Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les bricoles des bricolos, matos, astuces, réalisations…

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • #105
  • Publié par
    mifl
    le 01 Dec 19, 18:25

superbe !!!!!!
c’est super classe.
Colonel Blues
Merci mifl !

Non Manu, en effet, le cadre "couvre" l'extérieur du plateau, mais la cornière est bien plaquée dessus. Il est vrai que j'aurais pu faire une rainure à la défonceuse pour "intégrer" le dessus de la cornière au même niveau que le plateau bois…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Vachement sympa Colonel!
Redstein
En effet, j'aime beaucoup aussi !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
bobofran a écrit :
Pas mal !

Moi je suis en train de faire un coffrage dans les WC, c'est moins glamour !


Tu poses un WC suspendu ? Je l'ai déjà fait, c'est du taf !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bobofran
Colonel Blues a écrit :
bobofran a écrit :
Pas mal !

Moi je suis en train de faire un coffrage dans les WC, c'est moins glamour !


Tu poses un WC suspendu ? Je l'ai déjà fait, c'est du taf !!!


Oui un Geberit ... çà c'est déjà fait, je rattrappe juste l'ancien coffrage car le mec qui a posé le WC a fait un coffrage en placo sans se soucier des dimensions de l'ancien ...

En fait dans les travaux de la maison, j'ai fait pas mal de trucs (carrelage, joints, un peu d'éléctricité, peinture, enduits) mais ma "spécialité" c'est tout ce qui touche au bois, c'est systématiquement moi qui m'y colle ...

Je suis un "petit" bricoleur, plus par nécéssité que par envie mais j'ai toujours aimé faire des trucs en bois.

D'ailleurs, pour les mêmes toilettes, je vais surement faire un meuble sur mesure pour un lave-main ...

manulonch a écrit :
Toi parle ̶p̶e̶t̶i̶t̶ ̶n̶è̶g̶r̶e̶ enfant des minorités visibles ?


Je fais partie d'une minorité bien visible, celle des mecs qui tapent trop vite et qui ont des correcteurs auto en anglais !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Colonel Blues
Petite récréation zen : pendant 10 minutes, et sans un seul outil électrique, on touche au sublime…



Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Merci Manu. Je suppose que petit, c'était toi qui shootait dans les pâtés de sable des autres…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Dans la série Parkside, j'ai craqué pour leur petite scie sur table.

En fait, c'est la Scheppach rebadgée…
Après quelques réglages et la construction d'un traineau de coupe, elle va super bien !
J'ai aussi adapté une manivelle sur le bouton de réglage de hauteur de lame pénible à tourner…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...