Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
A mon avis le tonio il a du voir un ordinateur passer par la fenetre quand il est rentré de l'aeroport (3 ans de vie commune dans une si petite chose :lol


Visiblement les cons d'hier sont les cons d'aujourd'hui.

Quand on ne sait pas on se tait, il n'y a aucune histoire sulfureuse hormis une ex un poil histérique.

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.

Mais bon, l'intelligence pour certains ici, ca fait défaut.

Ah, il est modo ... Scuse, m'sieur...
Si j'osais...Rennes, c'est une ville de ....? (je n'invente rien, c'est écrit sous ta photo...)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!

Cela ne nous regarde pas, mais la dite emy avait visiblement une forte envie de nous faire partager ses impressions :lol


Elle pensait se venger.
Elle a juste réussi à amuser des boulets pré-adolescents dans ton genre
RENALDO
MOI j'ai éssayé de la calmer, et j'ai pas réussi.....Hystérie quand tu nous tiens........
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
lerebelle
sarssipius a écrit :
TonioDOD a écrit :

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.


C'était ça la phrase que je cherchais...


Je vois que dans d'autres sujets celui-là est toujours aussi suce-boules.
StratMatt
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!

Cela ne nous regarde pas, mais la dite emy avait visiblement une forte envie de nous faire partager ses impressions :lol


Elle pensait se venger.
Elle a juste réussi à amuser des boulets pré-adolescents dans ton genre


C'est ma foie deja fort amusant.

"j'ai de beaux cadres" ©Emy
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Suffit de matter mes vidéos pour ca
sarssipius
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
TonioDOD a écrit :

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.


C'était ça la phrase que je cherchais...


Je vois que dans d'autres sujets celui-là est toujours aussi suce-boules.


T'es vraiment con toi... Et vraiment pète-couilles comme pas possible... Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre s'il te plaît??? Tu me fatigues!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je préfèrais encore quand vous spéculiez comme des pétasses sur mes histoires....

RENALDO
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
TonioDOD a écrit :

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.


C'était ça la phrase que je cherchais...


Je vois que dans d'autres sujets celui-là est toujours aussi suce-boules.


T'es vraiment con toi... Et vraiment pète-couilles comme pas possible... Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre s'il te plaît??? Tu me fatigues!!!


C'est dommage que vous vous preniez la tête, des deux cotés il y a des idées assez juste cela reléve le niveau de backstage......
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
sarssipius
lerebelle a écrit :
Reste poli, STP, Robert.


Applique toi cette maxime en premier lieu... Un language grossier est parfois moins insultant que des propos soi-disant léchés!!! Or tu te places là pour cela... Je n'ai aucun problème avec toi car je ne te connais pas... Alors s'il te plaît cesse de m'enquiquinner et si tu veux faire de la politique inscris toi à un parti!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
Bah, ça va finir en lock...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
lerebelle
Petit renvoi destiné à Bebert et à tous les drogués du forum :

http://www2.univ-poitiers.fr/m(...)alite

Voilà, et si ça relève pas le niveau du forum, je veux bien que Sarsip me scalpe le mohican ! Si c'est pas bien léché ça !
fredolezicos
lerebelle a écrit :
Fred machin, je t'ai cité un extrait de texte d'un ouvrage avec page à l'appui


tin, ça c est impressionant comme argument. Tu m'épates, vraiment.
Suivre ton raisonnement amène à la conclusion que tout ce qui est dans des livres est veridique, c est dangereux parce que tu pourrais être amené à citer des trucs de ton livre de chevet (c est quoi le tritre déjà ??? ah oui mein Kampf....) et essayer de contrecarrer des arguments OBJECTIFS avec ça.......

Citation:
Et puis comparer les démocrates fusillés par le régime aux nazis de Nuremberg, tu montres là tout ton visage de négationniste.


le négationnisme, c est de les appeler des democrates. Si etre démocrate c est etre au pouvoir pour ceder aux magouilles d un pays voisin et en se foutant totalement de ce qu en pense le peuple........


Citation:
"Ce que j'aime le plus en Amérique, c'est qu'on y trouve de tout, y compris les problèmes. Toutes sortes de problèmes. Et les Américains sont les premiers à l'admettre. C'est ce qui fait d'eux une nation forte. Je crois qu'il existe des nations et des peuples forts. Les peuples forts ne sont pas effrayés de parler de leurs problèmes. Ils essaient d'y remédier."

Red Blues, page 249.


ça des problèmes ils en ont mais je doute franchement qu ils y remedient tant que ça (Irak, pollution, peine de mort j en passe et des meilleures)


Au risque de te faire plaisir, je vais arreter de te répondre parce que je doute fort que notre discussion passionne beaucoup de monde.
Au pire je crée un forum sur un site perso pour qu on puisse en discuter au calme lol.
sarssipius
RENALDO a écrit :
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
TonioDOD a écrit :

Et puis SURTOUT, ca ne vous regarde pas mais alors pas du tout.


C'était ça la phrase que je cherchais...


Je vois que dans d'autres sujets celui-là est toujours aussi suce-boules.


T'es vraiment con toi... Et vraiment pète-couilles comme pas possible... Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre s'il te plaît??? Tu me fatigues!!!


C'est dommage que vous vous preniez la tête, des deux cotés il y a des idées assez juste cela reléve le niveau de backstage......


Des idées OK mais il y en a un des 2 qui ne prétend pas détenir une vérité absolue... Le problème c'est que sur le fond je vois où il veut en venir... Mais on critique pas un extrême en tombant dans un autre extrême... Voilà tout!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...