Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Masha a écrit :



#FreeWatson #BanLaVieille


C est beau !
mjolk

Un hommage à Mugler probablement !
Masha



Chats = Malandrins
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk



Postez des félins bordayl de merde !
Slyonline2
Je te donnerai bien des nouvelles de mon chat identique mais il est très vieux...

Miskine, il doit bien avoir 20-21 ans et se déplace difficilement (arthrose pattes arriérés ?), il dort beaucoup et montre vraiment des signes de vieillesse.

Sinon un chat que j'ai croisé, responsable des entretiens extérieurs.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mjolk
Slyonline2 a écrit :
Je te donnerai bien des nouvelles de mon chat identique mais il est très vieux...

Miskine, il doit bien avoir 20-21 ans et se déplace difficilement (arthrose pattes arriérés ?), il dort beaucoup et montre vraiment des signes de vieillesse.

Sinon un chat que j'ai croisé, responsable des entretiens extérieurs.



Surement un chat employé municipal, il a pris le rythme !

Oui c'est dur, le chat de mes parents va sur ces 18/19 ans (on ne sait pas trop) et il commence aussi à trainer la patte, ne saute plus très haut.... C'est les piafs du quartier qui sont contents.
Slash-36
L'amour !

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
Slash-36 a écrit :
L'amour !



Awww
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Les chats...un vrai cadeau pour l'humanité, de quoi oublier tous les calculs versatiles et décevants de nos semblables
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha



Superbe (les chats aussi)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Mr Park a écrit :
C'est génial


Grave ! World Of Tanks dans le salon !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...