Mes pauvres cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
Matthieu Sah-k a écrit :
Newsquier a écrit :

C'est vrai que c'est chiant lorsqu'ils restent coincés sous la jupe du masque. Bonjours les entrées d'eau.


je galère déjà à -20m avec ma moustache


Tu descends dans le bleu tête en bas à 50, sans souffler dans le masque. Tu verras, il sera étanche.
Quoi, t'as les yeux tout rouges

Pour la moustache, j'ai un pote plongeur qui rase juste un demi centimètre sous le nez (l'épaisseur de la jupe à cet endroit). Et visiblement ça marche .
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Matthieu S
Newsquier a écrit :

Tu descends dans le bleu tête en bas à 50, sans souffler dans le masque. Tu verras, il sera étanche.
Quoi, t'as les yeux tout rouges




Newsquier a écrit :

Pour la moustache, j'ai un pote plongeur qui rase juste un demi centimètre sous le nez (l'épaisseur de la jupe à cet endroit). Et visiblement ça marche .


il s'appelle pas Adolphe ton pôte ?

J'ai un vieux masque à la "Commandant Cousteau" mais avec une valve qui me permet d'évacuer l'eau du masque en soufflant dedant
Newsquier
Ceci dit j'en rigole mais la forme de mon visage (pommettes saillantes) fait que je n'ai jamais trouvé un masque bien étanche (et j'en essaye des nouveaux régulièrement). Je me console en me disant que je suis le roi du vidage de masque, je le fais sans même y penser et j'expire en permanence par le nez pour faire des vidages partiels.
Enfin vivement dans 15 jours : départ pour la Thaïlande, une semaine de circuit et une semaine de plongée à Rayong
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Matthieu S
Newsquier a écrit :

Ceci dit j'en rigole mais la forme de mon visage (pommettes saillantes) fait que je n'ai jamais trouvé un masque bien étanche (et j'en essaye des nouveaux régulièrement).


C'est un peu comme les manches de guitare...

....ou les femmes


Newsquier a écrit :

Enfin vivement dans 15 jours : départ pour la Thaïlande, une semaine de circuit et une semaine de plongée à Rayong


Moi, j'aime bien le Var
Newsquier
J'ai plongé dans des tas de pays mais chaque année depuis 1999 je me fais mon mois de plongée en Méditerranée à côté de Perpignan. Et c'est surement là que j'ai mes meilleurs souvenirs de plongeur.
Je vois que tu es de Nice, j'y vais fin mai pour rejoindre un copain qui vit à La Gaude depuis un an. On va se faire un week-end plongée. Si tu as des bon plans (sites, clubs) on est preneurs car il ne connait pas encore bien le milieu subaquatique niçois.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
romaing
Tiens, moi j'ai fais mon baptême de plongée l'été dernier à Cerbère, dans les PO justement. C'est vrai qu'on a une région sympa, nous autres
Matthieu S
romaing a écrit :
Tiens, moi j'ai fais mon baptême de plongée l'été dernier à Cerbère, dans les PO justement. C'est vrai qu'on a une région sympa, nous autres


je connais bien Cerbère, j'y vais tous les étés (ma grnad-mère vie à 30km)

Le relief des fonds du Var ressemblent beaucoup à ceux de Cerbère, mais en beaucoup plus riche
Newsquier
Toute la côte, depuis Saint Cyprien jusqu'à la frontière espagnole est absolument magnifique. Très découpée, rocheuse, avec une faune abondante et variée, et avec souvent de bonnes conditions de plongée (eau chaude, bonne visie) : un vrai paradie pour les plongeurs. Sans compter que les amateurs d'épaves sont aussi gâtés avec de nombreux navires coulés durant la Seconde Guerre mondiale qui sont accessibles dès 30-35 m.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
for-victory
Heu...sinon pour en revenir au topic principal,si ta coupe de cheveux est ratée,prend une tondeuse,tu pourras te couper les cheveux gratos.
Maglite
Moi j'ai plongé à Cannes et j'ai été très très déçue Mais je me suis ratrappée l'année d'après chuis allée en mer rouge et là c'est le top, magnifique
Il parait que la Thailande ça vaut le coup aussi
Mag
Matthieu S
Maglite a écrit :
Moi j'ai plongé à Cannes et j'ai été très très déçue


Il fallait aller 20km plus loin, vers Théoule
Filippos
c'etait trop tard pour lui dire de me refaire quelque chose!(lol )
En tt cas vous me faites tous envie avec vos histoires de plongée j'en ai fait une fois et c'est vrai que c'etait genial...

Faut passer des permis pour plonger a plus d'une certaines profondeur nan ?
Orange jaîpur rockksss ;)
romaing
Rah pauvre gars on t'a salopé ton topic initial LOL
J-S-G
  • #29
  • Publié par
    J-S-G
    le 15 Mar 04, 23:36
hum les cheveux long ^^ (j'ai eu 40 cm et j'ai plus que 25)
Nan les coiffeurs pour un cheveux long sa fait que te louper.... voila pk j'y vai splus !!! La meuf je lui avait fait :
_ Voila je voutrai cette coupe (ct une coupe genre kurt cobain en plus long)
_ Pas de problème

A la fin je me retrouve avec 5cm de cheveux !!! COmment sont fort les coiffeur et coiffeuses. C'est des coups à te flinguer 35 cm elle m'avait couper ! J'avais pas du tous la coiffure que j'avais demandé d'ailleurs pff et maintenant je fais repousser a cause de cette idiote.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Filippos
Citation:
Rah pauvre gars on t'a salopé ton topic initial LOL


arf ouais jme demande comment il sont arrivés de coiffeur a plognée sous amrine en thailande mais du moment que ca fiat parler c'est un topic reussi


Citation:
hum les cheveux long ^^ (j'ai eu 40 cm et j'ai plus que 25)
Nan les coiffeurs pour un cheveux long sa fait que te louper.... voila pk j'y vai splus !!! La meuf je lui avait fait :
_ Voila je voutrai cette coupe (ct une coupe genre kurt cobain en plus long)
_ Pas de problème

A la fin je me retrouve avec 5cm de cheveux !!! COmment sont fort les coiffeur et coiffeuses. C'est des coups à te flinguer 35 cm elle m'avait couper ! J'avais pas du tous la coiffure que j'avais demandé d'ailleurs pff et maintenant je fais repousser a cause de cette idiote.


jcrois que maintenant je vias me les couper tout seul
Au moins ca sera de ma faute et ca sera gratuit !
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur backstage...