Les couteaux pliants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Bertrand69 a écrit :
Zorzi a écrit :
Je ne suis pas législateur mais le principe, c'est le danger sur la voie publique. Nos lois veulent absolument interdire aux citoyens de pouvoir se défendre par eux-mêmes. Cette fonction doit être assurée uniquement par les forces de l'ordre.
malheureusement les forces de l'ordre ne sont pas toujours présente lorsque l'on a besoin d'eux.
Un coup de gazeuse au poivre ça dissuade vite ton agresseur de vouloir continuer à s'en prendre à toi, et ça permet aussi de sauver ta peau et prévenir la police.

Tout à fait mais aucune mesure n'a été prise dans ce sens par nos gouvernants. Pire depuis les attentats, Cazeneuve est allé demander un train de règlements aussi ridicules qu'inutilement coercitifs à Bruxelles à l'encontre… des tireurs sportifs. Ridicule car les armes utilisées aujourd'hui sont des véhicules et des couteaux.
Même une jeune fille avec un spray lacrymo dans son sac est en tord. C'est difficle à croire mais c'est comme ça.
JDK34
Zorzi a écrit :
A vous lire, vous saucissonnez toutes les semaines dans la nature !



Bah l'été c'est barbecue tous les soirs et avoir un couteau qui coupe à l'apéro c'est toujours bien ^^. Et je le trouve joli le Douk Douk.

J'aime bien le Pyrénéen aussi (beaucoup plus classe évidement)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cliclac
c'est pour cela que le akma il reste à la maison maintenant ou alors planqué dans le sac a dos de rando quand je vais saucissonner sur une souche
mkits33
Voici le mien, avec une feuille de châtaignier gravée dessus.



Lao Tseu
Zorzi a écrit :

Même une jeune fille avec un spray lacrymo dans son sac est en tord. C'est difficle à croire mais c'est comme ça.


Ce que tu dis est malheureusement vrai... Cependant en pratique il semble que pas mal d'agents sont tolérants au moins sur ce point là précis (encore heureux j'ai envie de dire).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Zorzi
L'année dernière, je me suis fait reprocher par la police de porter un petit couteau comme le scout de Zepot. Grosse discussion, ils ont été cools car il était évident que je n'étais pas dangereux. Et mon petit shlass n'était pas facile à ouvrir. C'est la raison pour laquelle je me suis renseigné sur ces histoires.
judburn
Bonjour à tous.

Les miens, pliants mais bloquants donc interdits :

- Ka-Bar Dozier
- Randall Ontario Rat 1.
Tous deux en acier AUS 8.

Pour aller aux champignons ne pas oublier un bâton, un grand sac,
des bottes et un spray anti-tiques.

Désolé, je ne peux manifestement pas poster de photos sur ce topic, je ne sais pourquoi.

Bonne journée.
Rien à dire de particulier, ou alors...
Masha
Mes vieux couteaux :



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Le deuxième est un couteau finlandais, non ?
Masha
Exact
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #536
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 17, 10:16
Et sinon en couteaux pliants, Masha, t'as quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
manulonch a écrit :
y'a qq chouettes forum sur la coutellerie amateur.

mais ils n'ont pas de backstage.


Donc aucun intérêt !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ça peut être utile si Redstein sonne à votre porte avec un bon saucisson.

Ou jambon.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...