Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Montée du communisme ?
Bonjour les trolls
Masha



Citation:
There are more fake flamingos in the world than real ones.



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1147
  • Publié par
    Lao
    le 29 Sep 19, 11:36
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
http://www.wikistrike.com/2019/09/la-nasa-admet-que-les-changements-climatiques-sont-dus-aux-modifications-de-l-orbite-terrestre-et-non-aux-4x4-ou-aux-combustibles-fo


Fake news

https://www.snopes.com/fact-ch(...)sion/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Source ?


Bah je te l'ai donné dans mon message
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
Frank Drebin
Me voila rassuré, je comprend mieux pourquoi je me suis réveillé à quinze heures, c'était la faute à la tempête et non pas ce que j'avais fais la veille

FD
JulosImac
fabh a écrit :
manulonch a écrit :
Source ?


Bah je te l'ai donné dans mon message


Sauf que si Snopes avaient raison, nous serions tous sous 5 ou 6 mètres d'eau de mer à cette heure-ci. Comme le GIEC qui déclarait sans rire, dans son rapport 2007, que d'ici la fin de l'été 2013 la totalité de la glace de l'Arctique aurait fondu. Au lieu de cela, sa surface a augmenté de 5 millions de km carrés dans ce laps de temps. Autant pour les catastrophistes (et leur business).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...