Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ours polaire, backstage se mobilise !

arsenelapin
On en avait parlé en début du topic FGC, et le sujet a vite été oublié. Et oui dans backstage c'est comme dans la vraie vie, on pense une journée avec effroi aux problèmes de réchauffement climatique, a tout qui va mal, et le lendemain on a oublié et on laisse les malheurs continuer dans l'ombre. Ca ne se passe pas chez nous, donc...

Voici l'article concerné :

http://www.lemonde.fr/planete/(...).html

Messieurs, le débat est lancé. Revenons sur ces faits, même s'ils sont des plus révoltant (sans aucune référence à skynet, même s'il est particulièrement concerné).

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    skynet
    le 23 Mar 13, 14:36
Calmos quand même, hein...

ça fait 2 daubiques en 5 minutes. La dernière fois, on a vu le résultat...
Bonjour les trolls
arsenelapin
Certes l'autre est discutable, mais celui là est très sérieux non ???
joeydeedeemarky
non ,pour moi c'est un sujet sérieux qu'on avait evoqué ..; perso ca ne me fait pas rire ,mais pas du tout ,oui c'est dramatique...
j'ai une video qui devrait "refoidir" toute veleité d'humour la dessus enfin ,ca me touche ce truc
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    WLM
    le 23 Mar 13, 14:41
TRES sérieux.
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
joeydeedeemarky
pour info ;le grizzly remonte et nique sa maman a l'ours polaire ,il est donc fort probable que le polaire disparaisse a therme...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 23 Mar 13, 14:44
joeydeedeemarky a écrit :
non ,pour moi c'est un sujet sérieux qu'on avait evoqué ..; perso ca ne me fait pas rire ,mais pas du tout ,oui c'est dramatique...
j'ai une video qui devrait "refoidir" toute veleité d'humour la dessus enfin ,ca me touche ce truc


Sérieusement, je t'approuve là dessus.
Bonjour les trolls
lartistafred
Je propose la création d'un topic de soutien aux requins :

http://www.mediation-animale.o(...)tion/
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
arsenelapin
Je trouve que cette info, est très révélatrice de comment ça va se passer pour le reste des problèmes climatiques/économiques, etc...

Je crois bien qu'il n'y a absolument rien à attendre comme réaction face à ces bouleversements, ce sera le pognon qui mènera toujours la danse.

Bref terrible nouvelle, je suis très étonné que ça n'en touche pas plus que ça.
lartistafred
Le problème, c'est que faire à notre niveau...individuellement nous n'avons qu'une influence très limitée sur le cours des choses face aux intérêts financiers et industriels...
A part ne pas manger d'aileron de requin ou me passer de bagnole (réchauffement), je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
arsenelapin
lartistafred a écrit :
Je propose la création d'un topic de soutien aux requins :

http://www.mediation-animale.o(...)tion/


Ce qui est le plus terrible, c'est de tomber sur des gens qui n'en ont rien à cirer, qui sont content que les requins disparaissent parce que "c'est méchant ça a des dents...". Bref dans ces cas on a envie de décrocher une bonne paire de baffe, mais on est des gens civilisés... Enfin au moins en apparence.

Je suis toujours étonné par l'hypocrisie des dirigeants. Notamment quand il y a eu des conférences avec des chefs d'état, aucunes mesures concrètes décidées... Chacun s'inquiète de ce qui se passe chez soi.. Après tout ça se voit au quotidien ça.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    WLM
    le 23 Mar 13, 14:52
Et une banquise artificielle ??

On PEUT le faire..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
lartistafred
arsenelapin a écrit :
lartistafred a écrit :
Je propose la création d'un topic de soutien aux requins :

http://www.mediation-animale.o(...)tion/


Ce qui est le plus terrible, c'est de tomber sur des gens qui n'en ont rien à cirer, qui sont content que les requins disparaissent parce que "c'est méchant ça a des dents...".


Si tu lis bien le lien que j'ai envoyé, l'importance du rôle des requins dans l'écosystème marin est clairement expliquée...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...