Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
" la sodomie qui serait une pratique plus répandue à gauche qu’à droite"
Oui, on l'a bien sentie passer depuis 2012.
GuitaristeX
BluesBarbu a écrit :
La durée d'un rapport sexuel avec un gauchiste de Backstage dure 3h en moyenne :

- Deshabillage : 20 secondes
- Débat sur l'égalité des sexes, la lutte des classes, l'antiracisme (en cas de couple mixte) : 2h15min40sec
- Préliminaires (sans fellation) : 42 minutes
- Pénétration : 2 minutes

Le compte est bon


Durée moyenne d'une auto ou micro entreprise 6 mois.
Tu fermes quand la tienne ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
" la sodomie qui serait une pratique plus répandue à gauche qu’à droite"
Oui, on l'a bien sentie passer depuis 2012.


Vent & cuivre - Pro
Bertrand69 a écrit :
" la sodomie qui serait une pratique plus répandue à gauche qu’à droite"
Oui, on l'a bien sentie passer depuis 2012.


Tu es la veggie de ta signature ...
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La durée d'un rapport sexuel avec un gauchiste de Backstage dure 3h en moyenne :

- Deshabillage : 20 secondes
- Débat sur l'égalité des sexes, la lutte des classes, l'antiracisme (en cas de couple mixte) : 2h15min40sec
- Préliminaires (sans fellation) : 42 minutes
- Pénétration : 2 minutes

Le compte est bon


Durée moyenne d'une auto ou micro entreprise 6 mois.
Tu fermes quand la tienne ?


J'en suis à 10 ans
Kandide
mylespaul a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Entendu ce matin sur i-télé à propos de la greve des VTC : "Mon collègue il a acheté une voiture à 85000€. Avec une course à 3€, comment il fait pour rembourser son crédit ?"


Comme tout le monde avec un vrai travail


Comme beaucoup, il est pris à la gorge...
Le système financier qui aspire tout l'argent rend les hommes esclaves...
Combien d'entreprises dilapidées par des actionnaires avides...
Combien d'agriculteurs se suicident car ils ne peuvent plus rembourser les emprunts...

Le travail qui permettait aux personnes sérieuses de pouvoir vivre, ne permet plus de vivre dans des conditions dignes...
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Kandide
mjolk a écrit :


J'aime bien: les hommes d'affaires ne peuvent pas utiliser le vélo ou le métro ou les transports en commun car ils sont pressés...


L'autre qui ne ressent pas la pollution et qui doute que cela existe vraiment...


Une fois j'ai entendu quelqu'un qui disait à la télé: la pollution on ne la voit pas, si ça se trouve elle n'existe même pas !!!!!
PEACE & LOVE
Rastacouair
Un bel abruti avec sa chronique de merde.

La circulation alternée, c'est :

1) inefficace : les automobilistes sont loin d'être la seule cause de pollution, et la circulation alternée n'a que peu d'influence sur les émissions polluantes, les pics de pollution cessent lorsque la météo évolue (vent, etc...) et non grâce à cette mesure de débile.
2) inutile : vu toutes les dérogations et vu qu'il est impossible de contrôler tout le monde, le trafic ne baisse pas ou ne baisse quasiment pas (autour de 10%).
3) injuste : un 4x4 "impaire" pollue moins qu'une petite voiture "paire" ? Et ceux qui ont les moyens peuvent prendre un taxi ou un VTC, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
4) démagogique : la pollution sur Paris ne vient évidemment pas que de Paris.

Bref c'est une mesure de bobo qui n'ont strictement rien de gauche.
Au lieu de butter l'ambassadeur de Russie, ils pourraient butter Hidalgo, ça rendrait service à tout le monde.
Vent & cuivre - Pro
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Alors ça fait quoi de passer sur France Inter Rasta ?

Blow Up
Il a une baraque a Chantilly et un 4x4 Rasta
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Il a une baraque a Chantilly et un 4x4 Rasta


Je le savais !
Et même qu'il écoute en boucle Joe Bonamassa !
Mais il aime pas trop quand je parle de ça...

PEACE & LOVE
Rastacouair
Non mais les interviewés ce sont des caricatures.
Moi j'ai pris le soin d'argumenter.
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Un bel abruti avec sa chronique de merde.

La circulation alternée, c'est :

1) inefficace : les automobilistes sont loin d'être la seule cause de pollution, et la circulation alternée n'a que peu d'influence sur les émissions polluantes, les pics de pollution cessent lorsque la météo évolue (vent, etc...) et non grâce à cette mesure de débile.
2) inutile : vu toutes les dérogations et vu qu'il est impossible de contrôler tout le monde, le trafic ne baisse pas ou ne baisse quasiment pas (autour de 10%).
3) injuste : un 4x4 "impaire" pollue moins qu'une petite voiture "paire" ? Et ceux qui ont les moyens peuvent prendre un taxi ou un VTC, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
4) démagogique : la pollution sur Paris ne vient évidemment pas que de Paris.

Bref c'est une mesure de bobo qui n'ont strictement rien de gauche.
Au lieu de butter l'ambassadeur de Russie, ils pourraient butter Hidalgo, ça rendrait service à tout le monde.

La je dis bravo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
On est en "pic pollution" en Belgique aussi... Ce que je ne comprends pas, c'est le fait de parler d'écologie seulement en période de pics. Aussi, empêcher, ou tenter d'empêcher, les gens de prendre la bagnole quand on a des trains et des bus aussi inefficaces que chez nous ne sert absolument à rien. Qu'ils fassent les transports gratuits et à l'heure (c'est largement faisable, il y a facilement l'argent pour ça et ça été prouvé dans plusieurs pays), le nombre de voitures baissera tout seul.

En ce moment sur backstage...