Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
C'est une pub Adidas ?
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Skelter a écrit :


IMPOSSIBLE IS NOTHING


....il a changé le Le Père Fouras
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
rg560
ouais...il est devenu hipster...
Masha
Skelter a écrit :


IMPOSSIBLE IS NOTHING


Bernard Tapie et l'Abbé Pierre ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes a écrit :
Agnes Verdier-Molinie apolitisée ??? c'est une blague ????


Voila le slogan du site officiel de l' IFRAP

" continuez à nous faire confiance. Soutenez la Fondation IFRAP avec votre ISF Bénéficiez d'une défiscalisation de 75% du montant de votre don. Faire un don. "




Et alors, c'est un fait, même pour les dons allant à Terra Nova et toutes les associations à gauche... et ici on parle d'elle et de son intervention pas de l'IFRAP.

Je ne souscris pas forcément à tous ses propos et surtout ceux que je n'ai pas entendu jusque là.
Kandide a écrit :
Hier, aux infos, ils parlaient des aides sociales et autres prestations...
Et il y avait un type qui semblait dire que les chômeurs étaient des parasites qui ne voulaient pas travailler...
On fait quoi alors des parasites ? On coupe le chômage et les aides et on fabrique 5 millions de SDF, c'est la solution ?
Cela fait mal d'entendre cela. Peut-être ai-je mal entendu...
Je pense qu'il serait plus constructif de s'interroger sur notre système qui ne permets pas à chacun d'avoir une place décente...
Je voyais également que les jeunes qui cherchent un apprentissage ne trouve pas...
Oui, ça fait mal d'entendre dire que si le système va mal c'est de notre faute... Car c'est l'inverse en vérité, je pense.
Merci de ne pas considérer les chômeurs comme des bouc-émissaires. On ne fait qu'hélas subir le système... C'est le système qui génère le chômage et non les pauvres gens...
Voilà, c'était mon coup de gueule du matin.


Je ne sais pas si tu fais référence à une personne de l'IFRAP mais quoi qu'il en soit les plus grands responsables de la situation actuelle sont les européistes, pas les sonneurs d'alarmes. "Don't shoot the messenger." - William Shakespeare

Et je suis également chomeur, je sais de quoi je parle...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7912
  • Publié par
    Lao
    le 13 May 15, 12:41
MIA WALLACE a écrit :
La Corée du Nord , seul régime accepté par les grands experts politiques de ce forum : la sieste est mal vue

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
Des noms !


Citation:
une exécution au canon anti-aérien devant des centaines de témoins
PierredesElfes
@Chrome

" Et je suis également chomeur, je sais de quoi je parle..."


Et tu trouves que l' IFRAP est un truc super bien ....ben alors la les bras m'en tombent !!!!

Faut que je me reveille ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes a écrit :
@Chrome

" Et je suis également chomeur, je sais de quoi je parle..."


Et tu trouves que l' IFRAP est un truc super bien ....ben alors la les bras m'en tombent !!!!

Faut que je me reveille ....


1) Je n'ai jamais dit que l'IFRAP était un truc super.
2) Quoi, tu vas nous dire que l'IFRAP est responsable de la situation actuelle de la France?
3) Agnès machin tire l'alarme en disant la réalité c'est tout ce qui m'intéresse.
4) Les européistes de droite et de gauche sont plus responsables du désastre actuel que n'importe quel think tank.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7915
  • Publié par
    Lao
    le 13 May 15, 13:02
Le responsable de la situation actuelle (l'ennemi de classe pour ceux qui n'ont pas peur des mots) c'est le monde la finance et ceux qui leur lâchent les rênes. D'ici peu de temps, l'économie leur appartiendra puis viendront les nations. Il y a le capitalisme industriel (ceux qui font travailler les autres pour leur profit) et il y a le capitalisme financier (ceux qui font travailler ceux qui font travailler).
Mais en deçà, ce sont les hormones.
Citation:
Le pouvoir est une drogue. Ceci n’est pas une métaphore, mais une constatation médicale. Le pouvoir entraîne accoutumance et dépendance, comme l’héroïne, comme la cocaïne. Le pouvoir, réalité sociale, modifie la réalité biologique, hormonale et neuronale des personnes qui en ont.
Une personne dépendante a sans cesse besoin de ce dont elle dépend. Peu à peu, la quantité ou l’intensité de ce dont elle dépend doit augmenter pour retrouver le même plaisir. Il faut donc de plus en plus de pouvoir à la personne qui dépend du plaisir procuré par le pouvoir.
La victoire déclenche la même accoutumance que le pouvoir. Gagner déclenche de puissantes décharges de testostérone et de dopamine. Les conséquences politiques sont claires : écraser autrui procure du plaisir, un plaisir addictif.
..............
On a mesuré, en 2003, le niveau de testostérone de traders de la City : plus élevé le niveau de testostérone, plus élevé le profit du jour ! La chose s’explique : la testostérone rend plus attirante la prise de risque.
Tous des toxicos.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Si vous n'avez pas vu cette vidéo : elle montre à quelle sauce vont nous manger les épiciers multinationaux, avec la complicité des crétins qui nous euh... gouvernent...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Agrès machin truc ne tire rien du tout !!!

Son discours va dans le sens ..les chomeurs sont des parasites comme les fonctionnaires , comme les syndicalistes.

L' IFRAP est une fondation dont les ficelles sont tirées depuis le haut de la pyramide , c'est a dire le monde de la Finance !!

Cette nana n'a jamais bossé un jour dans son existence ..

Je ne vois qu' une explication quand a ton idolâtrie ...tu es amoureux !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
rg560
je peux dire que c'est un fils de pute alors?
sans passer pour un antisémite du coup?
Invité
Masha a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/05/12/28003-20150512ARTFIG00162-on-va-les-niquer-les-trisomiques-la-blague-d-elie-semoun-qui-passe-mal.php

#JeSuisElie


J'approuve !!! il faut singulièrement mépriser les trisomiques pour imaginer qu'ils sont incapables de comprendre le second degré ...ou être complètement con pour imaginer qu'Elie Sémoun ...enfin bref ....y'en a marre de la censure bien pensante... c'est juste du fascisme dégoulinant de pseudo bonnes intentions...

rg560: la différence est dans l'intention... ... ... mais c'est pas parce que tu vas le traiter de fils de pute que t'es anti sémite, effectivement... t'es juste inutilement injurieux... mais t'as le droit...

'tain mais à suivre cette ligne on va bientôt interdire tous les sketchs de Coluche ou encore les bouquins de Desproges...

En ce moment sur backstage...