Mes pauvres cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filippos
Citation:
Rah pauvre gars on t'a salopé ton topic initial LOL


arf ouais jme demande comment il sont arrivés de coiffeur a plognée sous amrine en thailande mais du moment que ca fiat parler c'est un topic reussi


Citation:
hum les cheveux long ^^ (j'ai eu 40 cm et j'ai plus que 25)
Nan les coiffeurs pour un cheveux long sa fait que te louper.... voila pk j'y vai splus !!! La meuf je lui avait fait :
_ Voila je voutrai cette coupe (ct une coupe genre kurt cobain en plus long)
_ Pas de problème

A la fin je me retrouve avec 5cm de cheveux !!! COmment sont fort les coiffeur et coiffeuses. C'est des coups à te flinguer 35 cm elle m'avait couper ! J'avais pas du tous la coiffure que j'avais demandé d'ailleurs pff et maintenant je fais repousser a cause de cette idiote.


jcrois que maintenant je vias me les couper tout seul
Au moins ca sera de ma faute et ca sera gratuit !
Orange jaîpur rockksss ;)
Matthieu S
Filippos a écrit :
Citation:
Rah pauvre gars on t'a salopé ton topic initial LOL


arf ouais jme demande comment il sont arrivés de coiffeur a plognée sous amrine en thailande mais du moment que ca fiat parler c'est un topic reussi


MMMDDDRRRR

En gros, on a commencé par dire que les cheveux longs, c'est chiant pour la plongée sous-marine
Newsquier
Ce qu'il y a de bien avec toi Fillipos, c'est que tu ne coupes pas les cheveux en quatre quand les hommes grenouilles pourissent ton topic

Sinon, pour répondre à (zut, je ne sais plus qui...), oui, il faut passer des examens pour plonger profond, et pour plonger tout court d'ailleurs. Mais ça n'a rien de bien difficile et c'est à la portée de tout un chacun pourvu qu'on n'ai pas peur de l'eau. En 8 jours, tu peux obtenir ton niveau 1 qui te permet de plonger jusqu'à 20 m accompagné par un mono (encore lui ). Et ce n'est même pas très cher puisque ce 1er niveau coûte environ 300 euros (parfois moins cher) en France, tout compris (prêt de matériel, courts, licence, assurance, plongée, diplome).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
johnny rico
mon pere est coiffeur et il m a fallu 23 ans pour qu il comprenne quelle coupe me plaisait(j exagere un peu...)

En ce moment sur backstage...