Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
grr.egg
C'est pas ton jeu de mots qui est en jeu la dedans

Moi j'suis plutôt bon public
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
fifdefif
grr.egg a écrit :
C'est pas ton jeu de mots qui est en jeu la dedans

Moi j'suis plutôt bon public


Je croyais qu'elles l'avaient sorties en fait...............
Je suis bon public aussi d'ailleurs mais elles (eux) j'ai du mal .En fait je suis un peu vieux jeu ,mais depuis les Nuls ,l'humour Canal j'adhère plus trop
Ben.oît
Je vais donc être le seul a acheter le bouquin de Zemmour sur le forum?
Es könnte auch anders sein
Creek
grr.egg a écrit :
grr.egg a écrit :
Kandide a écrit :
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
Ouais,
on a besoin de joie, d'espoir et d'amour !


Ouep, d'amour pas de Zemmour !!


Pas mal !
L'affaire Bygmalion - Catherine et Liliane du 07/10


A 1.19

ET merde le lien marche po
http://www.canalplus.fr/c-dive(...)Embed



Je renvois dos à dos Zemmour et Canal plus, c'est deux façons d'exploiter la situation actuelle, autant les uns que les autres sont mauvais et n'apportent pas une réflexion digne, sincère et honnête, chacun fait son beurre à sa façon sur ce qui se passe en ce moment.

En plus, ces deux femmes sont hyper mauvaises, aucun talent, elles ne sont pas marrantes du tout. Alors que Zemmour, lui, il a un certain talent.
grr.egg
lol
Creek, je savais pas que les trublions devaient absolument amener à une réflexion quelconque....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Creek
grr.egg a écrit :
lol
Creek, je savais pas que les trublions devaient absolument amener à une réflexion quelconque....


Le côté pipi/caca de canal +, ça va un moment, ça fait rire quelque temps, à la longue c''est usant, ils ne se renouvellent pas, surtout qu'ils n'ont pas de talent, c'est un peu comme le fils à Bedos, les pistonnés du paf, c'est bon.
Blow Up
_Hazard_ a écrit :

C'est effectivement juste un rétrograde réactionnaire passéiste, pessimiste ........... mais je pense que c'est uniquement pour se donner la contenance (pour le spectacle) qui lui permet de continuer à passer sur les médias.


C'est aussi et surtout parce que ça rapporte beaucoup d'argent. Zemmour il y a quelques années, c'était juste un chroniqueur réac de droite parmi tant d'autres, quand il a vu que ses provocations le faisaient sortir du lot, lui offraient une tribune médiatique et devenaient très rentables, il a surenchérit. Son bouquin va le rendre multi-millionnaire. C'est un peu le même mode de fonctionnement que Dieudonné. Faire du populisme, brosser la connerie des gens dans le sens du poil avec les habituels poncifs populistes : racisme, peurs du déclin, stigmatisation des minorités, exaltation d'un age d'or (qui en fait n'a jamais existé) corrompu par le laxisme, un perte de valeurs et les étrangers.
C'est pas nouveau, Edouart Drumont il y a un siècle, journaliste et éditorialiste médiocre est devenu très connu, très riche et patron d'un journal etc... en capitalisant sur l'antisémitisme et en voyant que le créneau était très rentable (il a d"ailleurs influencé un certain Adolphe Hitler qui lui même est devenu millionnaire grâce a un très mauvais livre, un peu de godwinnage, ça ne fait pas de mal)
Le truc le plus triste, c'est que ça fonctionne toujours et que le gens tombent encore et encore dans les mêmes panneaux populistes.

Creek a écrit :
grr.egg a écrit :
lol
Creek, je savais pas que les trublions devaient absolument amener à une réflexion quelconque....


Le côté pipi/caca de canal +, ça va un moment, ça fait rire quelque temps, à la longue c''est usant, ils ne se renouvellent pas, surtout qu'ils n'ont pas de talent, c'est un peu comme le fils à Bedos, les pistonnés du paf, c'est bon.


+1 ça fait encore rire du monde, ces nullités de Canal ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Creek
Blow Up a écrit :
_Hazard_ a écrit :

C'est effectivement juste un rétrograde réactionnaire passéiste, pessimiste ........... mais je pense que c'est uniquement pour se donner la contenance (pour le spectacle) qui lui permet de continuer à passer sur les médias.


C'est aussi et surtout parce que ça reporte beaucoup d'argent. Zemmour il y a quelques années, c'était juste un chroniqueur réac de droite parmi pleins d'autres, quand il a vu que ses provocations le faisaient sortir du lot, lui offrait une tribune médiatique et devenaient très rentables, il a surenchérit. Son bouquin va le rendre multi-millionnaire. C'est un peu le même mode de fonctionnement que Dieudonné. Faire du populisme, brosser la connerie des gens dans le sens du poils avec les habituels poncifs populistes : racisme, peurs du déclin, stigmatisation des minorités, exaltation d'un age d'or (qui en fait n'a jamais existé) corrompu par le laxisme et les étrangers.
C'est pas nouveau, Edouart Drumont il y a un siècle, journaliste et éditorialiste médiocre est devenu très connu, très riche et patron d'un journal etc... en capitalisant sur l'antisémitisme en voyant que le créneau étaient très rentable (il a d"ailleurs influencé un certain Adolphe Hitler qui lui même est devenu millionnaire grâce a un très mauvais livre, un peu de godwinnage, ça ne fait pas de mal)
Le truc le plus triste, c'est que ça fonction a chaque fois et que le gens tombent encore et encore dans les même panneaux populistes.



Tu as raison, mais la période s'y prête, il faut admettre que nous vivons une période intense de crise, les français ont été trahi par les politiques depuis longtemps, sur ça Zemmour dit la vérité, il a aucun mérite, ça tout le monde ou presque le sait. Le dernier, Hollande a été encore pire dans le mensonge, cela crée un tel désespoir que les gens comme toujours se font récupérer par des opportunistes et populistes (comme Zemmour), c'est que de la crème pour lui, Hollande and Co lui ont bien préparé son succès.

Zemmour n'est que l'effet, c'est pas la cause, et vu ou en est le débat avec le retour de Sarko, la médiocrité immense de nos politiques du FN au Front de Gauche, je crains qu'un gars comme lui n'est qu'au début de son succès, affligeant je l'admets.
grr.egg
Gaspard Proust aussi d'ailleurs me fait rire, les guignols, Nicolas Bedos itou désolé suis pas assez intellectuel pour vous je pense
Edité le sarcasme passe mal à l'écrit...

A oué j'aime aussi les simpsons ^^
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Creek
grr.egg a écrit :
Gaspard Proust aussi d'ailleurs me fait rire, les guignols, Nicolas Bedos itou désolé suis pas assez intellectuel pour vous je pense


Rassure toi, mon non plus, je ne suis pas intellectuel, peut être à tort, mais pour moi Canal Plus, c'est nul, pas de talent, ça me fait plus rire.
C'est comme Nicolas Canteloup sur Tf1, c'est toujours les mêmes ressorts, ça m'a fait rire deux fois, et puis plus, c'est toujours pareil.
De toutes façons, autant les uns que les autres, ils se couchent devant le pouvoir, je me suis souvient il y a quelques années comme Denisot avait passé la brosse à Carla, c'est pitoyable, ce ne sont que des laquais du pouvoir.
Zemmour, c'est autre chose, il exploite une situation, et comme le dit Blow up, c'est tout bénef pour son business.
Rastacouair
Le soucis de Nicolas Canteloup c'est pas tellement le fond (à chier certes) mais la forme... Je vois pas en quoi ce mec est imitateur de qui que ce soit. Il n'a aucun talent en la matière.
Vent & cuivre - Pro
grr.egg
Creek a écrit :
grr.egg a écrit :
Gaspard Proust aussi d'ailleurs me fait rire, les guignols, Nicolas Bedos itou désolé suis pas assez intellectuel pour vous je pense


Rassure toi, mon non plus, je ne suis pas intellectuel, peut être à tort, mais pour moi Canal Plus, c'est nul, pas de talent, ça me fait plus rire.
C'est comme Nicolas Canteloup sur Tf1, c'est toujours les mêmes ressorts, ça m'a fait rire deux fois, et puis plus, c'est toujours pareil.
De toutes façons, autant les uns que les autres, ils se couchent devant le pouvoir, je me suis souvient il y a quelques années comme Denisot avait passé la brosse à Carla, c'est pitoyable, ce ne sont que des laquais du pouvoir.
Zemmour, c'est autre chose, il exploite une situation, et comme le dit Blow up, c'est tout bénef pour son business.

Merci pour ta réponse , mais je ne cherchais nullement à être rassuré, cependant le sarcasme passe mal à l'écrit, et je n'arrive plus à mettre une image sur mes com'
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Blow Up
Avec Nadine Morano, Hollande, Estrosi, Gilbert Collard ou Mélenchon et d'autres. Franchement il n'y a plus besoin d'humoristes, ils les surpassent et de loin.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
Avec Nadine Morano, Hollande, Estrosi, Gilbert Collard ou Mélenchon et d'autres. Franchement il n'y a plus besoin d'humoristes, ils les surpassent et de loin.


Ils doivent tout à Twitter!!!!
grr.egg
Pour twitter faut ajouter Trievre Trieverevlll bref "l'écrivain"
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur backstage...