Programme télé

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #15
  • Publié par
    SILK
    le 18 Dec 05, 20:25
Bobba a écrit :
j'avoue que depuis la TNT on a quand meme le choix en matière de programme.

France 2 3 4 et 5 sont de bonne chaine. (surtout Taratata sur la 4)

Et puis depuis que j'ai la freebox j'ai AB-moteur et Motor-TV.

Aaah les courses de tractor-pulling le dimanche soir...
ben attends avec canal pareil les championnats de poker et de bull-riding ca vaut tout l'or du monde
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
ben attends avec canal pareil les championnats de poker


Commentés brillamment par Patrick Bruel.
Doc Loco
lemg a écrit :

Question bête : le documentaire sur le dernier Macca est-il celui du dvd vendu avec ?


Saurait pas dire, j'ai pas encore le CD (mais ça ne saurait tarder ...)
Perfect Tömmy
Je me souviens de ma découverte du jazz lorsque j'avais 16 ans : un concert d'une heure sans interruption de Petrucciani avec Marcus Miller à la basse... sur une chaîne publique allemande (c'était ZDF, je crois ou alors une chaîne régionale) vers 22 heures. Autant dire que ça a été une belle claque ! Le jour où l'on verra la même chose à un horaire similaire en France (c'était en deuxième partie de soirée, mais 22 heures, ça reste raisonnable)... Vu la culture musicale populaire que l'on a...
CŸD
  • #19
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Dec 05, 21:43
Canal + assure un service minimum avec les lives chez Stéphane Bern, et l'Album de la Semaine ... mais en effet c'est triste ...
Perfect Tömmy
Citation:
Canal + assure un service minimum avec les lives chez Stéphane Bern, et l'Album de la Semaine ... mais en effet c'est triste ...


Beaucoup de ces lives sont en playback, qui plus est ! Non vraiment, que ce soit à la radio ou à la télé française, il n'y a que de la soupe. Dès que l'on commence à être un peu exigeant niveau pop/rock, c'est vite le Néant... et ne parlons pas du jazz, de la musique classique...

C'est d'autant plus surprenant que nous bénéficions d'un réseau de distribution (Fnac et consorts) efficace, plutôt bien fourni dans des genres variés... mais c'est sans relais médiatique.
CŸD
  • #21
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Dec 05, 21:49
Seule solution: fais du bruit dans ton garage !
CŸD
  • #23
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Dec 05, 21:58
Perfect Tommy a écrit :
Yeaahhh ! Rentrons en Résitance !!!


[Perfect Tommy, je te kiffe définitivement ]
Perfect Tömmy
CYD a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Yeaahhh ! Rentrons en Résitance !!!


[Perfect Tommy, je te kiffe définitivement ]


C'est trop d'honneur, Monsieur Cyd !
molodoi
Doc Loco a écrit :

J'envisage sérieusement de me faire naturaliser.


Crois moi, la bouffe te fera changer très vite d'avis

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
plank
  • #26
  • Publié par
    plank
    le 18 Dec 05, 23:37
pendant un moment, une chaine de canalsat retransmettait "Later....with Jools Holland", qui est une émission vraiment géniale (la dernière décrite par Doc).
le concept : 4 (ou 5 scènes) qui entourent un plateau où Jools Holland interview les groupes ou d'autres gens ayant un rapport avec la musique (photographes, biographes etc...), et environ 3 chansons par groupes, et parfois des boeufs avec Jools Holland au piano (je me souviens de lui et Tom Jones chantant "Good Night Irene" de Leadbelly qui était assez énorme).
bref, une des meilleures emissions au monde :
http://www.bbc.co.uk/later/

le jour où on aura une émission comme ça ici...
"I could catch a monkey"
Le²Ck+
il y a une émission un peu comme ça sur Canal, vers 22 heures aussi, avec plusieurs concerts dans la soirée, de jeunes groupes plus ou moins connus( je dis ça parce que, j'ai regarder plusieurs fois et je connais aucun groupe ) c'est pas mal, bon c'est un peu toujours le même style (Pop-rock) mais ils ont aux moins le mérite, de le faire, je trouve que c'est un bon début.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
sur tps sur quels chaines et à quels heures peut on avoir de la bonne musique ?


parce que moi je trouve que quelques trucs bien sur m6 rock quand ils font à partir de minuit leur programme thematique comme rock 90
Doc Loco
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'envisage sérieusement de me faire naturaliser.


Crois moi, la bouffe te fera changer très vite d'avis



Tu retardes un peu là, il y'a trente ans je dis pas (j'ai connu ) mais ils se sont mis à niveau depuis et pourraient presque commencer à nous donner des leçon à ce niveau - 'tention aux clichés qui ont la vie dure .
Perfect Tömmy
Citation:
Tu retardes un peu là, il y'a trente ans je dis pas (j'ai connu Wink ) mais ils se sont mis à niveau depuis et pourraient presque commencer à nous donner des leçon à ce niveau - 'tention aux clichés qui ont la vie dure Wink .


Londres regorge aujourd'hui de très bons restaurants proposants des menus pour toutes les bourses... Pour la petite histoire, la cuisine anglaise était très réputée au début du XXème siècle, tout autant que la cuisine française bien que plus robuste que celle-ci. Ce qui a empêché pendant plusieurs générations la transmission du savoir-faire culinaire, ça a été la Seconde Guerre mondiale : les Anglais en ont senti les effets très tard, les tickets de rationnement n'ayant été définitivement abandonnés que... dans les années 60 ! Dans un pareil contexte de restriction, les maîtresses de maison avaient d'autres choses à faire que de se consacrer à la grande cuisine... Les bonnes habitides se sont donc perdues... jusqu'à récemment !

En ce moment sur backstage...