Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon coup de gueule Tele2 128Kbps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
On va appeler les aides-soignant(e)s, c'est bien de boire le thé/café/tisane les gars sur la terrasse de l'EHPAD, mais il faut rentrer il fait encore un peu froid.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Slash-36 a écrit :
On va appeler les aides-soignant(e)s, c'est bien de boire le thé/café/tisane les gars sur la terrasse de l'EHPAD, mais il faut rentrer il fait encore un peu froid.


Méchant !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
On va appeler les aides-soignant(e)s, c'est bien de boire le thé/café/tisane les gars sur la terrasse de l'EHPAD, mais il faut rentrer il fait encore un peu froid.


Bah si on peut plus partager son expérience sur les forums dédiés au 3e âge
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
......


hey, je viens de voir le truc dont on parlait !!!!!!
Ahnonmaisoui
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
C'était hier.

Ma première connections à moi : appareil à cassettes -> Zx Spectrum
Ça téléchargeait en faisant scritch scritch pendant un quart d'heure et des fois ça marchait, tu pouvais jouer à l'ancêtre de street fighter.


Ça me rappelle mon Thomson MO6 ..en 1987...je n'y connaissais rien, je ne savais pas qu'il fallait que la cassette se charge... j'ai cru qu'il faudrait retourner le très attendu ordi puis, un jour lors d'un nième essai, ayant laissé défiler la bande, o miracle l'écran d'accueil de 'flight simulator ' s'est affiché...ce fut Noël pour la deuxième fois cette année !
Il y a prescription, mais je pensais qu'on jouait pendant le défilement de la cassette à l'époque...je pense que je ne risque plus rien à l'avouer


Je me souviens du TO7, il avait le lecteur de cassette intégré !

T'es o set


On était des pionniers
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Slash-36 a écrit :
On va appeler les aides-soignant(e)s, c'est bien de boire le thé/café/tisane les gars sur la terrasse de l'EHPAD, mais il faut rentrer il fait encore un peu froid.


Bah si on peut plus partager son expérience sur les forums dédiés au 3e âge


Vous avez pris vos cachets ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
C'était hier.

Ma première connections à moi : appareil à cassettes -> Zx Spectrum
Ça téléchargeait en faisant scritch scritch pendant un quart d'heure et des fois ça marchait, tu pouvais jouer à l'ancêtre de street fighter.


Ça me rappelle mon Thomson MO6 ..en 1987...je n'y connaissais rien, je ne savais pas qu'il fallait que la cassette se charge... j'ai cru qu'il faudrait retourner le très attendu ordi puis, un jour lors d'un nième essai, ayant laissé défiler la bande, o miracle l'écran d'accueil de 'flight simulator ' s'est affiché...ce fut Noël pour la deuxième fois cette année !
Il y a prescription, mais je pensais qu'on jouait pendant le défilement de la cassette à l'époque...je pense que je ne risque plus rien à l'avouer


Je me souviens du TO7, il avait le lecteur de cassette intégré !

T'es o set


On était des pionniers


Le TO7 était livré avec un crayon optique, summum de la modernité à l'époque...il était en option sur le MO6...ça permettait de faire des dessins tous moches sur l'écran de télé familial
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ahnonmaisoui
Yes ! J'en ai fait aussi à la mjc, ça ne posait pas de problème car on maîtrisait parfaitement ça :

Telecran


Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :


Vous avez pris vos cachets ?


Pas fou non !? (j'ai bien vu ce qu'ils ont fait à Casso)

En ce moment sur backstage...