[ post "j'ai pas d'amis" ]

sebrom24
salut ! ayant remarqué ces derniers temps un max de post genre "oups j'ai oublié de me presenter" , ou alors "j'ai le prepuce qui gonfle , est-ce normal ?" et j'en passe et des meilleurs , j'invite tous ceux qui n'ont pas d'amis a venir confier ici leurs deboires sentimentaux et/ou corporels , leurs reflections sur le sens caché de la vie et toutes autres sujets qui requierent une ecoute attentive .
Invité
J'ai peur, mon père me frappe tous les soir, et en plus je deviens femme (j'ai 14 ans) mais j'ai un sexe d'homme (enfin je crois), j'ai peur de me toucher, ma poitrine gonfle.
berrybrest
Ca marche pas, tu n'as pas la même voix que Macha Beranger .
molodoi
Moi, j'essaie d'être aware
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ak-47
  • #5
  • Publié par
    ak-47
    le 05 Mar 04, 18:09
mon rat me bat et prostitue mon chien , ma guitare me fait la gueule et ma femme c'est transforme en loana ce matin. c'est grave doc?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
sebrom24
Rosemary's baby a écrit :
J'ai peur, mon père me frappe tous les soir, et en plus je deviens femme (j'ai 14 ans) mais j'ai un sexe d'homme (enfin je crois), j'ai peur de me toucher, ma poitrine gonfle.

c'est normal , ton corps change . tu vois c'est comme une petite fleur qui s'epanoui ... ca n'est pas sale . tiens tu vois cette abeille qui butine la fleur la bas ?
darkcrevette
ce mat1 kan je me suis reveillé j'avai le zizi tout dure et pi une espece de confiture blanche sur les drap.... c normal ??? rassurer moi svp
ak-47
  • #8
  • Publié par
    ak-47
    le 05 Mar 04, 18:13
darkcrevette a écrit :
ce mat1 kan je me suis reveillé j'avai le zizi tout dure et pi une espece de confiture blanche sur les drap.... c normal ??? rassurer moi svp

c'est pas grave c'est de la transpiration penisinale!!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Invité
darkcrevette a écrit :
ce mat1 kan je me suis reveillé j'avai le zizi tout dure


Qaund j'etait tout' petit, je croyais qu'il était en colère (veridick (je de mots pourri,pardon...))
Niluge
moi je veux bien etre ton ami........t'as pas 30€ a me preter
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
molodoi
Rosemary's baby a écrit :
(veridick (je de mots pourri,pardon...))


Moi, je le trouve excellent ce jeu de mot
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
darkcrevette
Citation:
c'est pas grave c'est de la transpiration penisinale!!!

oula merci tu ma rassurer, t un vrai pote pour moi ( le seul ?)
darkcrevette
Citation:
moi je veux bien etre ton ami........t'as pas 30€ a me preter

pi etre nilugue aussi si je lui donne 30 n'euros ( j'ai 2 potes ??)
SelenoS
parfois, je me dis que ce forum sombre vraiment...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
mars P
J'ai un gros probleme, enfin c'est ce qu'on ma dit;
J'aime
les MESA BOOGIE RECTIFIER
LES RIVIERA
Les PRS CUSTOM 24
ADDIDAS
LES BMW M3
MARLBORO RED
Korn
Limp Bizkit
et meme TOOL ET DREAM THEATER !!!
Suis-je habité par le diable ou part un esprit mal-saint quelconque?
J'ai peur... ... aider moi...

En ce moment sur backstage...