Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SharkFood a écrit :


La Haute-Savoie ça peut faire aussi !


PEACE & LOVE
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :


La Haute-Savoie ça peut faire aussi !


on est sur backstage ....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Les gens désertent les campagnes...

Pourtant tout a déjà été dit:



PEACE & LOVE
Biosmog
Kandide a écrit :
Or un mouton est plus heureux à la campagne qu'en ville...


ça dépend de la vie qu'on lui offre

Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
MIA WALLACE a écrit :


on est sur backstage ....



Oui, et on ne désire que vivre tranquillement en paix.
Sans être exploité...par des êtres dénués de tout humanisme...
PEACE & LOVE
Mr Park
Biosmog a écrit :

Et bien c'est clair pour moi, que si on veut être vraiment cohérent, au sens redsteinien, il faut adhérer à la philosophie vegan et abolir tout produit provenant de l'exploitation animale (ce sont les mêmes techniques d'élevage intensif dégueulasse que pour la production de "chaire", il ne faut pas se leurrer).

Ensuite, il faut adhérer à l'agriculture biologique. C'est vrai que les insectes n'ont pas de système nerveux central, mais si on peut éviter de créer des hécatombes de ces petites bêtes, et surtout si on peut éviter d'empoisonner tous leurs prédateurs mammifère ou ovipares, il faut aussi une agriculture respectueuse des équilibres écologiques.


Perso je ne suis nullement militant mais j'en suis à peu près là (j'y tends du moins). Je ne trouve pas ça chiant, c'est même assez gratifiant au final. J'ai la chance de disposer chez mes parents d'un terrain où cultiver, pas de quoi être autonome mais ça limite les achats en super-marché et c'est que du propre (assez peu de bio au sens strict en revanche, je préfère la perma-culture). Et sinon oui, pas de cuir, je regarde aux médicaments (mais bon, ça j'y fais gaffe aussi pour les médocs TEVA faits dans les colonies israéliennes), etc... Mais je n'irais pas plus loin: le végétalisme ne m'intéresse pas, je tiens trop aux oeufs et surtout le militantisme vegan m'énerve au mieux, m'effraie au pire.
Raphc
Biosmog a écrit :


C'est vrai que les insectes n'ont pas de système nerveux central


Ah ? Je croyais pourtant avoir bossé sur un truc pendant 5 ans moi, j'ai du me gourer alors.
Biosmog
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

Et bien c'est clair pour moi, que si on veut être vraiment cohérent, au sens redsteinien, il faut adhérer à la philosophie vegan et abolir tout produit provenant de l'exploitation animale (ce sont les mêmes techniques d'élevage intensif dégueulasse que pour la production de "chaire", il ne faut pas se leurrer).

Ensuite, il faut adhérer à l'agriculture biologique. C'est vrai que les insectes n'ont pas de système nerveux central, mais si on peut éviter de créer des hécatombes de ces petites bêtes, et surtout si on peut éviter d'empoisonner tous leurs prédateurs mammifère ou ovipares, il faut aussi une agriculture respectueuse des équilibres écologiques.


Perso je ne suis nullement militant mais j'en suis à peu près là (j'y tends du moins). Je ne trouve pas ça chiant, c'est même assez gratifiant au final. J'ai la chance de disposer chez mes parents d'un terrain où cultiver, pas de quoi être autonome mais ça limite les achats en super-marché et c'est que du propre (assez peu de bio au sens strict en revanche, je préfère la perma-culture). Et sinon oui, pas de cuir, je regarde aux médicaments (mais bon, ça j'y fais gaffe aussi pour les médocs TEVA faits dans les colonies israéliennes), etc... Mais je n'irais pas plus loin: le végétalisme ne m'intéresse pas, je tiens trop aux oeufs et surtout le militantisme vegan m'énerve au mieux, m'effraie au pire.


Bravo
C'est un peu plus intéressant que le moralisme culpabilisateur.
J'ai aussi un jardin et dans les bonnes années, je tiens de juin à septembre sans acheter un seul légume.
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Mr Park a écrit :
et surtout le militantisme vegan m'énerve au mieux, m'effraie au pire.


oui, j'en ai suffisamment côtoyé aussi par le passé pour savoir que la plupart sont des mecs bien chiants et totalement intolérants.
et malades
manger bien, cuisiner et respecter ses aliments pourquoi pas, ca peu etre valorisant.

Mais faire chier le monde avec son ethique snobinarde a la mode , alors que d'un point de vue nutritif c'est un truc a affaiblir ton systeme immunitaire je trouve ca completement con.
faut pas me gonfler avec ça.
je suis de ton coté camarade, gamin j' egorgeais des poules chez mes grand-parents, on se régalait bien Rien d'inhumain, des repas de familles sincères et des oeufs sortis du cul de la poule.
La vraie vie quoi
Skelter
TheStandard a écrit :


Mais faire chier le monde avec son ethique snobinarde a la mode , alors que d'un point de vue nutritif c'est un truc a affaiblir ton systeme immunitaire je trouve ca completement con.
faut pas me gonfler avec ça.


Déjà quel rapport avec le système immunitaire? Et de deux pourrais-tu me détailler ce fameux mécanisme d'affaiblissement qu'on rigole un peu?

Parce que le con n'est pas celui que l'on croit hein
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sans vouloir rentrer dans le debat nutritif, je vois deux chose.
la proteine vegétale est moins nutritive que la proteine animale. (les oeufs c'est pas mal encore)
autre chose, varier son alimentation. ton systeme digestif fini par ne plus digérer certains aliment complexes et c'est la chiasse assurée, aussi les carences.

J'ai connu des indiens a londres vegan par culture, certains vegan strictes d'autres s'autorisait le poisson et les oeufs.
je me souviens qu'un ami avait du prendre des complement alimentaires suites a son bilan sanguin. de ce que je me souviens il y avait des omega 3 de la vitamine D et un paquet de gelules. il avait quelques soucis (les os, le foie toussa)
TheStandard a écrit :
je suis de ton coté camarade, gamin j' egorgeais des poules chez mes grand-parents, on se régalait bien Rien d'inhumain, des repas de familles sincères et des oeufs sortis du cul de la poule.
La vraie vie quoi



Animiste !

En ce moment sur backstage...