Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Suffit de ne pas jouer ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
Redstein a écrit :
Encore 10 ans et c'est les années 30


Plutôt 11 je dirais...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
Suffit de ne pas jouer ...

Je ne joue pas.
Mais , à la limite, on ne pourrait pas utiliser ces profits pour, par exemple, améliorer l'éducation nationale, afin de faire comprendre aux enfants qu'il ne faut pas jouer.
PierredesElfes
P¨ffftt ...financer l'education sur les pieges du jeu !!! t'es pas bien toi !!!

Rassure toi la FDJ va être vendue a des intérêts privés ....( avec quelques petits chèques ou valises ) pour les vendeurs !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
Redstein a écrit :


Toujours prêt à aider quand il y a des problèmes
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Colonel Blues
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Suffit de ne pas jouer ...

Je ne joue pas.
Mais , à la limite, on ne pourrait pas utiliser ces profits pour, par exemple, améliorer l'éducation nationale, afin de faire comprendre aux enfants qu'il ne faut pas jouer.


Non mais Lao… Tu imagines une seconde la Sté Pernod-Ricard distribuer gratos des alcootest dans les bistrots ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
thehaller
Colonel Blues a écrit :

Non mais Lao… Tu imagines une seconde la Sté Pernod-Ricard distribuer gratos des alcootest dans les bistrots ???


euh, on peut l'envisager......mais l'usage serait peut-être différent de ce à quoi les alcootest sont destinés

des paris seraient engagés pour savoir qui a le plus gros taux, qui a le record de la semaine , du mois, .....l'imagination est sans limite
Doc Loco motive le Gas
Redstein
Nan, c'est plein de déchets animaux :

Citation:
Et la conclusion du laboratoire du service de répression des fraudes est sans appel : cette "viande" n'en contient pas. A la place, ils ont trouvé du gras et de la peau mixés avec de l'amidon et du soja.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est pour PA, ça
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MIA WALLACE
depuis quelques jours, de nombreux articles , écrits par des journalistes aux ordres du grand patronat (source : blow up) , visent à jeter le pire discrédit sur mélenchon et la FI .
C'est la preuve que ce mouvement humaniste, citoyen, progressiste, écologique et démocratique (source : backstage) fait peur au pouvoir et représente la véritable et unique opposition !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :
ce mouvement humaniste, citoyen, progressiste, écologique et démocratique


C'est beau on dirait du Marlène Schiappa.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...