Les villes les plus folles du monde d'après vous?

acoustic91
Hello
Amateur de Las Vegas ou j'ai sejourné 23 fois je ne pensais pas trouver plus fou...On peut manger , s'amuser, ecouter des groupes de musiciens 24h sur 24.
Et pourtant:
Je reviens de Dubai dans les Emirats.
-centres commerciaux encore plus gigantesques qu'aux u.s avec des prix...j'ai acheté un miserable appareil photo à 200 euros qui en coute 300 ici (ouf....je n'avais pas pu verifier avant!!)
Ils sont ouverts tous les jours de 9h00 du matin jusqu'à 01h00!!
Ces photos sont prises d'un restaurant du plus grand, voici la vue :
http://accoustic91.free.fr/200(...)1.JPG
http://accoustic91.free.fr/200(...)3.JPG
Et oui ils y ont fait le complexe de ski et snowboard classé en troisième position mondiale.Il y fait moins 12° et cela vous coute 10 euros de l'heure avec tout le materiel fourni.
Après?Vous retournez dans les piscines géantes puisqu'il fait plus de 30 dehors.
Fou non?
Des shows!!!
Cette nuit se joue LA rencontre tennistique entre Mc Enroe et Borg (47 ans et 50 respectivement) dans un de leurs stadium.

Ils ont construit egalement 3 presqu'iles en forme d'arbre abritant des propriétés de reve (inaccessibles evidemment!!) et achetées par des stars comme Beckam,Tom Cruise et autres.Il n'y a aucune taxe sur quoi que ce soit!
Jusqu'ou ira t-on?
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Oct 06, 13:20
avec la montées des eaux, ça risque de pas faire long feu cette histoire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic91
Marrant Bobba : ma femme dit la meme chose que toi!!

J'ai discuté pas mal avec un local qui me disait la chose suivante : ils auraient 20 années de "barils de petrole" devant eux puis fini! C'est la raison pour laquelle ils developperaient tous ces concepts destinés à faire venir un tourisme de masse, afin d'assurer leurs arrières.Evidemment je n'ai pas de données pour verifier ses dires mais pourquoi pas?

Sinon , ailleurs (Taipe) une petite tourelle de....508 mètres de hauteur =>
http://fr.wikipedia.org/wiki/I(...)e.jpg
20th Century Boy
Ça rappelle les villes champignons de la conquêtre de l'ouest americain.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Oct 06, 14:03
acoustic91 a écrit :
Marrant Bobba : ma femme dit la meme chose que toi!!


Je sais bien, puisque c'est ce que le lui disais samedi dern... oups..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bahamut54321
pour avoir été a las vegas cet été j'était sur les fesses !

Ce n'est pas une ville c'est un parc d'attraction ! tout y est pensé pour l'amusement et la beauté ! des immeubles qui font de la lumière 24/24 des roller coaster autour des immeubles (le roller coaster du new york new york et sympa ) des spectacles dans tout les sens c'est vraiment impressionnant !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Mille Sabords !
Sinon y'a amsterdam avec les maisons tordus ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
  • #10
  • Publié par
    g21
    le 31 Oct 06, 17:39
La difference c'est qu'a Las Vegas, tu t'eclate pour pas un rond, palace pas cher, bouffe pas cher, alcool presque gratuit, alors qu'a Dubai, si t'es pas milliardaire, tu rentre vite chez toi .
Nikö
  • #11
  • Publié par
    Nikö
    le 31 Oct 06, 17:42
born2burn a écrit :
metalleuh a écrit :
Sinon y'a amsterdam avec les maisons tordus ^^


Toi t'as fumé quand t'étais là bas!!!

:mdr:
acoustic91
g21 a écrit :
La difference c'est qu'a Las Vegas, tu t'eclate pour pas un rond, palace pas cher, bouffe pas cher, alcool presque gratuit, alors qu'a Dubai, si t'es pas milliardaire, tu rentre vite chez toi .


.....Tu exagères un peu le tableau.Oui il y a les palaces à 500 euros mini la nuit.Cependant j'en ai eu un bien pour 90 et la bouffe est moins chère qu'à vegas....Oh oui beaucoup moins chère tu peux me croire!!
Les taxis sont donnés , hors de prix à Vegas par contre .....tout plein de petites choses mises bout à bout qui font du bien au porte-monnaie.

Sinon le soir , c'est pas Vegas je te l'accorde.Si tu n'es pas branché boite tu t'emm..... mais bon...
Mille Sabords !
-Niko- a écrit :
born2burn a écrit :
metalleuh a écrit :
Sinon y'a amsterdam avec les maisons tordus ^^


Toi t'as fumé quand t'étais là bas!!!

:mdr:



tu comprendras mieu :
http://www.masy.dk/albums/inte(...)f.jpg
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Tenchi a écrit :
La vision est trouble ! Il ya bien des substances illicites la derriere !
Mais la photo n'est pas de moi, j'en posterai une demain (une faite par moi-même bien sur ^^)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...