Les villes les plus folles du monde d'après vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moumou
roooo mais la ville la plus folle du monde, c'est bien évidemment Marseille !! haha bon allé je sors je vais pas commencer, vous allez me traité de chauvin !
mais quand meme quelle ville !

hahahaha wouuuuuuu !!!
acoustic91
Salut moumou
Ouais j'ai habité 5 années à Marseille (rue sainte Cecile à coté de la rue de Rome).
La seule ville au monde ou j'ai recemment attendu ma pizza 3/4 d'heure.....le mec arrive avec.....1/4 de pizza.
Bon.J'ose demander s'il y avait une "suite" à venir (tarif vous l'avez compris d'une vraie grosse pizza ailleurs) => reponse :" vous etes pas à paris ici".........c'est sur qu'il aurait pas bossé une demi-journée ici celui-la....on l'aurait viré avant!!
moumou
Salut acoustic91
Ouais je plaisanté ! meme si Marseille n'est pas un modele de ville, faut pas non plus généraliser, ya des cons partout (c'est vrai qu'on en a une grosse partie quand meme !), sinon n'en demeure pas moins que c'est une tres belle ville sur le plan architectural, culturel etc... et c'est quand meme la plus grande ville de France :p
n-jerix
[quote="acoustic91"]
g21 a écrit :
La difference c'est qu'a Las Vegas, tu t'eclate pour pas un rond, palace pas cher, bouffe pas cher, alcool presque gratuit, alors qu'a Dubai, si t'es pas milliardaire, tu rentre vite chez toi .


.....Tu exagères un peu le tableau.Oui il y a les palaces à 500 euros mini la nuit.Cependant j'en ai eu un bien pour 90 et la bouffe est moins chère qu'à vegas....Oh oui beaucoup moins chère tu peux me croire!!
Les taxis sont donnés , hors de prix à Vegas par contre .....tout plein de petites choses mises bout à bout qui font du bien au porte-monnaie.

Sinon le soir , c'est pas Vegas je te l'accorde.Si tu n'es pas branché boite tu t'emm..... mais bon...[/quote]

y'a des boites dans ces pays ??? les femmes dansent comment ? en fantomette ou non

Sinon ouais j'aimerai bien aller la bas , à Dubai mais ca me generai un peu qd meme , les libertés individuels doivent etre plus restreintes que chez nous. Je prefere m'éclater a St-Trop ou je suis sur que je peux tout faire ( mais dans les 2 cas il faut avoir du fric sinon... t'es bon pr passer un week à Melun pr rester ds ton budget).
De plus , Dubai tout est grand tout est beau .... mais ils contribuent la pollution BOUHH !!! et j'aimerai bien savoir si leurs richesses resteront apres la pénurie du pétrole...
acoustic91
n-jerix a écrit :
y'a des boites dans ces pays ??? les femmes dansent comment ? en fantomette ou non

Sinon ouais j'aimerai bien aller la bas , à Dubai mais ca me generai un peu qd meme , les libertés individuels doivent etre plus restreintes que chez nous


Si tu savais.....
Oui des boites partout à commencer par les hotels qui en ont.
Liberté? Jamais vu de ma vie de nanas avec des jupes et shorts aussi....minis de ma vie (non pas des touristes.....vous avez compris)
Alors qu'il est demandé dans les guides de porter des tenues décentes....c'est cela oui!
Jamais vu des nanas fumer autant egalement.
Cette ville est l'exception absolue.Tu passes à coté en arabie saoudite ce n'est plus pareil!!

C'est un choix politique qu'ils ont fait pour s'ouvrir au tourisme international et je crois qu'ils y réussissent à merveille.
Jules_la_crapule
metalleuh a écrit :
clarissep a écrit :
metalleuh a écrit :
Sinon y'a amsterdam avec les maisons tordus ^^


Y a pas que les maisons tordus d'ailleurs. Je me souviens que l'on avait fait une virée là un weekend (sortie étudiante). Quel weekend et en plus, on avait retrouvé un autre groupe d'étudiants néerlandais...Il avait fallut qlq jours pour s'en remettre
Mais c'est vrai que c'est une très belle ville, beaux musées...etc. Enfin, c'est pas cette fois-là que j'ai eu l'occasion de les visiter
Enfin quelqu'un qui est avec moi


c est vrai qu amsterdam c est une ville tres jolie qui as beaucoup de charme et qui est tres moderne, bien plus qu en france en tout cas...
enfin bon le coup des musees c est pas la premiere fois qu on l entends^^
Sakado
Sucy-La-Nouille et Brouzy-Les-Noisettes bien que Melun sud soit pas mal dejantee aussi....
the5thorseman
Rome et sa circulation! Un truc de fou! Des parking en épi tout le long des routes et des voitures garées en triple file voir sur la ligne blanche centrale pour "pas géner"!
Karadoc
the5thorseman a écrit :
Rome et sa circulation! Un truc de fou! Des parking en épi tout le long des routes et des voitures garées en triple file voir sur la ligne blanche centrale pour "pas géner"!



Si tu parles de la circulation alors j'arrive !!!

Dans le vieux Lisbonne, les voitures sont garées au millimètre près, n'importe où ! Mais toujours de façon à ce que la tienne passe ! C'est assez impressionant ! Les rues sont tellement petites que tu te demandes si tu vas arriver à circuler, mais eux ils arrivent en plus à te caser des bagnoles au milieu !

Sinon, le soir dans le barrio alto, ce n'est pas rare de voir des mecs se shooter devant toi...

A part ça c'est une chouette ville !
Masha
  • #42
  • Publié par
    Masha
    le 26 Feb 23, 16:14



Incroyable ce truc
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...