[ post "j'ai pas d'amis" ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars P
J'ai un gros probleme, enfin c'est ce qu'on ma dit;
J'aime
les MESA BOOGIE RECTIFIER
LES RIVIERA
Les PRS CUSTOM 24
ADDIDAS
LES BMW M3
MARLBORO RED
Korn
Limp Bizkit
et meme TOOL ET DREAM THEATER !!!
Suis-je habité par le diable ou part un esprit mal-saint quelconque?
J'ai peur... ... aider moi...
Niluge
Niluge a écrit :
moi je veux bien etre ton ami........t'as pas 30€ a me preter


bon alors c'est 30€
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    woot
    le 05 Mar 04, 19:38
J'ai un panari sur un doigt .
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    mz
    le 05 Mar 04, 19:46
J'ai des boules qui poussent au cul.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
joe_chip
ha pas de bol, c'est des hemorroïdes
evite de manger epicé
joe_chip
www.sos-amitie.com a écrit :
Une sonnerie de téléphone. Une main décroche le combiné. Quelqu'un est disponible pour accueillir la parole de celui qui appelle. Ce sont des pleurs quelquefois, des mots indistincts ou des phrases malhabiles. Il est difficile d'exprimer le malaise que l'on ressent, l'angoisse qui accable. Les mots et les silences disent le mal de la séparation, de la déchirure ou de la solitude, la douleur physique ou morale, ou encore le mal-être, avec, parfois, cette envie lancinante de mettre fin à cette souffrance par le suicide. La parole libérée, reçue et respectée par un autre entièrement disponible, peut conduire à un apaisement, à une demande plus claire et plus cohérente où réapparaissent confiance et espoir si nécessaires pour vivre.








c'est quoi ces conneries?
Niluge
et on serai pas en train de m'endormir mes 30 €
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
LittleBlueWing
ANNONCE:
cherche copains dans la région centre pas plus de 20 €

merci d'avance
One foot on the blues!
Niluge
ZZ top a écrit :
ANNONCE:
cherche copains dans la région centre pas plus de 20 €

merci d'avance


c'est cher pour la région centre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
LittleBlueWing
bon alors j'offre 35 et 2 chewing gum...
chuis un peu fauché en ce moment...
One foot on the blues!
Niluge
ZZ top a écrit :
bon alors j'offre 35 et 2 chewing gum...
chuis un peu fauché en ce moment...


a la limite, tout depend (a quel parfums les chewing gums)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...