Les couteaux pliants

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Non c'est naze, y'a même pas de tire bouchon pour le rosé.
C'est bien pour ça que vous l'avez en cubi et en canettes


Quand il n'y a pas de tire bouchon...tu pousses le bouchon dans la bouteille...ça marche TRÈS bien...

C'est bien les savoyards ça...
Tu sabres et puis basta...
Encore faut-il avoir une lame et savoir s'en sevir, la Savoie nous a forcé à apprendre ces choses là jusqu'en 1601, mais c'est resté dans les traditions
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Non c'est naze, y'a même pas de tire bouchon pour le rosé.
C'est bien pour ça que vous l'avez en cubi et en canettes


Quand il n'y a pas de tire bouchon...tu pousses le bouchon dans la bouteille...ça marche TRÈS bien...


Sauvage !
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
les Suisses c'est des copieurs,
j'ai eu un Leatherman il y a au moins 20 ans et je l'ai perdu nettement moins bien conçu que les nouveaux mais l'acier est toujours aussi bon, pour les autres marques je ne sais pas, pas essayé


Ouai...sauf qu'en fait leatherman a changé sa qualité d'acier il y a environ 2 ans et certains distributeurs te déconseillent littéralement, même s'ils en vendent encore, d'en acheter et de prendre un GERBER ou un Victorinox
Invité
Masha a écrit :


c'est le couteau de sharkfood.
Ils en font des slash signature aussi ? Ça l'intéresse.
Masha
Slash n'a pas de couteau. Il est le couteau.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
J'ai cassé mon fidèle Buck il y a un moment, j'ai un chinois merdique qui fait l'intérim, mais je compte le remplacer par un Böker Scout... D'autres suggestions ?
cliclac
ZePot a écrit :
J'ai cassé mon fidèle Buck il y a un moment, j'ai un chinois merdique qui fait l'intérim, mais je compte le remplacer par un Böker Scout... D'autres suggestions ?

un AKMA j'en ai un depuis pas mal de temps, un vrai rasoir, un peu moins cher, plus moderne entièrement démontable

@TheSoulsRemain, dommage si l'acier des Lethermann n'est plus le même, c'est le genre de couteau/outil qui doit être quasi indestructible
manulonch
ZePot a écrit :
J'ai cassé mon fidèle Buck il y a un moment, j'ai un chinois merdique qui fait l'intérim, mais je compte le remplacer par un Böker Scout... D'autres suggestions ?


Un 32,
c'est moche mais très robuste,
idéal pour couper le saucisson végan et étaler du faux gras.
cliclac
il y a des cuillères pour ça
ZePot
C'est quoi un 32 ?
ZePot
Tu l'as dit, c'est moche.

Le Böker :

Zorzi
Quand t'es musico, t'es obligé de prendre un Bowie !


ZePot
C'est idéal pour découper les zombies ou tartiner les végans, mais c'est pas pliant.

En ce moment sur backstage...