Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les poils, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tout n'est pas parfait à gauche, je suis un réformateur pour l'épilation citoyenne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Blow Up a écrit :
Des vache écossaises élevées au single malt, le père d'un copain en a dans son parc, c'est impressionnant comme bestioles


C'est des highland, yen à quelques une en suisse.
C'est des super chouettes bêtes, mais malheureusement elles sont pas très utile. Elles sont super pour défricher des terrains compliqués pour d'autres vaches.

Et pis elles ont un look trop cool
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #167
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 16, 13:58
Blow Up a écrit :
Tout n'est pas parfait à gauche, je suis un réformateur pour l'épilation citoyenne.


Je pense qu'on fermer le topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Blow Up a écrit :
Tout n'est pas parfait à gauche, je suis un réformateur pour l'épilation citoyenne.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Tout n'est pas parfait à gauche, je suis un réformateur pour l'épilation citoyenne.




Excellent
Vent & cuivre - Pro
Il ne faudrait pas que la pratique d'un antispecisme forcené pousse les plus fragiles d'entre nous vers la zoophilie...
Masha
Redstein a écrit :
Comme d'hab, tout repose sur la notion de con-sentement.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rastacouair
Je suis pas certain que les vaches qui broutent paisiblement dans leur pré, soient spécialement attirées par les câlins des humains aux alentours.

Un bovin c'est un animal paisible qui a besoin qu'on lui fiche la paix, pas qu'on le prenne dans ses bras pour assouvir sa soif de poster des vidéos bobos sur Youtube...

Après ouais comme ce sont des animaux pacifistes et apprivoisés, donc ils vont se laisser faire, mais je voudrais bien voir tous les neuneus qui câlinent les bovins se retrouver à vouloir faire la même chose auprès d'un animal sauvage...

Bref plus que des câlins, les vaches ont besoin de brouter tranquille. On vous fait pas chier vous, quand vous broutez...
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
Vaut mieux se méfier des vaches, je me suis fait charger par un troupeau deux fois et ça donne une autre image que celle de l'animal paisible et sans danger. Tu te fais bousculer et piétiner en un rien de temps. Faut pas les exciter ou leur foutre la trouille. On peut y risquer la vie, ce n'est pas une galéjade
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Vaut mieux se méfier des vaches, je me suis fait charger par un troupeau deux fois et ça donne une autre image que celle de l'animal paisible et sans danger. Tu te fais bousculer et piétiner en un rien de temps. Faut pas les exciter ou leur foutre la trouille. On peut y risquer la vie, ce n'est pas une galéjade


Absolument.
Bref faire des câlins aux vaches est une hérésie, un fantasme de bobo végan en manque d'authenticité... En aucun cas ces animaux n'ont besoin de ça, je le répète un animal a surtout besoin qu'on lui foute la paix.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Comme d'hab, tout repose sur la notion de con-sentement.


Merci Masha(tte)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Bref faire des câlins aux vaches est une hérésie, un fantasme de bobo végan en manque d'authenticité...


Non c'est Chirac qui a lancé le truc, il arrêtait pas de toucher le cul des vaches
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bref faire des câlins aux vaches est une hérésie, un fantasme de bobo végan en manque d'authenticité...


Non c'est Chirac qui a lancé le truc, il arrêtait pas de toucher le cul des vaches


Ahahaha comme tu es prévisible.
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Rastacouair a écrit :
un animal a surtout besoin qu'on lui foute la paix


Je crois bien que c'est la première fois depuis des semaines que tu nous sors un truc sensé.

Penses-y la prochaine fois que tu mâchonneras un bout du cadavre d'une vache torturée et assassinée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hallelujah la viande c'est du muscle, des proteines pour reconstruire.. ses muscles, son sang , son energie. Ca se fait dans la nature hein.. y'avait pas de legumes dans la savane, on s'est adapté. La viande rouge est un besoin naturel, pour s'en convaincre il suffit de regarder la paleur et la couleur des cernes d'un vegan qu'apprecient tant les fans de twilight.
Quand j'aurais le systeme digestif d'un ruminant, je brouterais de l'herbe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)e_B12

Citation:
Aucun animal, et plus généralement aucun eucaryote, ne fait la synthèse de la vitamine B12. L'ensemble des animaux dépendent donc d'autres organismes, tels que les bactéries. Puis, la chaîne alimentaire transmet ce nutriment des herbivores aux carnivores de sorte que l'ensemble des produits d'origine animale en contiennent, mais pas les végétaux.

Chez les ruminants, tels que la vache, la lenteur de la digestion des fibres permet à des populations bactériennes de se développer pendant plusieurs heures. La rumination consiste à faire remonter le contenu de la première poche (rumen) puis à l'ingérer de nouveau. Les aliments remontent et passent donc de poche en poche avant d'atteindre le troisième feuillet (processus pouvant durer de 20 à 48 heures). En attendant, la vitamine B12 est produite par certaines bactéries qui se multiplient dans les poches polygastriques (estomac à plusieurs compartiments). Lorsque les aliments atteignent les intestins, la vitamine B12 d'origine bactérienne peut enfin être absorbée.
Chez d'autres herbivores, comme les lapins, les lièvres et les chinchilla, la multiplication bactérienne a lieu vers la fin des intestins, ce qui ne leur permet pas d'avoir le temps d'absorber la vitamine B12. Pour obtenir leur vitamine B12, ces animaux consomment leurs cæcotrophes (crottes spécifiquement destinées à être ré-ingérées).
Les carnivores, eux, obtiennent leur B12 à partir de la chair des herbivores.

Citation:
En raison des troubles potentiellement graves susceptibles d'être engendrés par une carence en vitamine B12, il est important que les personnes qui suivent un régime végétalien assurent un apport fiable, à travers une complémentation25. Les végétariens qui consomment peu de produits d'origine animale sont également concernés26.
TheStandard a écrit :
Les carnivores, eux, obtiennent leur B12 à partir de la chair des herbivores

Citation:
En raison des troubles potentiellement graves susceptibles d'être engendrés par une carence en vitamine B12, il est important que les personnes qui suivent un régime végétalien assurent un apport fiable, à travers une complémentation25. Les végétariens qui consomment peu de produits d'origine animale sont également concernés26.


Un carnivore obtient de facto sa viande en la chassant et la tuant avec ses dents ou ses griffes. Pas encore aperçu ça chez l'humain, hormis dans The Walking Dead. Même le système intestinal est plus court chez le carnivore car la nature fait bien les choses.. effectivement, toute cette viande rouge qui macère dans un colon mal adapté car trop long encourage un cancer qui monte en flèche sur les dernières décennies. Après chacun son trou du cul pour ma part. Ou ses poils.

(Ah et la B12 comme les protéines se supplémentent parfaitement sans avoir à soutenir un holocauste et l'un des lobbys les plus riches et destructeurs de notre planète. Mais c'est toujours gentil d'essayer..)

En ce moment sur backstage...