Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
GX qui parle d'attaques personnelles après avoir posté une tonne de messages sur le topic foot pour me dénoncer comme gros facho

C'est faux , je ne suis pas gros
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up a écrit :
mathnh a écrit :

Ah parce qu'on peut discuter avec un syndicaliste ? Première nouvelle !


a peut près autant qu'avec un représentant du patronat non ?. Et si il n'y avait pas eu de syndicats, la retraite par répartition et les complémentaires ça n'existerait pas, la retraite ça n'a jamais été une idée et une revendication du patronat. Donc l'unilatéral on le voit différemment suivant de quel coté dans la barrière sociale on se trouve.
Mais bon il me semble avoir lu que tu trouvais les "provocations" de Gattaz courageuses et efficaces pour faire avancer le gouvernement dans ses réformes, cette détestation des syndicats (et en particulier de la CGT) c'est donc cohérent.


Je n'ai pas dit que je trouvais les déclarations de Gattaz courageuses, mais que c'était de la provoc faite dans le but de pousser le gouvernement à bouger. Et pour ton info, je ne cotise pas au MEDEF, je suis loin (mais alors TRES loin) de faire partie du patronat (je suis même de l'autre côté de la barrière sociale comme tu le dis si bien) et ça ne m'empêche pas, effectivement je te l'accorde, de ne pas porter les syndicats dans mon cœur (je ne parle pas de détestation car pour détester quelqu'un ou quelque chose, il faut lui prêter un intérêt quelconque!)
TimeBomb
skynet a écrit :


C'est d'ma faute, j'ai laissé Gx revenir...


Et quelques pages plus tôt il a qualifié les gens de droite d'enfoirés. Ca m'a fait beaucoup de peine.
Blow Up
Visiblement tu prêtes plus d'intérêt a Gattaz qu'a la CGT.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
GX qui parle d'attaques personnelles après avoir posté une tonne de messages sur le topic foot pour me dénoncer comme gros facho

C'est faux , je ne suis pas gros


Le topic foot c'est la foire au troll, on s marre bien, si ça te gêne les quelques vannes au sujet des bad gones, tu me Mp l'ami, et je stoppe de suite

Regarde, on a bien quantat qui m'a MP on a échangé cordialement et tout roule.
C'est bien d'essayer de me faire passer pour l'user qui fou la merde, apparemment ça a marché plusieurs fois mais là, on discute pas mal ici sur ce sujet et ça se passe pas trop mal hormis les étiquettes que les divers users se collent. mais dans ce fouillis de blagues ressortent de vrais questions et réponses entre utilisateurs.

Moi ça me va comme échange.
Désolé si j'ai pu te choquer avec quelques blagues sur les lyonnais va. t'es loin detre un facho de droite...

C'est à 10 Km d'avoir subi le vol d'identité sur Glive en postant sous un faux compte GX une presta digne d'un débutant de 3 jours à la guitare et d'avoir quasi insulté les divers participants des défis en se faisant passer pour moi. Ou même avoir détourné des photos de moi tiens ...

Je ne sais toujours pas qui avait fait ça d'ailleurs a l'époque. mais on s'en fou.


Revenons au boulot le dimanche. Skynet est il rémunéré pour son temps passé le dimanche sur le forum ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Blow Up a écrit :
Visiblement tu prêtes plus d'intérêt a Gattaz qu'a la CGT.


Au moins Gattaz est créateur d'emplois contrairement à la CGT !
StellarDrone
mathnh a écrit :
Blow Up a écrit :
Visiblement tu prêtes plus d'intérêt a Gattaz qu'a la CGT.


Au moins Gattaz est créateur d'emplois contrairement à la CGT !


Si je vous suis vous êtes pas loin d'être d'accord. Le soucis c'est la méthodologie a employer non ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
Blow Up a écrit :
Visiblement tu prêtes plus d'intérêt a Gattaz qu'a la CGT.


On ne prête qu'aux riches, c'est bien connu pourtant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
GX , tu t'es bien trop souvent énervé et monté sur tes grands chevaux pour faire croire aujourd'hui que tu plaisantais ou trollais
C'est ta nouvelle tactique pour pas te faire ban ?
Remarque ça t'évitera peut être de vouloir de nouveau faire un procès à audioprint
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :


C'est faux , je ne suis pas gros


Certes, certes... On dira juste un peu enveloppé !
Où es la masse sèche ????


PEACE & LOVE
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
GX , tu t'es bien trop souvent énervé et monté sur tes grands chevaux pour faire croire aujourd'hui que tu plaisantais ou trollais
C'est ta nouvelle tactique pour pas te faire ban ?
Remarque ça t'évitera peut être de vouloir de nouveau faire un procès à audioprint


Sisi je trollais sans problème.
La preuve on rigole sur pas mal d'autres sujets.
Et la remarque sur Audio print elle est de trop, la commerciale avec qui j'ai échangé plusieurs appels était plutôt sympas. Mais ça relève de la sphère privée.


Je te le redis : oui j'ai le sang chaud mais non je ne tiens pas à te vexer ou t'insulter, ça sert à rien. 1 ou 2 ans sans être ici, ça te permet d'avoir du recul.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
J'aimerais retrouver la vidéo des Chevaliers du Fiel où l'un dit: Fainéant de gauche et l'autre salaud de droite (enfin un truc du genre...).
PEACE & LOVE
Blow Up
mathnh a écrit :
Blow Up a écrit :
Visiblement tu prêtes plus d'intérêt a Gattaz qu'a la CGT.


Au moins Gattaz est créateur d'emplois contrairement à la CGT !


Il crée surtout des dividendes pour les actionnaires des holdings (dont il est membre et bénéficiaire) qui possèdent sa boite. Dividendes qui ont doublés entre 2010 et 2014 (2,8 millions d’euros). Pendant ce temps là grâce a de l'optimisation fiscale, a ses filiales a l'étranger et aux prix de transfert (qui étaient déjà le cheval de bataille de son papa) la part des impôts sur les bénéfices payée en France par Radiall est passée de 25 % à 3%, alors que le chiffre d’affaires et les bénéfices ont augmentés. Et alors que la boite se gave d'argent public, 876 000 euros de CICE et de divers avantages et subventions en sus (et ça sera encore mieux avec le pacte de responsabilité et les macroneries à venir).
Pas certain que globalement, tout ça soit très bon pour l'emploi et le pays. D'autant plus quand lui et ses actionnaires auront suffisamment gratté d'argent public et sur leurs salariés, ils n"hésiterons pas a délocaliser en invoquant les charges, les salaires, la compétitivité et tout le laïus du patronat libéral.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Non, c'est juste la réalité par les chiffres de la comptabilité de cette boite, qui n'a en réalité pas grand chose de patriote économiquement.
C'est certain que c'est un peu moins simpliste comme argumentaire que "syndicats caca, patrons emplois"
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Tu sais, au petit jeu des idéologies, que ce soit la tienne ou la mienne, les arguments sont forcément simplistes vu qu'on ne raisonne pour le moment qu'en termes idéologiques. Comme le disait Kandide, on en est au niveau "salaud de droite, feignant de gauche!"

En ce moment sur backstage...