Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modérateur, orientation backstage, recherché

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • #15
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Jul 16, 14:33
arsenelapin a écrit :
Quand t'es modo sur backstage, t'es obligé de te taper tous les topics nichons ?
Si c'est pour le travail...


Oui mais le revers de la médaille c'est que tu as aussi le topic foot à te taper.
Zorzi
  • #16
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Jul 16, 14:34
Vouloir recruter un futur modo parmi les backstagiens est une étrange démarche.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Vouloir recruter un futur modo parmi les backstagiens est une étrange démarche.


Bonjour les trolls
Zorzi
  • #19
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Jul 16, 14:37
Arsène et Mjolk viennent de perdre leur crédibilité
caribou71
Zorzi a écrit :
Vouloir recruter un futur modo parmi les backstagiens est une étrange démarche.


c'est une démarche différente, mais c'est ce que vous vouliez non ?

mine de rien, on vous écoute et on prend en compte vos remarques.

vu le flot de critiques que j'ai suscité ces derniers temps, j'essaie de me mettre dans votre logique et de proposer des alternatives.

Après, ce sera soumis aux autres modérateurs, et à Laurent bien entendu.
Zorzi
  • #21
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Jul 16, 14:44
Donc il faudrait qu'un backstagien s'immole par les étoiles vertes. Ça en ferait un de moins… Pas mal, une stratégie de longue haleine.
arsenelapin


Haaaa les étoiles vertes, qui font rêver les ptits nouveaux...
SharkFood
Avoir été modo, 12 ans ou une heure, quand tu quittes les étoiles vertes, t'es plus regardé pareil sur Backstage...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
arsenelapin
SharkFood a écrit :
Avoir été modo, 12 ans ou une heure, quand tu quittes les étoiles vertes, t'es plus regardé pareil sur Backstage...


Encore plus si ça s'apprend qu'on est musicien......
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je peux m'inscrire ?


Toi aussi t'as envie de lire le topic qui t'est consacré sur le forum des modos ?


Je pourrais aller éditer tous les messages d'un gars.

Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
SharkFood a écrit :
Avoir été modo, 12 ans ou une heure, quand tu quittes les étoiles vertes, t'es plus regardé pareil sur Backstage...


Moi, on me regarde pareil!
Bonjour les trolls
SharkFood
arsenelapin a écrit :

Encore plus si ça s'apprend qu'on est musicien......


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
skynet a écrit :
SharkFood a écrit :
Avoir été modo, 12 ans ou une heure, quand tu quittes les étoiles vertes, t'es plus regardé pareil sur Backstage...


Moi, on me regarde pareil!


Normal, si tu revenais parmis la plèbe, on saurait t'accueillir comme il se doit...en te faisant des pitits bisous dans le cou...































La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Rastacouair
Laurent, Laurence.

Je sollicite par la présente un emploi de modérateur au sein de l'équipe de Guitariste.con

Mes qualités guitaristiques inexistantes, ma pratique dilatante de l'instrument et ma morne vie sociale me laissent de fait tout le temps nécessaire pour remettre dans le droit chemins tous les sacripants à Stratocaster ou à guitare en fer.

Je sais faire preuve de discernement, je sais distinguer le vrai du faux, je sais louer à chaque ligne la qualité des guitares lyonnaises du forum.

Je dispose en outre d'un sang froid exemplaire, à condition que chacun sache respecter les règles de bases du forum : femmes à poils, guitares en acajou, élimination de Daesh à la bombe H, viande rouge, bagnoles essence et motos à bicylindre anglais.

Je saurais proscrire tous les abus, les photos de terroristes à cheveux longs et guitares en forme de V seront sévèrement punies, tous comme la promotion du rock US, des chapeau haut de forme et la consommation de soja sous toutes ses formes.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Laurent, Laurence, l'expressions de mes sentiments distingués.

Rastacouair.
Aubertignac.
Phasout.
Linsolenteveggie.
Vent & cuivre - Pro
Rod hot
caribou71 a écrit :
Zorzi a écrit :
Vouloir recruter un futur modo parmi les backstagiens est une étrange démarche.


c'est une démarche différente, mais c'est ce que vous vouliez non ?

mine de rien, on vous écoute et on prend en compte vos remarques.

vu le flot de critiques que j'ai suscité ces derniers temps, j'essaie de me mettre dans votre logique et de proposer des alternatives.

Après, ce sera soumis aux autres modérateurs, et à Laurent bien entendu.



Quand tu dis "vous", tu parles de la dizaines de rigolos (certains au sens propre, la plupart au sens figuré^^) qui floodent, insultent, flirtent avec les bornes des limites juste pour le fun, et qui pleurent quand ils se prennent un ban ?
Rassurez moi, ce "mOdérateur" n'officiera QUE sur backstage ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur backstage...