Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Redstein a écrit :
À trop se répandre dans un jambon-beurre, on finit par tout mélanger...


Et les femmes vegan, elles avalent ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
C'est mieux de donner l'argent public à Vinci que de filer ce même argent à des associations de défense de migrants qui font chier tout le pays.


...fric qui pourrait sinon servir à soulager des clochards de souche dont vous semblez si nombreux à découvrir l'existence ces derniers temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est mieux de donner l'argent public à Vinci que de filer ce même argent à des associations de défense de migrants qui font chier tout le pays.


...fric qui pourrait sinon servir à soulager des clochards de souche dont vous semblez si nombreux à découvrir l'existence ces derniers temps


Ah non je m'en cogne des clodos, ils n'ont qu'à bosser.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est mieux de donner l'argent public à Vinci que de filer ce même argent à des associations de défense de migrants qui font chier tout le pays.


...fric qui pourrait sinon servir à soulager des clochards de souche dont vous semblez si nombreux à découvrir l'existence ces derniers temps


Ah non je m'en cogne des clodos, ils n'ont qu'à bosser.


Cabossés, même - bel inconscient linguistique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Rasta est content on va augmenter ses impôts pour filer de la thune aux actionnaires de Bouygues et de Vinci, c'est beau la solidarité de droite
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
C'est viscéral à droite : peu importent les raisons, de l'argent public qui repasse dans le privé, c'est bandaison assurée.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Rassurez vous les gauchistes. Mes impôts augmentent déjà tous les ans.

Alors si effectivement ça peut servir Bouygues ou Vinci (dont je suis actionnaire ) ça me convient parfaitement.

Encore une fois, c'est mieux ainsi que de servir à subventionner des assoc' alter mondialiste ou le social à la con qui nous coûte déjà une fortune.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Alors si effectivement ça peut servir Bouygues ou Vinci (dont je suis actionnaire ) ça me convient parfaitement.


En plus il est mauvais en placements financiers, il se fait doublement éponger comme petit porteur de base et il est toujours content, quel phénomène ce Rasta
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Alors si effectivement ça peut servir Bouygues ou Vinci (dont je suis actionnaire ) ça me convient parfaitement.


En plus il est mauvais en placements financiers, il se fait doublement éponger comme petit porteur de base et il est toujours content, quel phénomène ce Rasta


Détrompe toi, mes dividendes sont confortables.
Enfin avant que ton pote Hollande me taxe comme un crevard dessus.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Rassurez vous les gauchistes. Mes impôts augmentent déjà tous les ans.

Maries toi et fais des gamins. T'en payeras surement moins, voir même plus du tout. Et avec notre gouvernement bien sympa, t'es même susceptible qu'on t'en rende.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Rassurez vous les gauchistes. Mes impôts augmentent déjà tous les ans.

Maries toi et fais des gamins. T'en payeras surement moins, voir même plus du tout. Et avec notre gouvernement bien sympa, t'es même susceptible qu'on t'en rende.


Ah non les chiards ça pue, ça coûte cher et c'est bruyant.
Et en plus il faut se fader les Najateries une fois qu'ils seront à l'école, plutôt crever.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Un peu de féminisme pour emmerder les GPS

http://www.lemonde.fr/economie(...).html


Ceci dit, c'est normal que les femmes gagnent moins que les hommes.

- propension à bavarder plus au travail,
- conflits entre femmes plus sournois que ceux entre hommes (ambiance souvent pourries dans les open space constitués de femmes)
- mise à bas de 1 ou 2 chiards (voir plus) = autant d'absentéisme avant ou après
etc...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Rassurez vous les gauchistes. Mes impôts augmentent déjà tous les ans.

Maries toi et fais des gamins. T'en payeras surement moins, voir même plus du tout. Et avec notre gouvernement bien sympa, t'es même susceptible qu'on t'en rende.


Ah non les chiards ça pue, ça coûte cher et c'est bruyant.
Et en plus il faut se fader les Najateries une fois qu'ils seront à l'école, plutôt crever.
Tu as raison, après quand ils sont grand, ils vont émettre des chèques en bois à Las Vegas et forcer des barrages de police. Pire même, voter à gauche.
Mais se marier et avoir des gamins c'est le meilleur moyen de faire baisser ses impôts.
Invité
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Un peu de féminisme pour emmerder les GPS

http://www.lemonde.fr/economie(...).html


Ceci dit, c'est normal que les femmes gagnent moins que les hommes.

- propension à bavarder plus au travail,
- conflits entre femmes plus sournois que ceux entre hommes (ambiance souvent pourries dans les open space constitués de femmes)
- mise à bas de 1 ou 2 chiards (voir plus) = autant d'absentéisme avant ou après
etc...
et leur indisposition tout les mois, ce qui les rends moins productive pendant cette période.

En ce moment sur backstage...