Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les jeux de bagnoles (que pour les bonhommes)!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Jul 20, 10:08
Oui, et naturellement je sais profiter de ce que j'ai.
Je ne me suis pas tant senti frustré quand je suis passé de mon ex 206S16 à mon actuelle 107.
J'ai retrouvé un plaisir de conduire simple que j'avais sur mes premières autos.
On dit qu'on est plus heureux en utilisant au mieux ce qu'on a qu'en ayant de nouvelles choses, c'est sans doute vrai tant qu'on n'est pas en gros manque.
Sola
  • #91
  • Publié par
    Sola
    le 06 Jul 20, 10:20
(c'est vrai que le titre du sujet pue un peu du fion..)..


Bon, ça a l'air pas mal. L'option écran partagé c'est plutôt cool !

Le bonheur rangé dans une armoire
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Jul 20, 10:30
Je n'arrive jamais à jouer en écran partagé. À cause du son partagé (j'ai besoin d'entendre au moins mon moteur parce que je m'en sers pour passer les vitesses, et souvent le son donne aussi des indications d'adhérence).
Et en plus dans certains jeux (Forza Motorsport 7) c'est une caricature ce mode, valable seulement en course libre, limité pour les vues utilisées etc.
Mais ici j'ai une xbox one x dans le salon et une dans la chambre, toutes deux connectées à internet alors on peut jouer à deux chacun sur sa console.
Sola
  • #93
  • Publié par
    Sola
    le 27 Aug 20, 09:13
C'est vrai que ça peut être chiant mais bizarrement il me semble que j'arrive à dissocier les sons de bagnoles. Faudrait que je rejoue dans ce mode..

Le programme des World Series saison 2:

https://www.codemasters.com/di(...)unce/

J'ai pas eu le temps de me préparer pour la première qualif', j'essaierai de faire mieux par la suite.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...