Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les poils, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
le ticket de resto ou un beau petit triangle et c nickel, j'ai voir ce petit duvet qui différencie la femme de l'enfant, mais par contre les touffes ou femmes pas entretenues, c pas pour moi... d'ailleurs pareil pour les ongles des pieds.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    fabh
    le 18 Oct 16, 20:56
Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
Je suis plus de la génération tarte aux poils , mais j'ai su évoluer avec mon époque et je suis plutôt poil court et cadré, par contre poils sous les bras, poils aux pattes, c'est vraiment pas mon truc . Ceci dit je suis plutôt à passer à la tondeuse moi même, les écureuils sous les bras et la teub dans les bosquets je trouve pas ça particulièrement présentable.

Cher N27, tout est question de mesure. Comme tu peux le voir sur la photo que je n'ai pas posté mais avec les mots clefs tu la trouveras, on n'a pas un ours ici !


Nan mais t'es sur que t'as bien regardé Anne Parillaud dans Le Battant?? C'est même plus un bosquet là, c'est une zone naturelle protégée. (bon cela dit elle était quand même particulièrement jolie, donc ça passe)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • #62
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Oct 16, 21:16
fabh a écrit :

Nan mais t'es sur que t'as bien regardé Anne Parillaud dans Le Battant??

Oui. Et Rasta aussi il a bien regardé. Si si !
Skelter
M.Twirly a écrit :
je n'ai eu droit qu'une seule fois à l'intégral et c'est très moche et bizarre




M.Twirly a écrit :
sinon la grande majorité gardent leurs poils (mais bon, le climat ici explique


Euh...nan
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    fabh
    le 18 Oct 16, 21:31
Je suis d'accord avec Skelter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #66
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Oct 16, 22:12
fabh a écrit :
Nan mais t'es sur que t'as bien regardé Anne Parillaud dans Le Battant?? C'est même plus un bosquet là, c'est une zone naturelle protégée. (bon cela dit elle était quand même particulièrement jolie, donc ça passe)

1983, normal, et ça ne gênait absolument personne. Au bout de 3 jours sur une île déserte tu n'y trouverais rien à redire non plus. C'est vraiment des conneries...
oursonmignon
les poils c'est beau que sur les oursonsmignons. Les femelles se doivent d'être glabres. Pour pas mal des raisons précitées (visuellement plus bô, gustativement meilleur, olfactivement plus agréable,kinesthésiquement plus doux etc...). Les seules foufounes que j'exige poilues sont celles des vraies rousses... Cherchez pas c'est un fantasme...
Bad Monkey
mica51 a écrit :
le ticket de resto ou un beau petit triangle et c nickel.


Voilà, amen!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Je vous poste la traduction si je la trouve... mais mobilisez vos compétences en anglais, vous vous en trouverez bien

“Pain is an essential part of the grooming process, and that is not accidental.

Plucking the eyebrows, shaving under the arms, wearing a girdle, learning to walk in high-heeled shoes, having one’s nose fixed, straightening or curling one’s hair —these things hurt.

The pain, of course, teaches an important lesson: no price is too great, no process too repulsive, no operation too painful for the woman who would be beautiful.

The tolerance of pain and the romanticization of that tolerance begins here, in preadolescence, in socialization, and serves to prepare women for lives of childbearing, self-abnegation, and husband-pleasing.

The adolescent experience of the “pain of being a woman” casts the feminine psyche into a masochistic mold and forces the adolescent to conform to a self-image which bases itself on mutilation of the body, pain happily suffered, and restricted physical mobility.

It creates the masochistic personalities generally found in adult women: subservient, materialistic (since all value is placed on the body and its ornamentation), intellectually restricted, creatively impoverished.

It forces women to be a sex of lesser accomplishment, weaker, as underdeveloped as any backward nation. Indeed, the effects of that prescribed relationship between women and their bodies are so extreme, so deep, so extensive, that scarcely any area of human possibility is left untouched by it.”

Andrea Dworkin — Woman Hating


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cesdejong
Tu veux pas faire la traduction toi même ?
en gros dans le texte, les femmes subissent une pression sociale dès l'enfance pour etre belle, et en grandissant elle deviennent tellement obsédée par leur image qu'adulte elles deviennent immatures et tres connes. (tout ca pour "se faire entretenir" le plaisir des hommes)
j'ai bon?
Colonel Blues
'tain… faites un effort les gars, l'anglais en 2016 c'est quand même essentiel, quoi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MonsieurMalabar
Quand y'a du poil, c'est légal !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...