Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
El Phaco a écrit :
lartistafred a écrit :


Le monde n'a pas attendu Thunberg... depuis le tout début des années 80 j'entends parler de réchauffement climatique, du trou dans la couche d'ozone ( a l'époque...), des pesticides dans les fruits et légumes...il y avait même des soirées spéciales de télévision ( 'la terre perd la boule ' si je me souviens bien...)
Ça me sidère de lire qu'elle a révélé quelque chose de totalement caché, parce que c'est totalement faux


Tu lis bien ce qui t'arrange. Thunberg a donné une visibilité bien plus importante qu'avant aux problèmes environnementaux. Bien sûr qu'elle n'a rien inventé la gamine

@Bucker : c'est malheureux, mais c'est bien le cas.

Elle a plutôt créé une inquiétude chez des gens qui s’arrêteront à ce sentiment, ce peut être une bonne chose pour une prise de conscience mais pour approuver ou pas les mesures à venir d’aucun intérêt, ils n’iront pas chercher plus d’information pour cela
Slyonline2
casseoreille a écrit :
Greta Thunberg a le mérite d'agir pour les générations futures, c'est plus constructif que les gens qui parlent pour ne rien dire!

Pour le coup, je trouve que casseoreille signe son meilleur post et plie le topic.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
D'accord avec Sly. Casseoreille a bien évolué sur la question.

cliclac a écrit :
Elle a plutôt créé une inquiétude chez des gens qui s’arrêteront à ce sentiment, ce peut être une bonne chose pour une prise de conscience mais pour approuver ou pas les mesures à venir d’aucun intérêt, ils n’iront pas chercher plus d’information pour cela


Et c'est sa faute à elle si ces gens sont des branleurs, en d'autres termes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1053
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 24, 13:08
Un biologiste face aux agissements du capitalisme
cliclac
Redstein a écrit :

cliclac a écrit :
Elle a plutôt créé une inquiétude chez des gens qui s’arrêteront à ce sentiment, ce peut être une bonne chose pour une prise de conscience mais pour approuver ou pas les mesures à venir d’aucun intérêt, ils n’iront pas chercher plus d’information pour cela


Et c'est sa faute à elle si ces gens sont des branleurs, en d'autres termes ?

Et c'est ce que j'aurai voulu dire d’après toi ?
Juste éventuellement relativiser son importance, grosse présence médiatique certes et c'est plutôt bien, mais je me demande juste si cela a un réel impact sur la société.
J'ai parfois l'impression que se poser des questions avoir des doutes ce serait une tare ici ou vous avez beaucoup de certitudes sur plein de sujet
Redstein
C'est l'inverse qu'il me semble avoir constaté : beaucoup de gens qui disent n'importe quoi parce qu'ils ont absolument besoin de minimiser les effets de son action.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
C'est l'inverse qu'il me semble avoir constaté : beaucoup de gens qui disent n'importe quoi parce qu'ils ont absolument besoin de minimiser les effets de son action.

ça existe aussi mais c'est une forme d'expression de certains climatosceptique
Slash-36
How dare you !


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
How dare you !




J'aurais plutôt mis cette tête sur le pot



Clodalegr
Slyonline2
Slash-36 a écrit :
How dare you !




Cette arrogance de certains amerloques.

J'avais même vu un reportage ou des gars installaient des kits spécialement pour polluer et affirmer leur beaufitude
de rednecks supérieurs et décomplexés.

Les USA , pays de tous les possibles...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :


Cette arrogance de certains amerloques.

J'avais même vu un reportage ou des gars installaient des kits spécialement pour polluer et affirmer leur beaufitude
de rednecks supérieurs et décomplexés.

Les USA , pays de tous les possibles...
Et avec Trump qui risque de revenir...
PEACE & LOVE
Slash-36
Slyonline2 a écrit :
Slash-36 a écrit :
How dare you !




Cette arrogance de certains amerloques.

J'avais même vu un reportage ou des gars installaient des kits spécialement pour polluer et affirmer leur beaufitude
de rednecks supérieurs et décomplexés.

Les USA , pays de tous les possibles...


Bon pour certaines VW (dont celles de l'époque de cette Jetta) elles fument vraiment comme ça "naturellement" en France on fait pareil avec des C15.

Mais oui c'est très arrogant, surtout en plaçant sa tête sur l'échappement.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Mr Park a écrit :
image


C'est en lisant ça que je suis heureux de n'être pas inscrit sur Twitter.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Slyonline2 a écrit :
Slash-36 a écrit :
How dare you !




Cette arrogance de certains amerloques.

J'avais même vu un reportage ou des gars installaient des kits spécialement pour polluer et affirmer leur beaufitude
de rednecks supérieurs et décomplexés.

Les USA , pays de tous les possibles...


« Coal rollers » - merveilleux représentants de cette planète de beaufs.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...