Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !




J'étais passé à côté de ça, belle trouvaille.
quel gros malpoli.
quantat a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est evident que vous ne faites aucun amalgame, entre un islamiste tare, et tous les musulmans qui ne font chier personne.
Vous me faites penser a l'autre con qui a mange deux droites par Soral, et qui dit que aucun musulman, voir aucun maghrebin ne peut s'adapter a notre mode de vie.


Je trouve ahurissant qu'en pareille occasion ta compassion n'aille pas aux victimes immédiates mais aux "autres musulmans" .... .... ... ...

- et viens pas m'accuser d'islamophobie

A'oudhou billahi mina sh-shaïtani er-rajim


Tu as lu le message de blues barbu ?
Y a des fois tu as des messages qui me surprennent ...
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !




J'étais passé à côté de ça, belle trouvaille.
quel gros malpoli.



Avant de poster tu devrais nettoyer ta bouche, ca coule la !
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !


oui ....mais non....tu comprends ....dans ce sens là ça compte pas ......c'est pas pareil .............et puis quand on est de gauche on a le droit de dire ce qu'on veut d'abord !!!

Et dénigrer quelqu'un de par sa religion , c'est ni plus ni moins que du racisme (faut relire la définition) mais là, c'est pareil : si ça vient de quelqu'un de gauche (tolérant, humaniste, progressiste...) ça compte pas .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
2pattesnon a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !




J'étais passé à côté de ça, belle trouvaille.
quel gros malpoli.



Avant de poster tu devrais nettoyer ta bouche, ca coule la !
merci du conseil jasmina.
Rastacouair a écrit :
C'est du Rasta, de l'humour teinté de provoc'... Genre ça vous surprend ?

Vous voulez une invasion de Kandide sur le forum ou quoi ?

L'humour a bon dos !
Heureusement que saint jasmina, patron des bien pensant, nous explique comment bien penser...

Suivons tous sa bonne parole!

Alleluia!!!

MIA WALLACE a écrit :
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !


oui ....mais non....tu comprends ....dans ce sens là ça compte pas ......c'est pas pareil .............et puis quand on est de gauche on a le droit de dire ce qu'on veut d'abord !!!

Et dénigrer quelqu'un de par sa religion , c'est ni plus ni moins que du racisme (faut relire la définition) mais là, c'est pareil : si ça vient de quelqu'un de gauche (tolérant, humaniste, progressiste...) ça compte pas .....


Ah mais je ne suis pas plus pour l'islam que pour les cathos tu sais.
Mais quand je lis votre pote qui fait des appels a la haine, bref
Apres je sais au nom de la liberte d'expression, il est triste que vous ne puissiez pas vous lacher.
D'aileurs votre petit pote l'a bien dit lui meme, s'il dit ce qu'il pense il sera banni a vie. Tout est dit.
legarsquiditque a écrit :
Heureusement que saint jasmina, patron des bien pensant, nous explique comment bien penser...

Suivons tous sa bonne parole!

Alleluia!!!



C'est bien tes maitres te donneront tes croquettes.
2pattesnon a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Heureusement que saint jasmina, patron des bien pensant, nous explique comment bien penser...

Suivons tous sa bonne parole!

Alleluia!!!



C'est bien tes maitres te donneront tes croquettes.


Miam miam
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voila, je suis bien plus d'accord avec ce propos plus nuancé, contrairement au message que j'ai quoté.


Versus

2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !




J'étais passé à côté de ça, belle trouvaille.
quel gros malpoli.


Y avait eu une grosse polémique au sujet du mariage pour tous ici comme ailleurs et j'avais commis la bourde de donner mon opinion et donc de participer. Ensuite, c'était pas Jojo, il a fallu faire un grand nettoyage à coup de modération. Bref.

J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui cataloguent les gens réticents d'homophobes et de méchants, aussi de bigots arriérés sans se soucier un yota de la reproduction de notre espèce qui va devenir de plus en plus mécanisée.

J'en resterai là et ne comprendrai donc jamais, même en étant pour que chacun vive une sexualité heureuse.
Bonjour les trolls
Kandide
Rastacouair a écrit :

Vous voulez une invasion de Kandide sur le forum ou quoi ?


Tu veux que je me clone pour toi ?


PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
LORD RIFF
2pattesnon a écrit :
LORD RIFF a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est evident que vous ne faites aucun amalgame, entre un islamiste tare, et tous les musulmans qui ne font chier personne.
Vous faites penser a l'autre con qui a mange deux droites par Soral, et qui dit que aucun musulman, voir aucun maghrebin ne peut s'adapter a notre mode de vie.


Là c'est toi qui nous fait un beau festival d'amalgames!



Ben voyons ...
Ce n'est pas ce que dit conversano ?



Dire que "Nous" pensons comme un Conversano est un amalgame. Personne n'est allé dans ce sens et tu démarres tout seul là dessus. Enfin soit...je dois dire que je m'en cogne de nuancer ici des propos (les miens comme ceux des autres). C'est sans doute bien de ne faire "que discuter" sur un forum, mais bon on est très loin de simples discussions ou d'échanges d'idées depuis belle lurette.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Je ne t'ai jamais dit que tu soutenais les propos de cette merde de conversano ...
J'ai dit que le post matinal de b.barbu tenait les memes propos.
BluesBarbu
2pattesnon me reproche le message suivant :
Citation:
"Un marché de Noël avec des familles

Si je donne mon avis sur l'islam, sur ce coup là je serai banni à vie du forum. Donc je vous laisse deviner ..."


Voyons ce qu'il dit des catholiques :


2pattesnon a écrit :
Il ferait mieux de s'occuper des pédophiles de sa secte lui !
http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


2pattesnon a écrit :
Bref encore un sujet des médias pour occuper le terrain ...

Et je le répète le pape ferait mieux de s'occuper des nombreux pédophiles de sa paroisse !


2pattesnon a écrit :
le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.


2pattesnon a écrit :
tous sont moins outres par tous les pretres pedophiles !



Puisqu'il en faut plus pour te calmer, j'en mets une autre couche :

2pattesnon a écrit :

C'est sûr que les cathos donnent plus de voix sur ce sujet, que concernant les nombreux actes de viols dont leur belle institution s'est fait une spécialité !


2pattesnon a écrit :
la plupart des cathos nous font vraiment chier !l


Excuse moi de tenir envers ton islam chéri le quart des propos que tu tiens contre les cathos (PS, ta dernière quote est punie par la loi)

Et m'assimiler à Conversano est de la diffamation, si tu ne sais pas ce que ça veut dire Google est ton ami.

Donc évites de m'envoyer un mp d'insultes comme tu en as l'habitude avec les users de ce forum et contente toi de me lâcher la grappe une fois pour toute. Tu te rendras service.

Adieu Jasmina
MIA WALLACE
Le racisme se traduit par des propos, des comportements ou des violences à l’égard de personnes en raison de leur origine ou de leur religion

oui...mais non.............quand ça vient de quelqu'un de gauche c'est pas pareil ......puis faut rien dire .........
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...