Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kandide a écrit :
C'est pour détendre un peu l'atmosphère...




voila !
LORD RIFF
fitipaldixxx a écrit :
C'est bien la dérision quand elle divertit, c'est bien aussi quand elle est un aveu qu'on a aucun argument.


Il vaut mieux en rire...A noter que tu confonds "argument" & "préjugé". Je n'ai pas vu des masses d'arguments dans vos déblatérages de concierges.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MrClean a écrit :
par contre,chapeau pour leur barbe aux barbus....à 7mm ça me démange trop,je coupe
bravo


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
MrClean a écrit :
par contre,chapeau pour leur barbe aux barbus....à 7mm ça me démange trop,je coupe
bravo


Normal, tu es monsieur Propre non ?

Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai rien contre les nettoyants multi-surfaces, enfin j'espère
Invité
LORD RIFF a écrit :
MrClean a écrit :
par contre,chapeau pour leur barbe aux barbus....à 7mm ça me démange trop,je coupe
bravo





Trop fort le Zakk même en jouant il arrive à commander une bière.
Invité
LORD RIFF a écrit :
[img]http://md1.libe.com/photo/669544-etat-islamique-doigt-leve.jpg?modified_at=1407883264&width=750[/img]

Et eux ils commandent quoi?


2 doubles cheese.
LORD RIFF


Parfois, la barbe, sous un certain point de vue, est un message d'amour.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
LORD RIFF a écrit :


Parfois, la barbe, sous un certain point de vue, est un message d'amour.


Il s'adresse à son AK47.
TimeBomb
Qu'est ce qu'il y a de si flippant ? Un grand gaillard comme toi en plus...

J'ai déjà été bien plus effrayé en en lisant certains ici...
caribou71
TimeBomb a écrit :
Qu'est ce qu'il y a de si flippant ? Un grand gaillard comme toi en plus...

J'ai déjà été bien plus effrayé en en lisant certains ici...


tu peux juste y lire une incitation permanente au repli cummunautaire.

sinon j'ai ris

Citation:
Question 38 : Je vis loin de mon mari qui travaille à l'étranger et parfois je ressens des besoins sexuels. Je ne veux en aucun cas tromper mon mari et commettre un péché et je demande si la religion me permet de me masturber toute seule?

Reponse: Non
Reponse detaillee: Il a été établi par les savants que la masturbation (malgré le besoin) n'est pas permise car cela revient à utiliser son organe génital pour ce qu'il ne lui est pas destiné. Les savant se réfèrent pour cela aux versets :" ...et qui préservent leurs sexes de tout rapport, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment on ne peut les blâmer, alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des trangresseurs" (Sourate les croyants, versets:5 à 7, et sourate les voies d'ascension, versets : 29 à 31) -Ce geste aussi est considéré en Islam comme un geste dégradant pour la moralité. -S'ajoute à cela qu'il a été prouvé médicalement que ce geste est nocif pour la santé. Nous vous recommandons, chère sœur, de vous accrocher à la voie de votre Seigneur, d'occuper votre esprit par ce qui est plus bénéfique et important pour vous et votre foi, et de jeûner également car cela casse les envies. Sans oublier les actes d'adoration (prières, lecture du Coran, dhikr,...)
Invité
caribou71 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Qu'est ce qu'il y a de si flippant ? Un grand gaillard comme toi en plus...

J'ai déjà été bien plus effrayé en en lisant certains ici...


tu peux juste y lire une incitation permanente au repli cummunautaire.

sinon j'ai ris

Citation:
Question 38 : Je vis loin de mon mari qui travaille à l'étranger et parfois je ressens des besoins sexuels. Je ne veux en aucun cas tromper mon mari et commettre un péché et je demande si la religion me permet de me masturber toute seule?

Reponse: Non
Reponse detaillee: Il a été établi par les savants que la masturbation (malgré le besoin) n'est pas permise car cela revient à utiliser son organe génital pour ce qu'il ne lui est pas destiné. Les savant se réfèrent pour cela aux versets :" ...et qui préservent leurs sexes de tout rapport, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment on ne peut les blâmer, alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des trangresseurs" (Sourate les croyants, versets:5 à 7, et sourate les voies d'ascension, versets : 29 à 31) -Ce geste aussi est considéré en Islam comme un geste dégradant pour la moralité. -S'ajoute à cela qu'il a été prouvé médicalement que ce geste est nocif pour la santé. Nous vous recommandons, chère sœur, de vous accrocher à la voie de votre Seigneur, d'occuper votre esprit par ce qui est plus bénéfique et important pour vous et votre foi, et de jeûner également car cela casse les envies. Sans oublier les actes d'adoration (prières, lecture du Coran, dhikr,...)


Vas sur doctissimo, là tu vas vraiment flipper.
Sinon je comprends bien que le repli cummunautaire soit préoccupant, même si pour ma part,je n'ai bien sur rien contre.

En ce moment sur backstage...