Les femmes des guitaristes pros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 12 Dec 10, 12:14
didithegrave a écrit :

Elle est mannequin, c'est déjà plus justifié.
Et puis ce genre de pantalon se porte comme ça.


C'était juste un jeu de mots pourri,je trouve ça assez justifié aussi.
Pour le pantalon,je sais que c'est pas le seul a le porter comme ça,mais ça m'empêche pas de trouver ça horrible,enfin disons que nos gouts en commun concernant la cohérence esthétique s'arrêtent a la musique.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    lemg
    le 12 Dec 10, 13:34
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Tom Araya et sa petite famille (et sa fille qui a un peu honte)





C'est exactement ça - "papa, tu nous mets trop la hoooonte"


Moi, la femme, je m'en fous, mais Araya en costard ça vaut le coup.

Vous n'avez pas la même avec Kerry King des fois ?

Bon, continuons...




(C'est mon rôle sur ce forum, ne m'en veuillez pas. Mais bordel, même pour le mariage il le garde son bonnet. )



Et puis, vous m'excuserez le hors-sujet mais le précédent m'a poussé à poster ceci :



Après tout, il est aussi guitariste.

Et une dernière cérémonie pour finir :

lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :




(C'est mon rôle sur ce forum, ne m'en veuillez pas. Mais bordel, même pour le mariage il le garde son bonnet. )



Et même dans l'intimité, tjs avec le bonnet
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Timothy Leary
Ils sont tous plus moches les uns que les autres ces couples. On dirait les photos de mariage ringardes qu'il y a sur le buffet de mon arrière grand mère.

Voilà un couple vrai couple romantique comme ont en fait plus depuis le 19ème siècle.



lemg a écrit :

Et une dernière cérémonie pour finir :


En tout cas la femme de EVH a le même dentiste et le même chirurgien esthétique que son mari, ils ont la même mâchoire et les mêmes sourires retouchés avec des facettes d'émail. C'est beau l'osmose dans un couple, mais quand même, a ce niveau il doit parfois avoir l'impression de s'embrasser lui même
Seth Rotten
lemg a écrit :


Moi, la femme, je m'en fous, mais Araya en costard ça vaut le coup.

Vous n'avez pas la même avec Kerry King des fois ?


c'est très fugace (une demi/seconde) mais on les voit tous en costard dans le clip de Bloodline :

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Dec 10, 14:01
Tain mettez les noms s'il vous plait, on ne connait pas forcément la tronche de tout le monde
Profitez en pour mettre le nom du groupe aussi
Bêêêh
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    lemg
    le 12 Dec 10, 14:04
Mu. a écrit :
Tain mettez les noms s'il vous plait, on ne connait pas forcément la tronche de tout le monde
Profitez en pour mettre le nom du groupe aussi


Tsk tsk tsk.

Bon, les miens, que j'imaginais tellement connus que la question ne se poserait même pas :

Paul Stanley (à gauche sur la photo) de Kiss
The Edge, U2
Robert Smith, The Cure
David Gilmour, Pink Floyd
Paul McCartney, euh, je précise ?
Edward Van Halen
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    lemg
    le 12 Dec 10, 14:17
Ah, les joyeux ménestrels.

En attendant Rubina, voici Pia :

lemgement lemg
Raphc
  • #70
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Dec 10, 15:23
Mme John McLaughlin fut un temps, desole d'avoir mis un peu de classe dans le topic

Timothy Leary
Raphc a écrit :
Mme John McLaughlin fut un temps, desole d'avoir mis un peu de classe dans le topic


Bof, elle ressemble a Cécilia a Sarkozy, c'est loin d'être classe.
Masha
  • #72
  • Publié par
    Masha
    le 12 Dec 10, 15:45
Bien vu,par contre personne n'a remarqué la ressemblance entre l'inconnu posté précédemment et le grand passe partout:



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
Timothy Leary a écrit :
Ils sont tous plus moches les uns que les autres ces couples. On dirait les photos de mariage ringardes qu'il y a sur le buffet de mon arrière grand mère.

Voilà un couple vrai couple romantique comme ont en fait plus depuis le 19ème siècle.





Mouais ... pas sûr qu'elle ait apprécié jusqu'au bout le sens très particulier du romantisme de Sid, la Nancy ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • #74
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Dec 10, 16:28
Raphc a écrit :
Mme John McLaughlin fut un temps, desole d'avoir mis un peu de classe dans le topic


On peut préciser que Mme John McLaughling est la pianiste française Katia Labèque qui a formé longtemps avec sa sœur Marielle, un célèbre duo de pianistes à quatre mains. C'était une jeune femme ravissante, à la beauté pétillante comme son esprit. Une musicienne accomplie de tout premier plan.

En ce moment sur backstage...