Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeb46
numero27 a écrit :
Perso, il y a un truc qui m'a fait douté pendant quelques années, c'est l'histoire des mecs qui marchent sur la lune, quand on se penche un peu sur les invraisemblances du récit, des photos, le niveau de technologie en 69, il y avait vraiment de quoi se poser la question.
Et puis récemment, on fini par avoir des images précise de la lune et là d'un coup la quantité astronomiques d'objections pertinentes est balayée d'un coup. Ah les cons .... ils y étaient vraiment !

Après, de manière générale, questionner les vérités qu'on nous présente est plutôt une forme d'intelligence, mais faut éviter le réflexe paranoïaque qui consiste à croire systématiquement l'inverse de la version officielle.

Bref, de manière générale, faut toujours être méfiant, car n'oublions pas non plus cette vérité incontestable : même les paranoïaques ont des ennemis.


Pour l'anecdote, ces cinglés se sont posés avec un ordinateur de bord aussi puissant qu'une calculette de poche de chez Carrouf et le moment venu de redécoller pour rentrer, l'ordi en question est tombé en panne.
C'est grâce à une pointe bic que l'un des astronautes a réussi à rebooter le bazard.

Ces mecs étaient bien frappés quand même!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
Sinon, si vous vous baladez du coté de l'Antarctique, méfiez vous quand même des méchants Nazis qui y ont élu domicile depuis 1945.
Dans ces contrées glacées et désolées ils complotent depuis 70 ans afin de prendre une revanche bien méritée sur l'humanité décadente.

Malheureusement pour eux, au Québec, leur présence n'est pas passée inaperçue...

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Doc Loco


Alors que tout le monde sait bien qu'ils se sont réfugiés sur la face cachée de la lune.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zeb46
Ils vont certainement attaquer des 2 cotés à la fois!
Attendez un peu qu'ils décongèlent Adolf...vous allez moins faire les malins!

Aux dernières nouvelles, il semblait très désappointé...
Et tonton Adolf a horreur d'être désappointé!

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #439
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mar 16, 22:20
Kandide a écrit :
Il y a pire:

Sujet intéressant.
J'aime bien voir comment les gens traitent de ce qui les perturbent.
A part ça le traitement de l'information dans cette vidéo est évidemment très emprunt de sensationnalisme. En résumé "tout le monde a peur"; "tout le monde s'en fout" mais "les services cachent leurs secrets".
meringue
Elvis n'est pas mort, je l'ai croisé à Lidl. Il a pris du poids et il boit de la 8.6.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
stege106
Doc Loco a écrit :


Alors que tout le monde sait bien qu'ils se sont réfugiés sur la face cachée de la lune.




il serait temps que la suite sorte....
zeb46
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :


Alors que tout le monde sait bien qu'ils se sont réfugiés sur la face cachée de la lune.




il serait temps que la suite sorte....


Attends, pas trop à la fois, déjà que je me suis pas encore bien remis du premier!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
PinkFloyd44
Ils ont du budget ces cons
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
stege106
-plus simple comme question à te poser..

-si il avait les mains attachées et qu'on lui tirait dessus, pourquoi ne les levait-il pas comme tous ceux qui se rendent et qui veulent éviter qu'on leur tire dessus ?
Sur la fin de sa chute, on voit que ses deux bras ne sont pas liés. Marrant que la video ne fasse pas pause là. Il a aussi bien allumé les keufs pendant l'assaut, à moins que ce soit de faux blessés.. un peu comme le faux mort Ahmed Merabet.

Ils sont si stupides quand même, une simple bâche aurait pu masquer ce complot talmudo-sataniste!
shaolintao
mainline a écrit :
Sur la fin de sa chute, on voit que ses deux bras ne sont pas liés. Marrant que la video ne fasse pas pause là. Il a aussi bien allumé les keufs pendant l'assaut, à moins que ce soit de faux blessés.. un peu comme le faux mort Ahmed Merabet.

Ils sont si stupides quand même, une simple bâche aurait pu masquer ce complot talmudo-sataniste!

Pour les mains difficile à dire mais bon il se fait désouder sans arme à la main ça c'est sûr, ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il n'a pas tiré avant : et ce n'est pas parce qu'on se pose des questions qu'il faut toujours tout ramener aux mêmes conneries cad le "complot taludo-sataniste"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ludo7620
Il aurait aussi pu avoir un détonateur à la main et courir vers eux pour sauter dans le tas, d'où le fait de le descendre avant ça.

En ce moment sur backstage...