Les repas de famille

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
micmacfr a écrit :
C'est possible des les avoir en MP les tétons trop voyants ?

[Edit] Non je déconne.


Tu as prononcé un mot interdit !!
La ligue du bon goût et du puritanisme va commettre acte de délation !




avec de plus Google qui a l’œil!
Bonjour les trolls
Skelter
MonsieurMalabar a écrit :
Edit! je vous avais mis une jolie photo de ma niece avec ses chocolats de Paques, pendant 1 heure mais je viens de la virer pour cause de tetons trop voyant...

Finalement la journee s'est bien passee...


T'as baisé ta nièce?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MonsieurMalabar
C'est fascinant ce forum.

Je lance un innocent debat sur comment Eviter les longueurs durant un repas de famille, et en quelques posts on me demande si j'ai baisé ma niece

Donc non, elle s'est debattue.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Skelter
MonsieurMalabar a écrit :
C'est fascinant ce forum.

Je lance un innocent debat sur comment Eviter les longueurs durant un repas de famille, et en quelques posts on me demande si j'ai baisé ma niece

Donc non, elle s'est debattue.


Bah attends on reste dans le sujet, se taper sa jolie nièce qui a les tétons qui pointent c'est une façon plus que sympathique d’éviter les longueurs d'un repars de famille
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MonsieurMalabar a écrit :
C'est fascinant ce forum.

Je lance un innocent debat sur comment Eviter les longueurs durant un repas de famille, et en quelques posts on me demande si j'ai baisé ma niece

Donc non, elle s'est debattue.


Sur un texte de 20 lignes dans lequel il y a une fois le mot téton, que crois-tu qui va éveiller nos esprit de mâles en rut frustrés et animés de pulsions tellement bestiales que je rougis de les évoquer ?

C'EST LE PRINTEMPS !
Les bourgeons bourgeonnent, les tétons tétonnent, les fesses festoient, les jupes raccourcissent et les hommes s'éveillent aux diverses joies de la vie
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
micmacfr a écrit :


C'EST LE PRINTEMPS !
Les bourgeons bourgeonnent, les tétons tétonnent, les fesses festoient, les jupes raccourcissent et les hommes s'éveillent aux diverses joies de la vie


Bonjour les trolls
PierredesElfes
Profitez donc de ces repas de familles , ce sont des instants rares et privilégies , parfois chiants mais on s’aperçoit de l' importance qu' ils ont quand il est parfois trop tard...

Ces repas solidifient les liens qui cimentent une famille et il faut faire fi des querelles de clocher .

Profitez de vos parents , de vos frères et sœurs tant qu' ils sont la !

Profitez du beauf , des gosses qui cavalent partout et vous cassent les oreilles
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MrClean
PierredesElfes a écrit :
Profitez donc de ces repas de familles , ce sont des instants rares et privilégies , parfois chiants mais on s’aperçoit de l' importance qu' ils ont quand il est parfois trop tard...

Ces repas solidifient les liens qui cimentent une famille et il faut faire fi des querelles de clocher .

Profitez de vos parents , de vos frères et sœurs tant qu' ils sont la !

Profitez du beauf , des gosses qui cavalent partout et vous cassent les oreilles


Fannysissy
En tout cas moi c'était mal parti avec la famille à ma chérie pis finalement on a bouffé hyper bien comme des gorets, et après j'ai eu la solution magique qui s'est présentée à moi : j'ai joué aux échecs avec le vieux louis (que je ne connaissait pas d'ailleurs) et finalement c'est moi qui voulait plus repartir

Mais je suis parti de chez moi ce matin là la tête en bas en trainant les pieds, j'avoue
MonsieurMalabar
Oui les echecs ca permet de ne pas avoir a mener de conversation bidon et de passer un bon moment en petit comité. C'est bizarre on est jamais interrompu et comme c'est un jeu de société on n'est pas taxé d'associal.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Fannysissy
MonsieurMalabar a écrit :
Oui les echecs ca permet de ne pas avoir a mener de conversation bidon et de passer un bon moment en petit comité. C'est bizarre on est jamais interrompu et comme c'est un jeu de société on n'est pas taxé d'associal.


Dit comme ça, ya encore plus d'avantages auxquels je n'y avait pas pensé.
C'est vraiment un super jeu
Colonel Blues
Je ne suis pas loin de penser comme Pierre des Elfes…
Bon, ça peut être chiant parfois, mais…
Regardez bien tous ceux qui vous entourent, certains ne seront plus là bientôt, malheureusement…
Ceci n'est pas vrai si vous avez 20 balais, bien sûr… mais à 50 passés, on se ravise à 2 fois avant de s'y contraindre…
Après, on peut aussi s'en foutre totalement et se dire qu'on fera de toute façons partie des futurs absents…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
StellarDrone
je plussoie les messages visant a profiter de vos familles avant que certaines personnes ne partent définitivement.
La nièce est jeune, elle sera là beaucoup plus longtemps no soucy.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
deadproz
Tant qu'il y a du pinard sur la table, c'est toujours un moment de pur bonheur!
kyutyu
Faut qu'il soit bon quand même !
Escalobar
Tsss...l'important, ce n'est pas ce que l'on boit (ou ce que l'on mange), c'est avec qui on le partage....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur backstage...