Qui avez vous rencontré?/ Qui aimeriez vous rencontrer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
*se méfie*
Oh non...vous me reconnaitrez trés facilement ^^ !
Oh ! en tant que membre du forum, j'aurais droit a une (infime) réduction ?
Non parce que je devrais forcément diner aprés, et mes revenus sont de plus en plus limités...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Lucie
Je pense pas non...surtout à Paris ce sont de vrais rapaces dans ce genre de concert alors bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • #257
  • Publié par
    SILK
    le 09 Jul 07, 22:19
Lucie a écrit :
Tu risques d'être déçu painkiller...
hoooooooo oui…

Lucie a écrit :
Je ne mords que sur les forums en fait...
c'est faux et elle fait des trucs tres sales avec vos citrons…

clarissep a écrit :

Au fait, Silk, je ne t'ai pas oublié mais ça serait trop mauvais pour ton petit coeur. Tu ne t'en remettrais pas
mon coeur ou le tien? tu peux y aller suis solide…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
Et hop, je mets à jour avec la rencontre de Don Guillermo et ses crepes aux fromages. (que je rcommande chaudement à tout le monde ! en plus le coins est super sympa ! )
Bobba a écrit :
Alors que je fasse la liste...

J'ai rencontré :
Lucie (oui bon, ça va)
Don Guillermo
Svietkinala
Flomarceau
Metallucas (on a effectivement transpiré et crié ensemble)
Metal Maniac
Kundewitch
Lärry
Silk
Chewicko
Strenghandpride (vite fait à un concert)
Et plein d'autres à des concerts et tremplin.

Et puis si je compte les rencontres pour achats ventes:
Ed Pero
THVE
Scanlan
Why-T
Asdrubaelvect
Shaka
JumpingJack

Et enfin chez les modos j'ai rencontré :
Biz
Daviken
Lanfeust
Lykan
Aragorn
Philippepf
Yellowshadow
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dazed And Confused
Tain je suis petit joueur face à vous tous.

Pour l'instant j'ai rencontré brièvement Kenshin pour un achat, j'ai aussi rencontré bluefun57 qui est mon prof de gratte.

Sinon j'aimerais bien rencontré nos deux grandes filles chéries du forum Lucie et clarissep, tous les membres du club marshall, jackson et The Total Fuckin' Metal Club, les modos, et aussi Don Guillermo car je crois que aux niveaux gouts nous avons pas mal de chose en communes(pas que les crêpes )...
CŸD
  • #260
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Dec 07, 18:39
Bobba a écrit :
Et hop, je mets à jour avec la rencontre de Don Guillermo et ses crepes aux fromages. (que je rcommande chaudement à tout le monde ! en plus le coins est super sympa ! )
Bobba a écrit :
Alors que je fasse la liste...

J'ai rencontré :
Lucie (oui bon, ça va)
Don Guillermo
Svietkinala
Flomarceau
Metallucas (on a effectivement transpiré et crié ensemble)
Metal Maniac
Kundewitch
Lärry
Silk
Chewicko
Strenghandpride (vite fait à un concert)
Et plein d'autres à des concerts et tremplin.

Et puis si je compte les rencontres pour achats ventes:
Ed Pero
THVE
Scanlan
Why-T
Asdrubaelvect
Shaka
JumpingJack

Et enfin chez les modos j'ai rencontré :
Biz
Daviken
Lanfeust
Lykan
Aragorn
Philippepf
Yellowshadow


... t'as oublié quelqu'un, je crois.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #261
  • Publié par
    Lao
    le 08 Dec 07, 19:19
Bobba a écrit :
Et hop, je mets à jour avec la rencontre de Don Guillermo et ses crepes aux fromages. (que je rcommande chaudement à tout le monde ! en plus le coins est super sympa ! )

Idem - j'ai rencontré Don Guillermo.
Mais visiblement tu n'en a pas mangé assez et ta formation n'est pas terminée.
Ce ne sont pas des crèpes aux fromages! mais des GALETTES! excellentes au demeurant, sur ce point on est d'accord.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo
Merçi messieurs , c' est trop

le plaisir etait pour moi , pensez donc en moins de 10 jours : Lucie , Lao et Bobba

A ce sujet , il me manque vos trombines , je fait une collection de celebritées qui passent dans ma creperie et je les expose sur les murs de ma cusine , la prochaine fois que vous venez , je vous flashe si ça ne vous derange pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #263
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 07, 00:06
Don Guillermo a écrit :
Merçi messieurs , c' est trop

le plaisir etait pour moi , pensez donc en moins de 10 jours : Lucie , Lao et Bobba

A ce sujet , il me manque vos trombines , je fait une collection de celebritées qui passent dans ma creperie et je les expose sur les murs de ma cusine , la prochaine fois que vous venez , je vous flashe si ça ne vous derange pas
OK mais, célébrité dans mon cas?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mille Sabords !
Moi je vois 666rominou666 5 jours sur 7... (et des fois le week end )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
flomarceau
J'ai rencontré skeuths vendredi
"she said I'll throw myself away..."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #267
  • Publié par
    Lao
    le 09 Dec 07, 16:01
flomarceau a écrit :
J'ai rencontré skeuths vendredi
Et alors ça va le faire? je parle de la basse bien sûr . (j'ai failli écrire : elle est bonne? mais c'était une trop grande perche).
Vous nous mettrez des petits samples......
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Clémentito
Je crois que tout le monde aimeraient me rencontrer )

Plus sérieusement, quelques forumeurs de guitariste, mais pas énorme!
Bobba
CŸD a écrit :
... t'as oublié quelqu'un, je crois.


Hmmm

Ah, mais oui ! Ce gros c** de Jarod Connor !!

Bon, je remet à jour avec en plus Skynet hier soir
Bobba a écrit :
Alors que je fasse la liste...

J'ai rencontré :
Sarssipus
Woodie
Don Guillermo
CYD
Svietkinala
Flomarceau
Metallucas (on a effectivement transpiré et crié ensemble)
Metal Maniac
Kundewitch
Lucie
Lärry
Silk
Chewicko
Strenghandpride (vite fait à un concert)
Et plein d'autres à des concerts et tremplin.

Et puis si je compte les rencontres pour achats ventes:
Ed Pero
THVE
Scanlan
Why-T
Asdrubaelvect
Shaka
JumpingJack

Et enfin chez les modos j'ai rencontré :
Biz
Daviken
Lanfeust
Lykan
Skynet
Aragorn
Philippepf
Yellowshadow
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Lao a écrit :
flomarceau a écrit :
J'ai rencontré skeuths vendredi
Et alors ça va le faire? je parle de la basse bien sûr . (j'ai failli écrire : elle est bonne? mais c'était une trop grande perche).
Vous nous mettrez des petits samples......


J'espère que ca va le faire

Et sinon, j'avais oublié, mais j'ai aussi rencontré fabh.

D'ailleurs fab, si tu veux venir gratter à la maison un jour, tu me fais signe, c'est quand tu veux.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...