Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les COUGARS (plus ou moins) connues

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
il est savoyard le monsieur ?


C'est la seule (le seul ?) avec qui j'ai pas un lien de parenté à 50km à la ronde...alors...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ya pas a chier, les gonzesses meme ravallées a partir de 30piges ca perd sa fraicheur..
on les regarde en scrutant les signes de leur jeunesse passée..
Fannysissy
Ben moi je trouve ça top les nana plus vieilles perso, mais c'est vrai que chacun ses gouts
Et pis bon, les gamines, ça nique mal, mais si ça nique mal ...
(mais bon, vu la moyenne d'age du forum, ya pas grand mode qui a du fricoter avec une de 20 ans récemment. l'avantage d'être encore un gamin héhéhé )
Fannysissy a écrit :
Ben moi je trouve ça top les nana plus vieilles perso, mais c'est vrai que chacun ses gouts
Et pis bon, les gamines, ça nique mal, mais si ça nique mal ...
(mais bon, vu la moyenne d'age du forum, ya pas grand mode qui a du fricoter avec une de 20 ans récemment. l'avantage d'être encore un gamin héhéhé )


oué la petite qui fait l'etoile de mer d'un coté avec vue sur l'iphone , et la rombiere qui lors d'une crise de conscience se prends charogne stone.. degueulasse.
Masha
SharkFood

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Masha a écrit :
SharkFood



Pas le plus belle photo de Birgit'...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
manulonch a écrit :


Un peu quand même là oui...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao Tseu
Je rêve ou en plus, il y a François Hollande jeune et avec des cheveux derrière elle ??
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Raphc
Lao Tseu a écrit :
Je rêve ou en plus, il y a François Hollande jeune et avec des cheveux derrière elle ??


Nouveau ministre de l'interieur je crois.
Skelter
Raphc a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Je rêve ou en plus, il y a François Hollande jeune et avec des cheveux derrière elle ??


Nouveau ministre de l'interieur je crois.


CQFD

Hollande a placé son clone à l'intérieur, aux commandes du cabinet noir donc, après avoir comploté pour dégager Le Roux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...