Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Redstein a écrit :
Des Ukrainiens qui descendent des avions de ligne occidentaux ?


Ca a failli marcher un moment mais c'est raté .Comme dit avec tant d'élégance par notre président ,il n'y avait pas de français à bord!!!
Redstein
Oué, ils avaient pris une frégate.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
NecLord
Je remercie l'Israel d'avoir attendu la fin de la Coupe du Monde pour attaquer.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fifdefif
NecLord a écrit :
Je remercie l'Israel d'avoir attendu la fin de la Coupe du Monde pour attaquer.


Et pourtant ils n'étaient pas qualifiés. Si c'est pas de l'altruisme ça !!
petou77
Kida a écrit :


Je suis ce mec en ce moment

https://www.facebook.com/upr.f(...)ineau


excellent! décidément tu es surement le membre le plus drôle de ce forum

je crois que je vais finir par croire ceux qui dise que la France est foutue...

ps quand tu dis "en 1988 , les Palestiniens sont juste Ok pour qu'il y ai 2 etats ! " de quoi parles tu?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Des Ukrainiens qui descendent des avions de ligne occidentaux ?


La Malaisie a rejoint l'UE?

Sinon pendant ce temps:
http://www.lemonde.fr/proche-o(...).html
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Des Ukrainiens qui descendent des avions de ligne occidentaux ?


La Malaisie a rejoint l'UE?l


Oui, sur l'insistance des Britanniques (histoire de diluer encore et encore)



Désolé, je suppose que je voulais dire "remplis d'Occidentaux"... - et j'aurais mieux fait d'éviter tout adjectif... ça n'apportait rien de toute façon.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
"civil" était suffisant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jim204
Une question con que je me pose, parce que je m'interdit de favoriser un camp plutôt que l'autre:

Qu'est ce qui pousse les habitants à rester dans ces deux pays (régions) de fous ?
Après des décennies de combats en plus, plus personne ne peut dire "j'y étais quand ils ont commencé"

Bon, oui, les frontières pour certains mais bon... ca se franchit toujours.

Partout dans le monde tu trouves des pays en paix avec des quartiers juifs ou musulmans.
ZePot
jim204 a écrit :
je m'interdit de favoriser un camp plutôt que l'autre


Ouf, tu risquerais de déséquilibrer la région...
VanWar
ZePot a écrit :
jim204 a écrit :
je m'interdit de favoriser un camp plutôt que l'autre


Ouf, tu risquerais de déséquilibrer la région...


Léodagan a écrit :
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Raphc
jim204 a écrit :
Une question con que je me pose, parce que je m'interdit de favoriser un camp plutôt que l'autre:

Qu'est ce qui pousse les habitants à rester dans ces deux pays (régions) de fous ?
Après des décennies de combats en plus, plus personne ne peut dire "j'y étais quand ils ont commencé"

Bon, oui, les frontières pour certains mais bon... ca se franchit toujours.

Partout dans le monde tu trouves des pays en paix avec des quartiers juifs ou musulmans.


Ben non. Les palestiniens pour une bonne partie n'ont pas de passeports (du tout, nada, leur pays existe pas). Les autres, dont certains de mes collègues ont récupéré la nationalité Jordanienne ou Libanaise, ce qui est un peu mieux (juste un peu, va passer les frontières avec un passeport Jordanien pour voir). Alors quand elles sont enceintes les nanas prennent le risque financier et humain d'aller accoucher aux US pour qu'au moins leur gamin ait des papiers...

De l'autre coté il y a ceux qui sont nés là, pas si facile de quitter sa terre natale, même peuplée d'enculés. Si demain le FN passe en France, combien partiraient (vraiment hein, pas uniquement sur facebook...)
Mais il reste un problème quand même pour moi qui fait une grosse différence. Les habitant d'Israel ont CHOISI cet état des choses, d'élire des tarés, de continuer la colonisation, en Israel tu vote. On nous les brise avec les timbrés de banlieue qui vont se battre en Syrie mais quand un français va pointer chez tsahal y'a pas de probleme, comme cette pute de Klarfeld qui me rend BHL presque sympathique en comparaison.
jim204
j'ai mes voisins qui sont allé en vacance à jérusalem cette année et qui ont passé un peu de temps de chaque coté, c'est vrai que ça ne les a pas fait rire.

Mais bon, en France on reçoit quand même pas mal de sans papiers, je ne sais pas si les palestiniens sont les plus nombreux.
Raphc a écrit :

Mais il reste un problème quand même pour moi qui fait une grosse différence. Les habitant d'Israel ont CHOISI cet état des choses, d'élire des tarés, de continuer la colonisation, en Israel tu vote.


Le Hamas a été élu démocratiquement aussi, non? Enfin, si on excepte leurs opposants (lire les modérés) en exil, puis tous ceux qui ont été abattus ou traînés dans Gaza City à l'arrière d'une voiture.. Les mouvements de 'libération' arabes et l'autocritique, ça fait pas mal de morts au final hein.
petou77
Raphc a écrit :
(juste un peu, va passer les frontières avec un passeport Jordanien pour voir

en même temps vu le passif entre jordaniens et palestiniens je suis pas sure que beaucoup le tente

mainline a écrit :

Le Hamas a été élu démocratiquement aussi, non? Enfin, si on excepte leurs opposants (lire les modérés) en exil, puis tous ceux qui ont été abattus ou traînés dans Gaza City à l'arrière d'une voiture.. Les mouvements de 'libération' arabes et l'autocritique, ça fait pas mal de morts au final hein.


effectivement le Hamas a été élu à la surprise général, c qui a entrainer une min guerre civile avec le Fatha un peu avant la mort d'Arafat si je me souviens bien
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues

En ce moment sur backstage...