Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #705
  • Publié par
    perl
    le 21 May 14, 10:46
Seth Rotten a écrit :
haha c'est trop ça.


+ 1. C'est l'idée.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M.Twirly
les simon's cat sont top !

le mien quand la tête ne marchait pas pour me réveiller, il visait les pieds, nettement plus efficace.
bobofran
C'est malin ces saloperies ... mon chat s'adapte en fonction de la personne à réveiller ... pour ma mère, il grimpe sur un meuble et fait tomber ses bijoux .... Pour moi c'etait les cd's et ce petit salopard, une fois je faisais semblant de dormir, et je l'ai vu mettre un coup de patte sur une petite pile de cd's ... et surtout faire comme si de rien était après ...

Le chat est également un gros mateur .... Genre j'arrive au début des hostilités et je me casse quand il n'y a plus rien à voir ... il me l'a fait de nombreuses fois au cours des années ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
y a pas, ça fait envie vos histoire de chats...

je parie que ces merdes poilues ont déjà uriné dans les flight case et sur les amplis de certains d'entre vous.

Right ?
bobofran
caribou71 a écrit :
y a pas, ça fait envie vos histoire de chats...

je parie que ces merdes poilues ont déjà uriné dans les flight case et sur les amplis de certains d'entre vous.

Right ?


Pas le mien, il a déjà pissé sur une imprimante mais pas sur du matos de gratte ...

Par contre, dormir dans une flight, çà les fait vraiment kiffer
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Un de nos chat est un stressé de la vie et quand il se met a angoisser, évidement sans raisons apparentes, il peut chanter toute la nuit. J'ai trouver un truc imparable: les bouchons d'oreilles.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
y a pas, ça fait envie vos histoire de chats...

je parie que ces merdes poilues ont déjà uriné dans les flight case et sur les amplis de certains d'entre vous.

Right ?


Pas le mien, il a déjà pissé sur une imprimante mais pas sur du matos de gratte ...

Par contre, dormir dans une flight, çà les fait vraiment kiffer


pisser nan , maintenant il a compris que quand y'a marqué "Gibson" ou "Marshall" faut pas abimer sinon c'est la méga raclée...

...en retour il a droit de dormir sur la tête ou dans le flycase à moumoute.
C'est réglo.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
lokrian a écrit :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
y a pas, ça fait envie vos histoire de chats...

je parie que ces merdes poilues ont déjà uriné dans les flight case et sur les amplis de certains d'entre vous.

Right ?


Pas le mien, il a déjà pissé sur une imprimante mais pas sur du matos de gratte ...

Par contre, dormir dans une flight, çà les fait vraiment kiffer


pisser nan , maintenant il a compris que quand y'a marqué "Gibson" ou "Marshall" faut pas abimer sinon c'est la méga raclée...

...en retour il a droit de dormir sur la tête ou dans le flycase à moumoute.
C'est réglo.


Tu ne diras pas ça quand il faudra que tu enlèves les poils du flycase !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #714
  • Publié par
    fabh
    le 22 May 14, 09:05
Quand on a un chat, au bout d'un moment on arrête d'essayer d'enlever les poils du flightcase, ou du canapé, ou des vêtements, ou de n'importe où, en fait. Car ils sont partout, tout le temps..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Moi elle n'aime pisser que dans les sacs en plastique de courses.
Du coup j'en ai plus et je dois en reprendre quand je vais à leclerc.


































...







































Pute.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
BigBi a écrit :
Désolé les z'amis, mais le plus beau c'est le mien !




Quand tu as une boule de poil comme ça (il a les poils super fin, et il a en a beaucoup beaucoup trop) t'es obligé d'enlever les poils, sinon les poils finissent par voler dans les pièces. Et c'est assez désagréable !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • #717
  • Publié par
    perl
    le 22 May 14, 23:12
.

Et on te souhaite qu'il soit aussi "calin" que beau !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
perl a écrit :
.

Et on te souhaite qu'il soit aussi "calin" que beau !


Môssieur est calin quand il le veut bien, mais d'une manière générale c'est une vraie peluche, il se laisse faire !
Sinon, ayant la "chance" de vivre en appartement, les tiques ne sont pas vraiment un probleme mais quand il a l'occasion de sortir en extérieur comme ça, on vérifie toujours attentivement qu'il n'a rien.
L'année dernière il était en contact avec quelques chats sauvage, pendant 2 ou 3 semaines, il a chopé des puces, on a mis près de 5 ou 6 mois à réellement s'en débarrasser. La quantité de poil n'aide pas à ce que les produits fassent bien effet je pense.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...