Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Tiens le parano de service. Ou j'ai écrit que le gars était TOUS les musulmans ?
Vent & cuivre - Pro
LORD RIFF
2pattesnon a écrit :
C'est evident que vous ne faites aucun amalgame, entre un islamiste tare, et tous les musulmans qui ne font chier personne.
Vous faites penser a l'autre con qui a mange deux droites par Soral, et qui dit que aucun musulman, voir aucun maghrebin ne peut s'adapter a notre mode de vie.


Là c'est toi qui nous fait un beau festival d'amalgames!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est evident que vous ne faites aucun amalgame, entre un islamiste tare, et tous les musulmans qui ne font chier personne.
Vous faites penser a l'autre con qui a mange deux droites par Soral, et qui dit que aucun musulman, voir aucun maghrebin ne peut s'adapter a notre mode de vie.


Là c'est toi qui nous fait un beau festival d'amalgames!



Ben voyons ...
Ce n'est pas ce que dit conversano ?
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Un marché de Noël avec des familles

Si je donne mon avis sur l'islam, sur ce coup là je serai banni à vie du forum. Donc je vous laisse deviner ...


C'est peut être un accident.
C'est peut être un bouddhiste norvégien au volant...

Tout de suite un musulman !

Padamalgam !


Tu sais pas lire en plus !
Rastacouair
Il est évident que ce taré ne représente pas TOUS les musulmans et que les musulmans ne sont pas terroristes dans leur IMMENSE majorité.

Mais le fait est que ces barbares qui entrent à la kalach' dans des salles de concert ou qui foncent dans des gosses en camion sont SYSTÉMATIQUEMENT des musulmans.

On peut tous reconnaître le premier point sans pour autant contester le second...
Vent & cuivre - Pro
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.
mjolk
Rastacouair a écrit :
Il est évident que ce taré ne représente pas TOUS les musulmans et que les musulmans ne sont pas terroristes dans leur IMMENSE majorité.

Mais le fait est que ces barbares qui entrent à la kalach' dans des salles de concert ou qui foncent dans des gosses en camion sont SYSTÉMATIQUEMENT des musulmans.

On peut tous reconnaître le premier point sans pour autant contester le second...


Alors pourquoi ce genre de message ("C'est peut être un bouddhiste norvégien au volant...
Tout de suite un musulman ! Padamalgam ! ") ? Si tu avoue toi même ne pas faire d'amalgame...
Rastacouair
C'est du Rasta, de l'humour teinté de provoc'... Genre ça vous surprend ?

Vous voulez une invasion de Kandide sur le forum ou quoi ?
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !
mjolk
Rastacouair a écrit :
C'est du Rasta, de l'humour teinté de provoc'... Genre ça vous surprend ?

Vous voulez une invasion de Kandide sur le forum ou quoi ?


Pas facile de suivre, sachant que tes potes de droite sont pas forcément très second degré eux...
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !




J'étais passé à côté de ça, belle trouvaille.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est du Rasta, de l'humour teinté de provoc'... Genre ça vous surprend ?

Vous voulez une invasion de Kandide sur le forum ou quoi ?


Pas facile de suivre, sachant que tes potes de droite sont pas forcément très second degré eux...


1) je ne connais personnellement personne sur ce forum.
2) je ne vote plus à droite vu que la droite est trop à droite, enfin je me comprends.
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est du Rasta, de l'humour teinté de provoc'... Genre ça vous surprend ?

Vous voulez une invasion de Kandide sur le forum ou quoi ?


Pas facile de suivre, sachant que tes potes de droite sont pas forcément très second degré eux...


1) je ne connais personnellement personne sur ce forum.
2) je ne vote plus à droite vu que la droite est trop à droite, enfin je me comprends.


Je pense que tu devrais voter Hammon ou Montebourg.
Invité
2pattesnon a écrit :
C'est evident que vous ne faites aucun amalgame, entre un islamiste tare, et tous les musulmans qui ne font chier personne.
Vous me faites penser a l'autre con qui a mange deux droites par Soral, et qui dit que aucun musulman, voir aucun maghrebin ne peut s'adapter a notre mode de vie.


Je trouve ahurissant qu'en pareille occasion ta compassion n'aille pas aux victimes immédiates mais aux "autres musulmans" .... .... ... ...

- et viens pas m'accuser d'islamophobie

A'oudhou billahi mina sh-shaïtani er-rajim
Invité
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !




J'étais passé à côté de ça, belle trouvaille.
quel gros malpoli.

En ce moment sur backstage...