Qu'est ce qui vous rend heureux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • #75
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Aug 19, 01:44
Bien sûr...toujours les mêmes arguments qui reviennent en boucle, "tu ne comprends pas ", "tu es de mauvaise foi", "tu n’as aucun argument "...au final je ne vois toujours pas ce que sont venue foutre Macron et les femmes-objets dans la discussion...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
C'est pourtant pas compliqué : tu viens couiner quand je m'exprime, et tout ce que j'ai à te dire, comme tout à l'heure à Manu, est : occupe-toi de ton p*tain de c*l.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • #77
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Aug 19, 01:54
Redstein a écrit :
C'est pourtant pas compliqué : tu viens couiner quand je m'exprime, et tout ce que j'ai à te dire, comme tout à l'heure à Manu, est : occupe-toi de ton cul.


Que je m’occupe de mon cul ? Mais tu fais quoi toi à part juger les gens ? "Tu manges de la viande tu n’es pas digne d’un humain du 21ème siècle !!!" C’est quoi cet argument à la con ? Laisse les gens faire ce qu’ils veulent et arrêtent de vouloir imposer tes convictions...
Et oui je réagis à ta vidéo, ça te sert à quoi de la poster si ce n’est pour dire "vous mangez de la viande, c’est mal, vous êtes des assassins"...mais putain arrête de nous gonfler avec tes leçons de morale...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
M'enfin, bjejejejejeje, tu me vois les zim-po-ser d'autre façon que par la discussion ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • #79
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Aug 19, 02:01
Mais même ça c’est lourd, tu ne discutes pas, tu juges...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
On est bien obligé de prendre position, nan ?

Sinon on est comme manu : on ne sert à rien, et on poste des milliers de trucs à la con juste histoire d'avoir l'impression d'exister.

Tu comprends que je ne faisais que répondre à ZePot (qui lui-même se foutait de moi avec cette histoire de révolution en marche ) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • #81
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Aug 19, 02:09
Redstein a écrit :
On est bien obligé de prendre position, nan ?

Sinon on est comme manu : on ne sert à rien, et on poste des milliers de trucs à la con juste histoire d'avoir l'impression d'exister.

Tu comprends que je ne faisais que répondre à ZePot (qui lui-même se foutait de moi avec cette histoire de révolution en marche ) ?


Bref, on ne va pas passer la nuit là dessus, tu as tes convictions, j’ai les miennes et c’est un débat sans fin, d’autant plus que comme je l’ai déjà dis j’aime débattre, mais en "live", voir l’autre réagir en direct, pas par clavier interposé...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
On est sur un forum, qu'est-ce qu'on a d'autre ?

Je ne sais pas où tu vis (je suis en Isère), mais IRL, c'est quand tu veux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • #83
  • Publié par
    bjeje
    le 06 Aug 19, 02:33
Redstein a écrit :
On est sur un forum, qu'est-ce qu'on a d'autre ?

Je ne sais pas où tu vis (je suis en Isère), mais IRL, c'est quand tu veux.


Niveau débat, quand tu vois les proportions que ça prend quand je dis que pour moi un sandwich n’est pas de la cuisine tu te doutes bien que je ne vais pas m’aventurer sur des terrains autrement plus casse-gueule (la politique, les vegans...) alors je me contente d’observer, d’apprendre même, de balancer un truc à droite à gauche, un ressenti, un lien sur un truc qui m’interpelle...mais rien de plus...
Sinon tu es où en Isère ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lastaly
Ce qui me rend heureux c'est de voir un topic où vous n'êtes pas heureux.
C'est d'la merde !!
MIA WALLACE
lire ce forum , c'est fantastique
j'adore !
lire des trucs sur l'importance de "servir à quelque chose" dans l'arrière cour d'un forum de geeks à l'abandon c'est magique .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
flomarceau
Redstein a écrit :
M'enfin, bjejejejejeje, tu me vois les zim-po-ser d'autre façon que par la discussion ?


Comme tout bon vegan, tu ne te gênerais pas pour imposer tes visions débiles par la force. Sauf que force et vegan, ca va pas ensemble.

Je te mets au défi de venir me dire en live face a moi que je suis indigne de tuer pour manger (d'autant que je tue vraiment pour manger... Pêche, chasse, un peu d'élevage de poulets. Le dernier lièvre que j'ai heurté sur la route était délicieux, le train arrière pété j'allais pas le laisser agoniser comme une merde au bord de la route). Les vegans courageux du clavier ou face a des gens plus faibles on les connait. La guerre est déclarée depuis que certains de tes cosectaires s'en sont pris à des enfants. Le point de non retour est franchi.

Sinon, ta mégalomanie ressemble pas mal à ce qui se passe quand on a bouffé toutes ses réserves de B12. Je parie que ta peau a commencé a vieillir prématurément, que tu as des problèmes de gaz, que tu as faim tout le temps, que tes cheveux sont de plus en plus rêches et cassants... Et que tu refuses de voir que tes symptômes sont liés à ton veganisme. Tout ce que j'espère, c'est que tu n'a pas d'enfants, ou pire : d'animaux.
"she said I'll throw myself away..."
Masha
  • #87
  • Publié par
    Masha
    le 06 Aug 19, 09:35
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
On est sur un forum, qu'est-ce qu'on a d'autre ?

Je ne sais pas où tu vis (je suis en Isère), mais IRL, c'est quand tu veux.


Niveau débat, quand tu vois les proportions que ça prend quand je dis que pour moi un sandwich n’est pas de la cuisine tu te doutes bien que je ne vais pas m’aventurer sur des terrains autrement plus casse-gueule (la politique, les vegans...) alors je me contente d’observer, d’apprendre même, de balancer un truc à droite à gauche, un ressenti, un lien sur un truc qui m’interpelle...mais rien de plus...
Sinon tu es où en Isère ?


C'est de la cuisine

Et puis dire ça alors que tu venais de féliciter un gécommiste qui avait fait un sandwich...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
pour faire une transition avec le post de Masha et revenir au sujet du topic : la cuisine italienne
je ne poste malheureusement pas dans le topic recettes car ces derniers jours je n'ai fait que me goinfrer sans cuisiner

j'oubliais : les BBQ savoyards avec des braises
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    fabh
    le 06 Aug 19, 09:48
Masha a écrit :

C'est de la cuisine



Evidemment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Redstein a écrit :
on ne sert à rien, et on poste des milliers de trucs à la con juste histoire d'avoir l'impression d'exister.


Et toi tu sers à quoi ?
Tu viens militer (imposer tes idées) sur un sous forum de guitariste à l'abandon,
Tu sais, militer ici c'est comme être riche au monopoly, c'est vide de sens, comme ta vie.

En ce moment sur backstage...