Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Lao a écrit :
On dirait du Moebius.


Oui ça vient de tueur de monde
mjolk
Mr Park a écrit :
Il est canon ton chat


Merci !
Masha

Cordula et moi plussoyons.


Je suis pas fan des siamois avec des corps tout fins et des longs museaux, mais le tien est magnifique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
Masha a écrit :

Cordula et moi plussoyons.


Je suis pas fan des siamois avec des corps tout fins et des longs museaux, mais le tien est magnifique




Oui ils sont moins mignon mais ils compensent par énormément de classe et d'élégance je trouve.

Slyonline2
Miou approuve

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ranez
Paupiette


Très beau ton chat, Mjolk!!

j'en voulais un comme ça.... á la place on m'a offert Paupiette il y'a 3 ans, qui avait besoin de trouver un toit.... elle refuse toute forme d'autorité et est tres tres peureuse. On ne le voit pas sur la photo mais elle pèse 6kgs mais reste tres agile.
Slash-36
Ils sont beaux vos félins

Chez moi c'est un peu la maison des chats on en est à notre 4eme ...




Deux minettes de dehors qui mettent au monde des chatons de manière régulières ... Seulement 13 chatons en 1 an et demi Tous adoptés.

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Sybelle
Alfacinha («Petite Salade»), bientôt opérée pour son 3eme cancer de la peau.
Douce et craintive petite compagne.

J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Slyonline2
Bichette de chat.
Meskina.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ranez
Sybelle a écrit :
Alfacinha («Petite Salade»), bientôt opérée pour son 3eme cancer de la peau.
Douce et craintive petite compagne.



Pauvre petite salade, la vie ne lui laisse pas de répit pour se reposer ...
Sybelle
Sly, Ranez , merci pour elle.
D'après le véto, la souffrance est faible, ce qui me rassure et elle est suffisamment vive pour sembler ne pas être handicapée.
On lui a coupé une oreille, puis l'autre et à présent on va lui faire une chirurgie pour son front car le traitement externe n'a pas fonctionné et la tumeur s'est développée.
Mais, bon, on a le moral toutes le deux, et ça va bien se passer !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Mr Park
La tumeur continue à gagner? Pauvre petite bête, donne-lui beaucoup d'amour
mjolk
Sybelle a écrit :
Sly, Ranez , merci pour elle.
D'après le véto, la souffrance est faible, ce qui me rassure et elle est suffisamment vive pour sembler ne pas être handicapée.
On lui a coupé une oreille, puis l'autre et à présent on va lui faire une chirurgie pour son front car le traitement externe n'a pas fonctionné et la tumeur s'est développée.
Mais, bon, on a le moral toutes le deux, et ça va bien se passer !



Elle est mignonne ! Les oreilles coupées lui donnent un air d'hermine.

En ce moment sur backstage...