan, se foutent de sa gueule:

"hé Martine, les bains de mer c'est sympa mais faudrait p'tet' prendre une douche après".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
oliolo
Kundewitch a écrit :
La partie essentiel du message de Lärry que vous avez violemment occulté , c'est que les fringues on s'en fout tant que la musique passe , de plus il ne fait que faire le mirroir de certain .
PS: Pis si on devrait crée un topic pour tout les styles de pompes , ...

C'est là que je pense que vous vous trompez.
La musique populaire fait passer les messages des "tribus culturelles" dont elles sont issues; les fringues permettent de "clarifier" ce message.
C'est valable des Zooties aux B-Boys en passant par les blousons noirs, les hippies, les hardos et autres néo-romantiques.

Et tous les grincheux qui nient ce fait en arguant de leur indépendance face aux modes sur le thème "moi je m'habille comme je veux et sur scène c'est jean/t-shirt" ne font que transmettre le "message" du groupe "majorité silencieuse" (idéologie prudente/froussarde, sensualité controlée, pas de sensiblerie homo' ou de virilité vulgaire, ni minet ni BCBG...)
Dead Novalys
oliolo a écrit :
Et tous les grincheux qui nient ce fait en arguant de leur indépendance face aux modes sur le thème "moi je m'habille comme je veux et sur scène c'est jean/t-shirt" ne font que transmettre le "message" du groupe "majorité silencieuse" (idéologie prudente/froussarde, sensualité controlée, pas de sensiblerie homo' ou de virilité vulgaire, ni minet ni BCBG...)


Putain, il était temps que quelqu'un le dise.
Merci Oliolo.
Rien de mieux qu'un groupe qui joue en costard cravate (je pense surtout au chanteur de Ghinzu )
Lärry
Bolanboogie a écrit :
Ah ben ça vaut pas Van Damme avec son treillis et ses baskets blanches, j'en conviens.

Tu veux qu'on te retrouve des images bien gratinées du Prince de Bel Air ou de Parker Lewis pour tes baskets "old school"?

Karma karma karma karma karma chameleeeeoon.




Arrête tes clichés 5 mnutes stp (je suis d'accord que le cliché "made in china" est facile aussi). Fous tes baskets à tes pieds et c'est très bien. Crée un topic sur les baskets, tiens. Promis je viendrai pas y foutre la merde.



Blague à part, il est pas si mal habillé, bon c'est méga classique (et puis le stetson, la tête de burne, le flingue et la bouche d'égout sont pas obligatoires) mais bon. Moi ses bottes, le peu que j'en vois, j'aime beaucoup (bon en même temps elles ressemblent aux miennes), marron, on dirait de la chèvre (le lézard ou l'alligator c'est trop brillant, l'autruche ça vieillit mal et ça fait velours), bout pointu, et assez passe-partout.


Ouaaaiisss !!! fonce et poste ! disons que dans leur attitude globale il y a au moins un peu de fun et de second degrès relativement absent de ce topic… 

sinon :
quand on dit que on ne s'imagina pas Carl Perkins en nike jaune fluo, ce que je comprends, ne croyez vous pas que on occulte un peu la manière dont les choses se sont passées ?
Comprendre, si il avait fouttu ce que vous qualifiés d'horreur, vous auriez été les premier à les mettre. Pourquoi ? certains les auraient trouvées cool les auraient portées et en aurait fait un canon du genre. Ici je crois qu'on confonds l'habit fait le moine avec materialisme aigu je trouve.
@Oliolo : En ce moment des RAPPEURS (oui oui vous avez bien lu) chaussent ce genre de pompes (des boots quoi) et arborrent des cheuveux longs… je crois qu'il est un peu temps de tordre le coup au clichés de ce topic, pour dire que finallement ce qui reste c'est l'attitude et la musique. Qu'on veuille bien s'habiller, je comprends, et je ne mets pas n'importe quoi non plus, mais le cliché l'habit fait le moine m'énerve profondément… la preuve, en postant des images sensées carricaturer les genre de musique que j'écoute (comme je me suis amusé à le faire c'est de bonne guerre et puis c'est fun) tout le monde est tombé à coté de la plaque comme quoi… 
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
Un peu trop vétue à mon gout, la copine à françis Lalanne ( elle pourrait quand même lui recoudre des boutons à sa chemise, le pauvre! Les femmes, ça ne sait plus rien faire de nos jours)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...