Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein a écrit :

(...)Déguiser un conditionnement social en « besoin » irrépressible est un grand classique de la propagande religieuse, nataliste, patriarcale, capitaliste... - choisis ta drogue, camarade. (...)


En l'occurence il s'agit tout d'abord et principalement d'un conditionnement génétique que partage disons ... l'intégralité des espèces vivantes. Et le fameux instinct maternel existe bel et bien chez tous les animaux dont la progéniture ne peut se débrouiller seul une fois débarqué à l'air libre. ce qui ne veut pas dire qu'il soit particulièrement développé chez tous les individus d'une même espèce ... et la femme ne déroge pas à cette règle.
Ce qui est paradoxal camarade, c'est que sur la question de l'avortement tu es pour laisser les femmes décider, c'est très élégant de ta part d'ailleurs je suis du même avis, par contre sur la naissance, là, c'est une autre paire de manche, on a droit à tout, intoxication religieuse, despotisme patriarcale, salopes de pondeuses pour les autres , jamais là il ne te viendrai à l'idée de penser que ça puisse être leur choix, éclairé et respectable, qu'elles puisse en être heureuses voir, soyons fous , épanouies.
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

(...)Déguiser un conditionnement social en « besoin » irrépressible est un grand classique de la propagande religieuse, nataliste, patriarcale, capitaliste... - choisis ta drogue, camarade. (...)


En l'occurence il s'agit tout d'abord et principalement d'un conditionnement génétique que partage disons ... l'intégralité des espèces vivantes. Et le fameux instinct maternel existe bel et bien chez tous les animaux dont la progéniture ne peut se débrouiller seul une fois débarqué à l'air libre. ce qui ne veut pas dire qu'il soit particulièrement développé chez tous les individus d'une même espèce ... et la femme ne déroge pas à cette règle.
Ce qui est paradoxal camarade, c'est que sur la question de l'avortement tu es pour laisser les femmes décider, c'est très élégant de ta part d'ailleurs je suis du même avis, par contre sur la naissance, là, c'est une autre paire de manche, on a droit à tout, intoxication religieuse, despotisme patriarcale, salopes de pondeuses pour les autres , jamais là il ne te viendrai à l'idée de penser que ça puisse être leur choix, éclairé et respectable, qu'elles puisse en être heureuses voir, soyons fous , épanouies.


Je te laisse la responsabilité de ta vision simpliste des choses, qui va de pair avec tes élucubrations pétaino-zemmouriennes.

Et aussi des insanités que tu te permets de me mettre euh... dans la bouche, avec ton honnêteté habituelle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Tu as raison je te retire le salope par contre je te laisse le pondeuse qui est assez dégradant comme cela. Tout le reste de mon message est d'une grande justesse, je le garde.
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Je te laisse la responsabilité de ta vision simpliste des choses, qui va de pair avec tes élucubrations pétaino-zemmouriennes.

Et aussi des insanités que tu te permets de me mettre euh... dans la bouche, avec ton honnêteté habituelle.


8O

C'est toi qui parle d'élucubrations?! Regarde toi un peu à passer un nombre incalculable d'heures à distiller tes avis pourris comme des grandes vérités débiles auxquelles il faudrait adhérer afin d'avoir la médaille du bon sens que tu te targues de décerner à ta caste virtuelle. Tu es complètement taré, il est grand temps d'aller consulter. Putain quoi...mais tu es pire que que les religieux sur qui tu passes ton temps à chier.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :


8O

C'est toi qui parle d'élucubrations?! Regarde toi un peu à passer un nombre incalculable d'heures à distiller tes avis pourris comme des grandes vérités débiles auxquelles il faudrait adhérer afin d'avoir la médaille du bon sens que tu te targues de décerner à ta caste virtuelle. Tu es complètement taré, il est grand temps d'aller consulter. Pétain quoi...mais tu es pire que que les religieux sur qui tu passes ton temps à chier.




Sinon:

http://www.marianne.net/Pourqu(...).html

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Encore un coup de Mia
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
[quote="Skelter"]
LORD RIFF a écrit :

Pétain quoi.



Ou Pétain coup.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
20th Century Boy
chopper la chiasse est enfin à la mode.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4570
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 14, 20:39
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

(...)Déguiser un conditionnement social en « besoin » irrépressible est un grand classique de la propagande religieuse, nataliste, patriarcale, capitaliste... - choisis ta drogue, camarade. (...)


En l'occurence il s'agit tout d'abord et principalement d'un conditionnement génétique que partage disons ... l'intégralité des espèces vivantes.
Non. pas l'intégralité.


numero27 a écrit :
Et le fameux instinct maternel existe bel et bien chez tous les animaux dont la progéniture ne peut se débrouiller seul une fois débarqué à l'air libre.
pratiquement exclusivement l'homo sapiens.
numero27 a écrit :
Ce qui ne veut pas dire qu'il soit particulièrement développé chez tous les individus d'une même espèce ... et la femme ne déroge pas à cette règle.
A tel point qu'une chienne est capable d'élever des bébés tigres.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4571
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 14, 21:12
Skelter a écrit :
http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20141017.OBS2487/apprenons-a-penser-comme-eric-zemmour-en-9-points.html

Y'a de ces masos.
Pour en arriver là :
Citation:
On peut même dire que son originalité est d’être au premier rang de tous les cortèges réactionnaires.
Ils auraient pu me demander, ils n'auraient pas eu besoin de tous ces sacrifices. Je l'ai écouté l'autre jour à France Inter. Je dois dire que ma digestion en a été un peu altérée (le ptit dèj c'est sacré).
saulot
Et moi je viens de te lire, autant mon transit n'a que peu souffert autant tu m'as bien fait marrer.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est une démarche intelligente.

Comme le dit un commentaire sous l'article:
Citation:
Les arguments des détracteurs de Wikipedia me font toujours bondir, même si tous ne sont pas faux.

Peut-on préférer qu'un collégien se satisfasse de l'encyclopédie papier familiale (Universalis, Larousse ou autre), payée à prix d'or par les parents pour les aînés et qui date de 10 ans ou plus ? Lorsque celle-ci existe, d'ailleurs, ce qui n'est pas si souvent le cas.

Préfère-t-on que les collégiens se précipitent à chaque devoir, à chaque exposé à la bibliothèque municipale (lorsqu'elle existe, en fonction du lieu de résidence) ?

Se pose-t-on la question des informations contenues dans les encyclopédies :
- question des mises à jour, aussi bien pour le support papier que celles en ligne
- impartialité, qualité des informations ?

Wikipédia est un outil du XXI siècle, et leur démarche envers l'éducation nationale est excellente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...