Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
icks a écrit :
Un trans comme ça, je remets ma sexualité en question...


Grave! Je viens de découvrir que je suis gay
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :


Homophobe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


Vraiment une toute petite bite, alors.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Il a une petite bite en plus ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Skelter a écrit :
Masha a écrit :


Homophobe


C'est dommage que j'aie perdu la photo de toi sortant de l'eau avec des cheveux longs et roux et un maquillage outrancier
C'était ma plus belle création
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
SharkFood a écrit :
Oh...ben désolé les gars, je m'excuse d'avoir posté une femme aussi vilaine...nous en Savoie on s'en contente LARGEMENT...
Zorzi je t'appelle si je la croise au PMU...

Tout j'te dis ! Jibouftout !
Et si elle est suréquipée, je prends aussi…

@Doc : Walton Goggins est aussi l'inénarrable Boyd Crowder dans l'excellente série Justified (et leur délicieux accent du Kentucky : grandiose)
Masha

jibouftou.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Y'a du jambon autour de l'os...j'adore !!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Elle a des airs de Caity Lotz. S'il en reste, j'en veux bien un p'tit morceau, merci.
Citation:
Ceci est de la recherche musicale:

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html


Ça me rappelle les femmes qui lisaient un texte d'écrivain, avec la même "technique" de planque d'un gode (ou bien d'un œuf). C'est agréable à regarder.

Moins "sexy" mais avec un côté quand même intéressant :

à partir d'1mn35.
Masha
elle a changé Anne-Sophie Lapix
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Elle a l'air un peu usée mais sympa... J'aime bien le concept de l'oeuf à télécommande, ça rappelle les vieux Manara...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
C'est laquelle Miss Savoie ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...